Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:30

Comme elles sont 5 à vouloir être en NSP

avec moi je pense que le mieux et le tirage au sort

je ferai dès ce soir 5 papier avec leur speudo

 je demanderai à Sarah de tirer un papier

 celle qui sera tirée sera en NSP avec moi pendant un an

un colis par saison en rapport avec la saison

Mais ce n'est pas tout je ne veux pas laisser les 4 autres comme ça

alors j'ai décidé de vous gater aussi et vous de meme pour moi

je ferai ensuite sur papier les 4 saisons

et cette fois Elisa tirera une saison et Sarah un prénom

Et vous aurez chacune une saison

 par exemple si A est pour l'hiver

elle m'enverra un colis sur le theme hiver et moi aussi

 

vous me comprenez là..............

Ma NSP aura 4 colis à envoyer dans l'année par rapport au saison

et les 4 autres auront un colis à envoyer selon la saison qui leur aura été attribué

 

Qu'en dites vous Macothe, Zazou, Philyvanne, Gaelle et Amoe????

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et oui comme quoi overblog déraille bien !! mdr gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou sage décision !! mdr !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihih tu as meme lu le suivant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oups j'ai raté ça<br /> ce sera pour une prochaine fois<br /> Gros bisousBéa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Béa une autre fois<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> juste vendredi matin pour nous !! ihhihihi<br /> on part demain ap midi lol<br /> tu verras ça sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok alors tres bon week bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe idée waouh marquise tu cogites !!!<br /> bisous ma belle et bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> mais on n'est pas en week end encore et le vendredi t'en fait quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est ok pour moi, ton cerveau a dû fumer pour nous pondre ça ! lol ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pas tant que ça je me suis dit y'en restera 4comment ne pas les decevoir<br /> <br /> <br /> et la tic la petite ampoule hihi et voilà je file faire article du tirage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est une super idée oui!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super pour moi !! C'est une très bonne idée !!<br /> Comme ça nous seront toutes contentes d'échanger avec toi !!<br /> A bientôt pour savoir à quelle sauce nous allons être manger...Euh non dégustées !! LOL! Nous le valons bien !! Hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> contente que cette idée te plaise<br /> <br /> <br /> et je le vaut bien hihihi d'avoir 5NSP je vais vous gater<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jva essayer mais voudrai po y filer mes crobes !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihiihihih<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une bonne idée ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise Amoe<br /> <br /> <br /> je ne voulais pas en laisser de coté vous etes toutes supers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps samedi je vais à la poste faudra ensuite surveillé ta BAL<br /> <br /> <br /> j'ai ton adress je sais plus renvoie moi par mail on sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yesssssssssssssssssss (pourvu que jsois la prems pourvuquejsoileprems, pourvukejsoi...............) hiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi le sort en décidera je ferai tiré au sort sarah apres le gouter vers 17h30 envoie des ondes à sarah parfois la telepathie ça marche il faut y croire tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> boudi quelle organisation lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poupika<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très bonne idée<br /> en ce moment j'ai trop de soucis et de choses à faire pour m'inscrire à ces jeux<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne journée et j'espère que tous tes soucis vont s'envoler tres vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah, mince!!<br /> Je viens de relire jusqu'au bout!!<br /> la question ne me concernait pas !!<br /> J'ai quand même mis mon grain de sel !! lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison giboulée hihihihihi<br /> <br /> <br /> mais j'aime els avis de chacun<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon l'histoire des papiers, ok!<br /> en fait tu auras 2 NSP par saison!<br /> C'est génial!<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> Et nous on se régalera 4 fois plus !!<br /> Euh là, je ne suis pas sûre de mon calcul !! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih euh on va pas faire de math aujourd'hui je dirai 2x plus deux par saison au lieu de 1 ou alors si tu compte aussi mes envois ça fera bien 4 colis par mois<br /> <br /> <br /> rho on laisse tombé mais ça conviendra à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière