Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 06:00

Vous vous rappelez de Sarahbella , c'est ma première poupée chiffon  qui était pour Sarah mais on ne lui trouvait pas de nom

et c'est Philyvanne qui lui a donné le doux prénom de Sarahbella

c'est ici pour la revoir

Pour voir sa première amie Lyanna c'est

elle se trouve désormais dans la Drôme chez mon amie Val

et regardez les deux dernières timides,

vous allez dire pourquoi timide

elles n'osent se montrer elles ne sont pas encore vêtues

Cerise a déjà son chapeau mais Zuwana n'a encore rien

donc vous ne verrez que ses tresses

poupees2.jpg

C'est un bon début hein!!!

vous pouvez apercevoir une charlotte sur la tete de Cerise

fait en tissu Tilda

et Zuwana n'est pas prêtes à être habillée

à votre avis pourquoi???




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Voilà bien des filles, elles savent se faire attendre. En tout cas, celle qu'on aperçoit est bien mignone ! J'attends donc la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bientot faut qu'elles soient fini pour noel si je veux les offrir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon je lui en ai parler "journée couture" et elle m'a dit oh non tout mes pas sa mdrrr!! Pffff ta vue elle veuuuuut pas sniiiiiifffff.... Mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben écoute si tu arrives à lui faire changer d'avis no soucis!! Mais bon courage mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi on ne sait jamais mais elle risque de te demander de l'amener chez moi ben oui elle préférera faire atelier avec marquise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben non te l'avais dit lol!! Miss c'est les chevaux et les animaux hihihi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais j'aime les animaux et créer aussi elle peut créer en rapport avec les animaux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrr ta raison!! Quoique si elle doit faire du manuelle elle risque de fuire mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon pas manuelle Ericka<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui sur pour pas rester avec les petits et les hommes mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi pour ne pas etre de garde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le peu que l'on voit , est ravissant !!<br /> <br /> <br /> Tu vas lui faire un boubou, c'est simple à faire en couture, aussi ça m'étonne.<br /> <br /> <br /> Par contre si tu fais un foulard attention à la façon de le nouer !! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi je ne saisencore quoi lui faire<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> allez dépèche toi de finir qu'on les voient en entier bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'hésite à comment les habiller cerise certainement du tissu avec des cerises<br /> <br /> <br /> mais Zuwana il me faudrai du tissu madras<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh non il est capable mais s'il a un copain avec qui papoter!! Ericka vas lui dire niette mdr!!<br /> <br /> <br /> Ah au faite il a trouvé ton idée excellente.<br /> <br /> <br /> Rhoo j'adore cette esprit de noel!! Tiens j'ai fait de la liqueur de fraises et framboises lol la verveine et menthe pour les hommes mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle risque meme de vouloir nous suivre ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhooo arrete de me tenter lol. Faut que ton homme soit aussi en vacances afin de les laisser avec les n'enfants lol!!<br /> <br /> <br /> Vais aller dire a chris ton idée de noel pour les enfants je trouve sa super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi tu crosi qu'il serai ok pour garder toute la tribu pendant que nous on papote<br /> <br /> <br /> ils seraient capables de décharger tout sur Ericka comme c'est la plus grande hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh c'est trooooooooop troooooooop beau ce que tu vas faire, ton idée est GENIAL j'adooore cette esprit. Tu nous feras voir enfin une photo hein!!<br /> <br /> <br /> Ah je savais que tu étais super!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Heu dit sur tu m'apprends à coudre quand je viens lol ou tu viens m'apprendre lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi alors viens plusieurs jours quon se fasse un ateleir avec les copines une journée entière le matin pourpapoter et l'apres midi à l'ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrhooo elles ont l'air fort jolies ces poupées ! bravo !!<br /> euh suwana parce que c'est une fille des iles et qu'elle va juste porter un maillot deux pièces hihii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho tu me vois préparerun maillot deux pièces pour une si petite poupée pas evidnet les petites pieces non ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euhhhhhhhhhhhh tapu de tissu ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi pas encore celui que je veux mais ce n'est pas pourça qu'elle n'est pas prete<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh sniff pourrait pas jouer à la poupée!!<br /> <br /> En tout cas super tu vas faire des heureuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'espère que ça leur plaira encore quelques unes a faire y'a beaucoup de poupettes dans la familles<br /> <br /> <br /> imagine le sapin de noel des chiens pour els garçon et des poupées pour les filles ça va faire chouette<br /> <br /> <br /> je ne les mettrai pas dans des sacs juste en dessous du sapin sans nom chacun choissira sa poupée ou son chien<br /> <br /> <br /> je mettrai une lettre du pere noel avant qui dira les garçons choississe un petit chien à adopter et les filles une jolie poupée<br /> <br /> <br /> avec pour les chiens certificat d'adoption et pour les poupées des actesde naissances tu voit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu n'as plus de tissu... ou alors sarahbelle a piqué les habits!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf sarahbella ne lui a rien piqué<br /> <br /> <br /> hihi bisous ma nougat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, je vois pas j'ai réfléchis je donne ma langue aux chat pas d'idées Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais le caht n'est pas là hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimisiku c'est l'indien dans la ville,!!!mdrmdrmdr!!!!<br /> <br /> je pense à une rasta, en maillot/pareo....<br /> mais j'ai hate de lesvoir!!!!!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce serai sympa en paréo c'est sure<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben juste une petite culotte et hop !! un peu genre sarah !! mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiihi non je veux lui trouver du tissu madras<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vu son prénom et ses tresses je pense à une africaine -<br /> bon appétit<br /> et bon après midi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui ce sera une africaine alors que dois je faire??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas fais encore le corps de ta 2ème poupée. J'ai hâte de les voir. Allez dépêche toi. Lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non son corps est entier lorsque que je fixe le cheveux c'est que le corps est entier<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je donne ma langue au chat, en tout cas elle a de très jolies tresses<br /> et miss cerise a l'air mimi vu le peu que tu en dévoiles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi elles sont jolies toute les deux réfléchi que vais je faire<br /> <br /> <br /> petit indice vu son prénom??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooo chouette on vas pouvoir jouer à la poupée quand je viens!! Hihihi...<br /> Non ne nous fait pas languir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha elles seront peute tre déja adopté quand vous viendrez y'a beaucoup de poupette dans la famille et noel approche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben je pense que c'est un genre de mimisiku !!! mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à dire ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière