Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 06:00

.... oui oui des cadeaux

que toutes couturières débutantes ou expertes rêvent d'avoir

des livres de couture mais pas de simple livre

j'avais vraiment fait une demande au Père Noël

Je voulais les livres de Béatrice Collomb

plus communément appelée Dame Valiste sur le net

Dont les titres sont Secrets de Sacset Instants Précieux

Et le Père Noël a vraiment du voir que j'ai été super sage cette année

car j'ai eu la chance de les avoir tous les deux

en plus tous deux dédicacés par Béa elle même

si tu passe par là Béa Merci de ces gentilles dédicaces venant de toi

ça fait chaud au coeur


Un commandé par ma belle soeur Séverine

et l'autre par ma maman

encore MERCI à vous deux.

Dès que j'ai fini mes quelques projets

je sais exactement quel sera mon prochain ouvrage

en tout cas je sais qu'il sera d'après un modèle d'un de ces deux livres.

livres-de-dame-valiste.jpget biensur quelques douceurs de bon chocolat

et mon papa m'a offert la grande cocotte signé Jamie Oliver

oh les bons prochains petits plats

Quand je disais qu'il faut croire au Père Noël


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh lala .............<br /> <br /> <br /> "LE BONHEUR ABSOLU" ...........<br /> <br /> <br /> Les 2 Livres & LA Cocotte" ******************<br /> <br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Toi<br /> <br /> <br /> Douce Nuit -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> oui je suis super contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En fait je n'ose pas me lancer je trouve que tout est superbe je ne sais que choisir et surtout je crainds ne pas y arriver je ne suis pas aussi douée que toi en couture<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Véro<br /> <br /> <br /> faut que je regarde ça plus pres quand les enfants auront repris l'école<br /> <br /> <br /> et je regarderai le modele le plus simple à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on m'a offert à l'occasion d'un de mes  anniversaires secret de sacs et il est aussi dédicacé mais encore rien cousu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors véro<br /> <br /> <br /> va falloir qu'on se fasse un défi couture spécial dame valiste<br /> <br /> <br /> en plus tu n'es pas la première à me le dire<br /> <br /> <br /> tiens je vais réfléchir à ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Normal d'avoir de si beaux cadeaux si tu as été adorable cette année ;o))) !!! Tu as été bien gâtée !!! Moi, j'attends les soldes dans mes sites préférés et ce sera... des perles !!! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris<br /> <br /> <br /> oh j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec plein de nouvelles perles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ROhhhhhhh !!!!!! Mais quels magnifiques cadeaux !!!!! ça c'est sûr, tu as été extrèmement sage cette année........Alors c'est normal, tu as eu ce que tu as commandé =^_^=<br /> <br /> <br /> C'est vraiment génial NOËL, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes belles réalisations, Marquise..........=^_^=<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui trop trop gatée<br /> <br /> <br /> maintenant j'hésite par quoi je vais commencer hihih<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super gatée les livres sont supers je les ai moi aussi<br /> <br /> <br /> bon petits plats dans ta nouvelle cocotte <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui bien gatée mais normal j'ai été gentille moi cette année<br /> <br /> <br /> et la cocotte ce sera un bourguignon pour l'inauguré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as reçu de beaux cadeaux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis gatée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de beaux cadeaux qui font envie !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sure depuis le temps que je les guettais alors ils étaient sur la liste du pere nono<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien gatée!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolis présents,tu as été gatée,<br /> <br /> <br /> Moi aussi,j'ai les deux,et c'est l'embarras du choix,ils sont tous trés jolis,et j'aime beaucoup,le sac sur la couverture resserré sur le milieu!<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'a,mais je te fais confiance!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon,bisous.   MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> et on peut les diversifiés rien qu'en changeant les tissus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau cadeaux ! Et ben moi aussi j'y crois au Père Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison fa y croire<br /> <br /> <br /> et il t'a apporté quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Deux superbes livres , le plus difficile c'est de choisir par quoi commencer .<br /> <br /> <br /> Et en plus Béatrice est une charmante créatrice , trés à porté de ses lectrices ( pour l'avoir rencontré 2 fois est trés sympa ) .<br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à sortir la Mac .<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai lu sur un des deux livres sont petit mot de remerciements et elle remercie ses lectrices car sans nous toutes elle n'aurait peut etre pas sorti de livre de ses créations<br /> <br /> <br /> j'aimerai moi aussi la rencontrer ce serai un honneur<br /> <br /> <br /> la MAc a été sortie aujourd'hui mais pour finir quelques projets car les ouvrages de mes deux livres que j'ai reçu à noel me font de l'oeil mais je veux finir mes autres projets d'abord<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah  oui , de beaux cadeaux !! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui trop contente<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> De bien beaux présents ! j'ai hâte de voir tes réalisations !!<br /> <br /> <br /> Voyage du sac brodeuse : départ cet après-midi !! Je t'envoie les photos cet après-midi aussi!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reçu les photos et je t'ai répondu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> secrets de sacs je ne l'ai pas mais j'aurais du le mettre sur une liste tiens !! par contre j'ai instant précieux et il est superbe, par contre je n'ai pas encore eu le temps d'essayer un seul<br /> modèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les deux sont super<br /> <br /> <br /> je les ai déjà feuilletté 3 fois chacun les explications sont claires<br /> <br /> <br /> faudrai se faire un SAL couture façon dame valiste hihih<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> SUPER......!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée....biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui génial<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu vas de régaler avec ces deux livres ils sont superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journéer ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais qu'ils sont super depuis le temps que je les voulaient<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi, moi aussi, je lorgne sur ces 2 livres, mais pas les moyens... Côté cadeau: 1 faitout Marc veyrat et la batterie de casserole! Chouette! <br /> <br /> <br /> Pour la broderie, je me suis offert le livre des biscornus! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh alors de la bonne cuisine en perspective<br /> <br /> <br /> et tu as raison parfois faut se faire plaisir soi meme ihihihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifiques cadeaux ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis aux anges<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, ça, tu as raison, ce sont deux super cadeaux ! Je les ai tous les deux et je ne m'en lasse pas, en fait, on a envie de faire tous les modèles. L'un de mes préférés est le sac rond qui est<br /> en couverture de secret de sac, mais j'aime aussi beaucoup le sac champêtre, j'en ai fait au moins 5 je crois, l'Hélianthe (pochette pour lunettes), la cubique, le wall street, l'esprit d'antan<br /> etc.. on a vraiment l'embarras du choix. Je t'imagine entrain de "paginer" les deux bouquins à la suite, tu dois être débordée de projets !! bonne chance pour choisir !! et bonne couture !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui que de choix j'ai feuilletté déjà 3 fois chaque livre depuis mardi hihih<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super , j ai hate de voir tes créas !!! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi j'ai hate de commencer hihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as du etre très sage pour avoir de si beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> et maintenant............ allez zou au travail.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui que j'ai été super sage<br /> <br /> <br /> je voulais ces deux livres depuis qu'ils sont sortis hihih<br /> <br /> <br /> j'attend la reprise des enfants<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Un père Noël super !<br /> <br /> <br /> Il avait surtout dans sa hotte des livres de broderie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un super pere noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe cadeau !!!!! ben si le père noël existe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui<br /> <br /> <br /> j'ai hate de trouver par lequel je vais commencer<br /> <br /> <br /> mais j'attend de finir mes projets et que les enfants soient à l'école<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière