Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 06:30

Bonjour à toutes

Vos petit loups sont sur le chemin de l'école où sont déjà en classe.

Je vous assure je ne suis pas devant le pc j'ai programmé l'article

3 de mes loustics reprennent fièrement l'école.

Ils sont ravies de revoir copains et copines

Et pour l'occasion je leur ai fait une pochette à Ardoise

pochette-ardoise.jpg

Je leur ai meme fait un petit chiffon pour essuyer l'ardoise

Violet et orange avec petit papillon pour Sarah pour sa rentrée en CE2

et Marron  et turquoise à pois pour Louis qui rentre en GS

Bizarre Elisa n'a pas voulu de pochette à ardoise pour sa rentrée en 4ème

Rha ces enfants!!!!

 

Bonne rentrée à tous vos enfants



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolis ces p'tits rangements à ardoise ^_^<br /> <br /> <br /> J'en ai fait aussi pour mes 2 p'tis loulous mais ils s'en servent plus comme cartable..hihiii ^_^<br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous ?!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))<br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée tient, j'y penserai. bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> super idée , pratique , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> 2 sont rentrées hier , 1 aujourd'hui et 1 demain !!! <br /> <br /> <br /> Les petits sont ravies , les autres avoir plus tard , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous à la tribu<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie pochette <br /> <br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est super bien passée pour tes loulous <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super idée!!!! Bravo ;) J'adore!!!<br />
Répondre
N
<br /> Hihihi! Tu m'étonnes, tien!!! Lol<br />
Répondre
C
<br /> Bonne rentrée des classes à tes loulous. Ben oui quand ils grandissent les enfants ils ne veulent plus certaines choses. Les autres profiteront de leurs pochettes  cousuent par tes soins.<br /> <br /> <br /> Ils vont bientôt rentrer et vont avoir plein de choses a te raconter.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne rentrée à Elisa, Sarah et Louis !!! Et à toi aussi !!! Bisous et bravo pour ces belles housses !<br />
Répondre
A
<br /> Bien équipés tes loustics , pour Elisa tu pourras te rattraper avec beau sac pour PC Portable ( ici le conseil général le distribut gratuitement au éléve de 4éme )<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> super idée!!!!! Bonne rentrée!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonne idée. Joli et utile.<br />
Répondre
G
<br /> Jolies ces trousses !<br /> <br /> <br /> Elisa pourrait mettre autre chose dans un telle trousse !<br /> <br /> <br /> Ici en quatrième les prof ne demandent plus d'ardoise !<br />
Répondre
O
<br /> Ta grande préférerai plus une trousse de beauté avec une brosse, un peigne, un miroir....<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils grandissent très vite - je pense que ce soir tout ce petit monde va vouloir te raconter sa journée.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
B
<br /> bonne rentrée à tous mais aussi à toi qui entre les conduites aura un peu de temps pour le reste. bises<br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ici, c'est la première rentrée de mon grand. Ca fait bizarre. Même si nous ne sommes pas encore partis (la rentrée étant à 9h30)<br /> Bonne rentrée à tous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. C'est très original et très joli. Bonne rentrée. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises. Michèle J.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonne idée ces pochettes a ardoises... il faut juste que les enfants rangent leur ardoise pendant toute l'année scolaire ..... LOL c'est pas gagné<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière