Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 12:33

Nous sommes au vingt- troisième jour de l'avent

Qui nous a fait une jolie créas?

Qui me mettra un com en premier et m'enverra une photo de sa créas?

sur mon mail marquise.la.vache@orange.fr

intitulé votre mail "défi de l'avent créas de ... "(les ... c'est votre pseudo)

la première aura un petit article rien que pour elle sur mon blog

avec la photo de sa créas de Noël dans la journée

Bon défi à toutes

 

la liste des inscrites ici

les règles du défi

des liens pour des jolies créas en tuto

 

et je vous rapelle que chaque jour l'article "Alors qui a réussi le défi"

ne sera pas posté à la même heure

 

pour voir toutes les créas l'album défi de l'avent est en place

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> je passe à la bourre, mais je passe quand même, bravo val, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui à la bourre heureusement que tu avait gagné avant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mouarf! Heureusement que j'ai gagner le 11, depuis je suis dans les choux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca y ai plus qu'un jour et ce grand homme va passer apporter ses cadeaux j'ai trop hte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui moi aussi j'ai hate bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour super alors je vais aller voir bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attend par contre pour le 24 j'espère que ça ira vite car apres je n'aurai plus le temps de faire un article<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rho chouette pour une fois que je gagne mdr! Bon c'est pas aussi beau que ce que vous faites hein mais c'est plus pour te faire plaisir ma tite katia! Biz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'article est fait ce matin encore plein d'article a faire et ensuite je prepare quelques plats pour ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes.. Peu sur l'ordi mais je pense bien à toi, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Cil<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense fort à toi meme si je suis peu sur les blogs de chacune<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> passe de bonne fetes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Pat<br /> <br /> <br /> passe un tres bon noel aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi!moi!!non?!pas grave j'ai déjà gagnée hier hihiihi!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu reçu???? mon paquet car y'en a qui ont reçu<br /> <br /> <br /> Merci de jouer encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben voila deja le 23eme jour comme ça passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> bon alors on visite ki aujourd'hui j'ai hate de faire de nouvelle decouverte !!!!<br /> <br /> <br /> bibi p'tite flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera chez val<br /> <br /> <br /> son blog est récent mais dejà plein de jolies choses à voir<br /> <br /> <br /> je prepare gouter des enfants euh un petit chocolat chaud pour moi et ensutie je fait l'article<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou juste un ptit coucou pour te dire que le colis etiat dans ma BAL hate de l'ouvrir<br /> <br /> <br /> bisous et passe de bonne fetes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette ravie qu'il soit arrivé à bon port<br /> <br /> <br /> bisous tout pelin et joyeux noel a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour allez les filles  ou les garçons laissez vous tentez montrez vos chefs d'oeuvres bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci celinettes nous aovns  notre 23eme qui ne voulait pas d'abord se mettre dans le défi elle disait que les autres filles faisaient de bien plus belles choses qu'elle<br /> <br /> <br /> rha et j'ai réussi à la décidé j'ai reçu les photos et c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est moi, c'est moi !!!! je cours !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est val cette fois<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Heu tu me diras si tu as reçu ma photo pour le défis lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiihhi je vais regarder je sais plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ben aller je tente ma chance lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben alors voilà Val des que tu tente c'est tout bon<br /> <br /> <br /> alros envoie moi ta photo si ce n'est pas dejà fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière