Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 05:00

Sur le blog les SWAPS de Manou

un challenge express était organisé sur le thème ATC fleurs

Mon binome n'est autre que Lillychouquette

Voici ce que j'ai reçu

echange-ATC-fleurs.jpg

 

et voici ce que je lui ai envoyé

ATC-fleurs.jpg 

  encore un bel échange

Merci pour cet échange Lillychouquette 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c est superbe tes fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fanfan<br /> <br /> <br /> je pense aussi offrir ces grilles prochainement j'aime partager<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lollllllllllll ben quand tu sentira la tête tu pourras pas m'écrire ma louloute! quand il tête oui, ce sera plus simple pour toi lol bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> je te sms quand je serai tranquille dans ma chambre hein et que j'aurai repris mes esprit et que bébé sera contre moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont super belles toutes ses ATC bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bel échange. Bravo à vous deux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps je n'oublie pas les tiennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorables tes petites cartes brodées....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adoré les brodée pour lilly qui aime beaucoup les plantes aromatiques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bel et original échange ! Bravo à vous deux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'est fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bon week end de pentecote<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bel échange, bravo ! clic ok !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUah elles sont trop belles tes ATC brodées ! Elle a dû être ravie ta binômette ! Les siennes sont très belles aussi. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aurore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps encore deux à faire pour toi je verrai ça apres midi avec les filles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, superbes ces atc , je raffole ! j'aime bien faire ces petites cartes ! Alors ton fiston est toujours au chaud ? J'espère que tu as du monde autour de toi pour nous avertir de sa venue au<br /> monde ! je te fais de tout gros bisous et j'espère que tu sera bien vite avec ton bb dans les bras a bientôt , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Dianou<br /> <br /> <br /> bébé est encore au chaud il attend le terme comme les autres hihi<br /> <br /> <br /> oui il y aura mas soeur Peggys116 et ma copine Sophie et aussi Aurore<br /> <br /> <br /> Voilà vous le saurez je ne sais pas si je peut amener pc a la maternité pour vous faire un article direct on verra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais comment tu arrives à faire tout ça avec 3 enfants et ton ménage à tenir !!! bravo !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le ménage oups ça me donne les contractions et chéri m'aide mais la mac ne me fatigue pas<br /> <br /> <br /> et les enfants sont super agréable il me laissent faire et je profite des grandes sieste de louis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> qu'elles sont jolies ces atc..bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup danielle<br /> <br /> <br /> j'ai adoré lui préparé et ce fut un plaisir de recevoir celle de lilly<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe votre echange bravo a toutes les deux !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> bon week end de pentecote<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très jolies tes petites cartes brodées, bravo à vous 2, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma zazou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila un bel echange<br /> <br /> <br /> j'adore ton ATC lavande,tu as trouvé la grille ou si ce n'est pas trop indiscret?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur un livre que j'ai déjà depuis rho lalala je dirai bien 10ans si c'est pas plus c'est un des premiers livres que j'ai acheté quand j'ai commencé la broderie vers l'age de 15ans<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Deux jolies séries d'ATC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on s'est fait plaisir et c'est tellement agréable d'en faire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un superbe échange !<br /> <br /> <br /> Tu pourrais mettre les liens, pour que l'on puisse aller en visite !! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon j'ai pas mit les liens rho je perd la tete en ce moment<br /> <br /> <br /> ou alors j'ai validé avant de me faire embeter par l'une de mes trois crapules<br /> <br /> <br /> tu sais je fait vite pendant qu'ils jouent<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaou superbes toutes ces merveilles! et ma puce n'oublies pas mon ptit sms quand Aaron arrive j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est pas encore là t'inquiète tu auras ton sms<br /> <br /> <br /> euh dès que je sent la tete ou quand il tete pour la première fois hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière