Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 05:00
Je vais vous faire découvrir un nouveau blog ce samedi dans un monde de perleuse
Elle a ouvert son premier en octobre 2008 sur la plate forme centerblog sous le titre
présentait des animaux en perles et les perles à repasser de son grand vous pouvez
encore le visiter il est toujours en ligne
et c'est en 2010 qu'elle a changée pour venir sur Canalblog
avec un nouveau titre
où elle présente des bijoux plus travaillés dit elle.
02-Chris-1.jpg 
des boules en perles 
Elle a ouvert un blog comme beaucoup d'entre nous en surfant sur le net
et en bavant devant ce que certaines perleuses présentaient sur leurs blogs ,
et même si elle ne se sentait pas à la hauteur de celles ci elle voulait se lancer
 dans l'aventure blog,
comme au paravant elle pratiquait divers loisirs créatifs qu'elle ne pouvait pas
mettre dans le même sac comme elle le dit si bien
 voilà pourquoi elle a décidé de donné comme titre
Mes trucs à moi et pour changer Les trucs de Chris.
Elles aiment beaucoup les travaux de perles
 (perles à repasser, perles bijoux, perles 3D)
mais elle aimerait ajouter de la porcelaine froide à ses bijoux de perles ,
 pour tenter cette aventure elle commence
par faire des petits sujets en porcelaine froide.
Elle fait parfois des cartes personnalisées pour des évènements spéciaux de la vie.
Elle avait commencé les perles en 2003 mais elle avait arrêté
car elle manquait d'inspiration et sans grande conviction
et elle a repris en 2008 avec des idées plein la tête.
02-Chris-2.jpg 
un bracelet
Elle est devenue une accro elle ne pourrait sans passer c'est son psy à elle .
Elle aimerait faire du cartonnage pour meuble en carton
mais par manque de place elle ne le fait pas.
Par contre elle n'a de créas préférées dont elle serait la plus fière
car pour elle chaque créa est unique et elles sont toutes à leur manière un nouveau défi
et comment ne pas être fière d'un défi qui est relevé avec succès.
Mais cependant elle ressent une sorte d'abandon quand elle a finit
car elle se dit que finalement ce n'était pas si compliqué.
02-chris-3.jpg 
un collier 
 Elle aime visiter les blogs de toutes sortes elle les admire,
elle visite cependant beaucoup de blogs de perleuses
mais elle aime se balader sur les blogs de couturières, de fimoteuses,de petites croix,
 de récup......si bien qu'elle est abonnée à plein de news et elle ne les compte même plus.
Elle voudrait tester les bijoux en pâte d'argent, où il faut taper chauffer modeler...
Elle n'a pas de grand porjet mais elle voudrait développer des idées
comme faire les marchés, des portes ouvertes chez elle,
mais voilà pas assez de stock alors on lui souhaite de faire beaucoup de stock
afin que sa première porte ouverte soit faite pour 2012.
02-Chris-4.JPG 
un granadas 
 Croisons les doigts et nous viendrons t'encourager sur ton blog.
Merci beaucoup Chris pour avoir répondu à toutes ses questions
et merci de me suivre encore hihi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et encore une bonne adresse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> je cours visiter son blog !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle fait de magnifiques bijoux ! bravo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ABZlove<br /> <br /> <br /> bonne visite chez Chris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique ce qu'elle fait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Floryne pour elle<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle peux se féliciter , c'est vraiment magnifique ce qu'elle , comme une pro <br /> <br /> <br /> Merci à toi de ce partage <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une vrai pro ça mérite de la visiter hein<br /> <br /> <br /> bonne visite et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de tres belles choses et que de patience bravo a elle et a toi pour nous la presenter<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien tinou66<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh super quel merveilleux article tu viens de me donner une super envie d'aller me balader sur ce blog bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne visite Maricharl et n'oublie pas de lui laisser un petit com de ta visite<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir un petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci les filles pour ces si gentils compliments !!! Et surtout, merci à toi, pour cet interview : non seulement c'est trop gentil mais c'est aussi une excellente idée !!! Et ça fait de la pub<br /> ;o))) !!! Merci du fond du coeur pour ta gentillesse !!! Gros bisous en vous souhaitant à tous et toutes un excellent WE à rallonge !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Chris c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Chris pour sa minutie ...il en faut pour enfiler toutes ces perles !!! Très bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> pour nous week end anniversaire ma cousine aujourd'hui , maman et ma tante demain et louis lundi et on reprendra avec elisa jeudi et mon parrain samedi hihihi quel mois!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup de cette découverte, elle fait des merveilles. J'irai visiter son blog. Bon après-midi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Marmottine<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle fait des merveilles dur dur d'enfiler toutes les perles une à une !! quelle patience<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une artiste!!!! Bravo pour ces jolies choses!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres jolies bijoux c'est une fée Chris<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière