Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 22:42

Bonsoir

il n'est pas encore vendredi donc le tuto du jeudi est de sortie

Voilà la première lettre pour pendibule

Quoi? vous ne savez pas ce qu'est un pendibule?

alors venez voir mon premier pendibule en tuto par

alphabet pendibule a

alphabet pendibule b

alphabet pendibule c

alphabet pendibule d


la suite bientôt

j'essaie de les refaire mais sur le thème de Noël


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont bien belles tes lettres et donnent envie oui de les broder ! merci ! je vais tenter d'en faire une pochette porte serviette de table à l'intiale de chacun des enfants .. pour Noël,<br /> Bisous bretons<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'ai hate de voir tes petites lettres pour chaque enfant ça va etre trop trop beaux<br /> <br /> <br /> biensur pour que ça fasse plus noel au lieu de laisser le vert clair tu met du vert noel, et pour les fleurs au lieu de les laisser rose tu les fait rouges comme les fleurs de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Mamicoco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mignon tout plein ton abécédaire , on est toujours à la recherche de jolie lettre<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Merci Aline<br /> <br /> <br /> oui on cherche toujours comment personnalisé<br /> <br /> <br /> je suis déjà sur un nouveau projet lettre rho je ne m'arrete plus<br /> <br /> <br /> mais plus j'ai de gentils compliment sur mes créas et partages plus j'ai envie de créer<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> éh bien moi c'est un I<br /> <br /> <br /> hihiiiii<br /> <br /> <br /> bisous ma marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot la suite hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour tes derniers articles<br /> <br /> <br /> j'adore les initiales elles sont géniales<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou superbe ces grilles !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah moi je sais ce que c'est lol ! j'ai fait ceux de noël, mais c'est des chuts,  tu pouvais pas faire ça avant, hein ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupssss tu as des grilles noel pour pendibules<br /> <br /> <br /> oupsss si c'est chutttt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien giboulée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles,tres beau pendibule<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vanille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est joli ces pendibules !<br /> <br /> <br /> Si ça t'interesse, j'ai un modèle d'alphabet avec du houx sur le thème de Noël et plein de petits sujets de Noël  assez petits ..?? fais moi signe au cas où ?!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour etre sur un pendibuel il faut que la grille soit de travers<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière