Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 14:54

Voilà la dernière réalisation dans mon petit atelier

Un bodie Kimono de taille 3 mois

J'ai bien envie de faire une jupe volanté avec qu'en pensez vous?

bodie-kimono.jpg

c'est un essai bien concluant non!!

je vais le tester pour poupée car Sarah l'a trouvé super joli

elle en veut pour ses poupées


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu es trop douée en couture !!!! pas comme moi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Oh j'adore pis avec le petit noeud ça fait tout chou ! Bravo<br />
Répondre
V
<br /> C'est mimi comme tout !!!! Bravo. Belle journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien, et il doit être pratique à enfiler. bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Lillyden<br /> <br /> <br /> oui il est pratique car il s'ouvre entièrement<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ! c'est ravissant comme tout ,<br /> bonne soirée<br /> bisous ,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh que c'est mignon, ma ptite princesse serait trop mignonne avec ;)<br /> <br /> <br /> Et pour accompagner, tu as raison, une ptite jupette plutôt unie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je vais voir pour la jupe si j'ai encore du uni<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal pour les journées chaudes, tu te débrouilles bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli kimono.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Oui, la jupe unie!<br /> <br /> <br /> Pas évident la pose du biais.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir si j'ai encore du uni<br /> <br /> <br /> sinon je verrai au marché le 17 mai<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, il est super beau, tu es très douée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamyrose<br /> <br /> <br /> ce fut dur dur la pose de biais mais je me suis débrouillé<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe, et bien oui cela ferait un joli ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais tenter on verra bien<br /> <br /> <br /> par contre je pense plutot dans un tissu uni car il y a déjà beaucoup de motif sur le bodie<br /> <br /> <br /> bise et merci de ton avis et de ton compliment<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière