Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 21:29

Bonjour

 

Etant très très prise en ce moment mon blog est à l'abandon j'en suis désolée.

Entre la reprise du travail , les enfants en vacances et ma boutique

tout ceci me prend beaucoup de temps

et pendant cet été

j'expose au marché de Pays dans le village à coté de chez moi.

On ne peux pas être sur le net et être derrière sa machine à coudre n'est ce pas!!

C'est bon signe si je reste beaucoup derrière ma machine à coudre;

c'est que les commandes affluent .

Les derniers tissus achetés vont bientot vous faire

découvrir de jolies réalisations.

Patience!!!

Les petites perles se fixent ,les coutures filent de partout ,

les boutons prennent place, les yeux s'émerveillent..................

Affaire à suivre..................

 

 

 

 

image prise sur le net

image prise sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'ai pas eu cette notification !<br /> Bon courage !
Répondre
F
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir, ça devait mettre 2 jours, donc le double, justement j'avais prévu pour le chocolat, car il faisait mauvais temps !!!! super si ta maman aime aussi et oui ça va aider un autre sac, bon voyage à toi, pour moi j'arrête, car je suis loin de la poste c'est vraiment pas simple.
Répondre
J
bon courage et continue de créer toutes tes merveilles !!! nous aurons l'occasion de les admirer dés que tu pourras souffler un peu mais comme tu le dis il vaut mieux que les commandes affluent !!! belle et douce journée et bonne continuation dans tes créations et ton travail !!! <br /> joyce
Répondre
Z
hâte de voir toutes tes jolies créations... Bisous
Répondre
C
Coucou.<br /> Tant mieux pour toi si tout marche bien, et que ça dure. On va avoir plein de belles choses à admirer, super.
Répondre
M
bon courage, 4 enfants, le travail, la maison, la boutique du net, le blog,....pff...quelle énergie, alors que j'ai terminé ma Mary P mais toujours pas terminé/finalisé .<br /> a bientôt<br /> MC
S
Je vous complimente pour votre article. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> serrurier paris paris&amp; serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, paris serrurier s conseils et banlieue:. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans la place? Entrée <br /> <br /> 91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier paris paris claquée, la Première serrurier confie tout comme (serrure.
Répondre
C
Super si ta boutique marche c'est le principal, courage pour la suite.Tu nous montreras tes jolies réalisations plus tard.<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Un petit coucou<br /> bizzzzz<br /> mamyrose
Répondre
B
bravo c'est super pour toi si ça marche bien, prends ton temps cet hiver tu ne seras plus sur les marchés, bises et bonne continuation
Répondre
Bon courage alors, et bonne continuation surtout !!! J'ai hâte de voir ça très vite. Bisous bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir tes nouvelles merveilles =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
L
j'ai connu cela ! malheureusement j'ai fermer la boutique, fini les petites créations à vendre, plus le temps !! entre les enfants accueillis, de la couture que je fais pour une structure, je ne trouvais plus le temps de coudre pour ma micro, donc pas de couture = pas de choses à vendre = pas de rentrée d'argent = une entreprise qui dormait par contre l'impôt n'allait plus tarder à arriver !!<br /> Bon courage !
Répondre
B
prends le temps de faire des photos.....pour le plaisir des yeux...<br /> bisous bonne soirée .
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière