Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 14:31

Voilà nous sommes vendredi et moi j'ai envie

de chanter alors vivement samedi soir car nous allons à un karaoké

avec mes filles et ma maman et tata aussi

et severine vient avec ses 2 grands aussi

Aimez vous les karaoké?

Si oui vous chantez plutot quoi comme chanson

J'aime aller au karaoké

les chansons que j'adore chanter

je vous met les liens si ça vous dit de pousser la chansonette

"Oui je l'adore" de pauline Ester,

"Le géant de papier" de Jean Jacques Lafont,

"Couleur menthe à l'eau" d' Eddy Mitchell,

"L'air du vent" de Native,

"Elle a les yeux révolver" de Marc Lavoine,

"Alors regarde" de Patrcik Bruel,

"Mon mec à moi" de Patricia Kaas

Et ma préférée , tiens qui saurais devinez qu'elle est ma chanson préférée

en Karaoké ma maman adore quand je la chante

Elle me dit souvent cette chanson était faite pour toi tu la chante

mieux que la chanteuse

Alors imaginez ce genre de compliment de sa maman

ça fait chaud au coeur c'est qu'elle est toute fière quand je la chante,

Je l'ai chanté y 'a deux ans au camping à la soirée karaoké

quel triomphe imaginez ma tete j'était toute rouge

et même certaines personnes m'ont accostées et m'ont demandées

depuis quand je chante et m'ont félicité

je croise les doigts quelle soit dans les choix du karaoké de samedi soir

Alors qui va devinez!

un petit indice: la chanteuse est rousse

et y'en aura pas d'autres hein gib

Je vous donnerez la réponse samedi soir quand je rentrerai

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon alors, cette soirée? Bien ou bien? J'aime bien chanter, mais c'est plus sous la douche! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui génial soirée<br /> <br /> <br /> j'adore chanter en karaoké<br /> <br /> <br /> tous mes titres  que j'adore n'y était pas mais le principal y etait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore le karaoké même si je chante comme une casserole....ou plutôt une série entière de casseroles !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certaines personnes font de la belle musique avec toutes une série de casseroles hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> alors j'ai pensé à une chanson d'axelle red "sensualité",<br /> <br /> <br /> (oh! oui les lacs du connemara est super belle, pas évidente en effet)<br /> <br /> <br /> allez bonne soirée à toi profites-en bien et amuses toi, éclates toi,<br /> <br /> <br /> j'adorai aller au karaoké avec mes filles!<br /> <br /> <br /> c'est génial,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Eliane c'est bien Axel REd et la chanson Sensualité<br /> <br /> <br /> bisous on a bien profité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heuuuuu, il ne reste plus beaucoup de rousse à citer !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore Mylène Farmer mais apparemment se n'est pas elle d'après tes réponses aux com !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors, je dirais Axel Red avec son titre le plus connu "Sensualité" ou alors "Ma prière"......<br /> <br /> <br /> Amuses-toi bien ce soir =^_^=<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'etait Axel REd<br /> <br /> <br /> et elle y etait alors je suis ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hummm Axel Red sensualité ^^<br /> <br /> <br /> bisous et douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRavo Chtinange<br /> <br /> <br /> c'est bien Axelle Red et je l'ai chanté heir soir<br /> <br /> <br /> que ça fait du bien de se défouler en chanson<br /> <br /> <br /> et plein d'autres mais pas toutes ceux que je pensais faire<br /> <br /> <br /> ben c'est qu'il y avait du monde pour chanter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je l'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi non pas une que j'ai cité Corinne<br /> <br /> <br /> une autre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors je dirais ISABELLE BOULAY, mais quelle chanson ???<br /> <br /> <br /> bon karaoké !<br /> <br /> <br /> biz'<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non ce n'est pas elle<br /> <br /> <br /> cherche encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> passez une agréable soirée et surtout AMUSEZ vous +++++<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> on ne va pas rater de s'amusez<br /> <br /> <br /> et ça fait si longtemps on va s'eclater<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Christine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je dirais une chanson d'une canadienne<br /> <br /> <br /> bon karaoké bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là je ne sais pas si elle est canadienne je vais regarder ça tiens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une ptite chanson de Mylène Farmer ????<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non trop trop haut<br /> <br /> <br /> tu as vu sa voix pas possible<br /> <br /> <br /> moi j'ai la voix rauque<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que j'aime chanter les chansons de Patricia Kaas<br /> <br /> <br /> alors trouve une rousse a la voix rauque hihih<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> peut-être "je t'aime" lara fabian,<br /> <br /> <br /> pour moi c'est mr aznavour, michel sardou et le passage de lalanne<br /> <br /> <br /> bonne soirée karaoké<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho j'aime beaucoup aussi Lara Fabian mais certaines notes sont tres hautes chez elle<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Michel sardou aussi les lacs du conemara mais c'est super dur<br /> <br /> <br /> et lalanne rho le passage j'adore aussi mais elle est rarement dans les listes dans les karaoké<br /> <br /> <br /> si elle y est oui pour sure je la chanterai enfin si personne ne l'a prend avant moi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la chance,j'adore le karaoké,amusez vous bien!Je penserais à vous.<br /> <br /> <br /> Pour la chanteuse je vois Mylène Farmer,Isabelle Boulay(canadienne,mais chantant français!)alors je verrais bien....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.   MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mylène Farmer non rop dur à chanter elle monte trop haut dans les notes<br /> <br /> <br /> je penserai à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'air du vent alors<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non Nath<br /> <br /> <br /> pas une de la liste<br /> <br /> <br /> vous devez deviner une rousse qui chante<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'oublieras, de Larusso ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que j'aime bien aussi cette chanson mais jamais tenter de la chanter en karaoké je testerai samedi et je penserai à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ah Oops ! lol<br /> <br /> <br /> hihi alors une chanson de mylène farmer :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cherche encore et il me faut le titre hein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis, T'as une idée du nombre de chanteuses françaises ?  <br /> <br /> <br /> Et en plus du nombre de celles qui chantent comme des casseroles ?   <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'attendrais la réponse ! Et je pourrais dire : "Bon sang! Mais c'est bien sûr .... !"  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez je vais vous donner un indice alors<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> au hazard les yeux révolvère ^^<br /> <br /> <br /> j'adore chanté mais pas en karaoké :) j'ai fais du chant pendant des années, ça me manque parfois !<br /> <br /> <br /> bisous et bon karaoké<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne faut pas me dire une de la liste que j'ai mit Chtinange<br /> <br /> <br /> c'est une autre<br /> <br /> <br /> chanson française<br /> <br /> <br /> moi j'aime le karaoké parfois on chante avec des personnes qu'on en connais pas<br /> <br /> <br /> genre les duos j'aime chanter besoin de rien envie de toi mais je n'ai jamais de partenaire alors j'ecoute les hommes chanter et si il y en a un qui chante bien je file lui demander pour chanter<br /> avec lui hihih<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais dire edith piaf<br /> <br /> <br /> bisouxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'ai oublié de mettre celle ci sur la liste j'aime aussi chanter l'hymne à l'amour de Edith Piaf<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas celle ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu vas faire revenir le soleil LOL!!! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui t'inquiète on me dit souvent que je chante bien<br /> <br /> <br /> alors pas de pluie vive le soleil<br /> <br /> <br /> bon je ne dit pas non plus au point de faire un tube mais tout le monde semble ravie quand je chante et m'applaudit à la fin<br /> <br /> <br /> bon ce sera pas avant dimanche alros le soleil hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> allez comme ça ,à l'arrachèe .....*mon mec à moi*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à mais elle n'est pas dans la liste anne marie il faut en trouver une autre<br /> <br /> <br /> c'est de la chanson française<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière