Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 10:43

Bonjour

 

Après avoir passé deux ans sur alittlemarket j'ai décidé d'ouvrir mon propre site à moi.

Il n'est pas encore complet mais il progresse.

Vous pourrez le découvrir dans quelques temps.

Il y aura possibilité de commander des articles déjà en stock mais aussi de faire une commande personnalisé( choix tissus, broderie, couleurs......)

 

des articles qui plaisent toujours autant

 

Ma boutique en ligne
Ma boutique en ligneMa boutique en ligne

Des articles dont on ne se passe pas

Ma boutique en ligne
Ma boutique en ligneMa boutique en ligne

Des nouveautés

 

Ma boutique en ligne
Ma boutique en ligneMa boutique en ligne

Pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture officielle de mon site

et pour liquider mon stock (oui oui la maison n'est pas assez grande).

Je vous offre une réduction  de 45 % sur toute ma boutique *

alittlemarket avec le code** BLOG45

 

 

*seuls les articles en stock sur ma boutique a little market bénéficie du code réduction il n'est pas applicable sur les commandes personnalisées.

**code valable du 22/02/2016 au 22/03/2016 dans la limite des articles en stock

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

 

Ma boutique en ligne
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
félicitations<br /> plein de bonnes ventes <br /> bonne soirée<br /> nanou
Répondre
T
toutes mes felicitations et tres grand succes
Répondre
M
Merci
L
Est-ce qu'il est possible de te commander uniquement des broderies avec leur customisation pour n'avoir plus qu'à les insérer ou les appliquer dans notre projet ?? Bon vent à cette boutique nouvelle !!!! bizz, Leelou
Répondre
M
Bien-sûr Leeloo je peux aussi juste préparer les broderies pour agrémenter vos projets. Mais il faut aussi savoir que les brodeuses peuvent m envoyer leur broderie pour les mettre sur un sac ou autre...
G
Bonne chance!
Répondre
M
Merci Gib

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière