Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 22:06

Voilà j'ai décidé de personnaliser mes réalisations

et pour ce faire j'ai pris du papier transfert

 j'ai ouvert un tableau sur works

et j'écris mon pseudo en taille police 10 et en police" fiolex girls"

dans une des cases du tableau

deux petites vaches une de chaque coté du pseudo

que je copie dans toutes les cases du tableau

 et hop j'imprime sans oublier de préciser les options d'impression

sur papier tranfert

afin que tout se retrouve à l'envers et lorsque

je repasse hop le voilà à l'endroit

deco-blog-0323.JPG

Alors à vous de personnalier vos réalisations

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci, il va falloir que je teste, parce que ça me plairait bien de personnaliser toutes mes créations, surtout quand je les offre (ce qui est le cas la majeure partie du temps, hihi !!).<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Moi je vais m'inscrire à ta news, je suis en train de lire doucement ton blog, je ne sais plus où donner de la tête !<br /> <br /> <br /> Bizzous et merci encore pour les explications !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite prolongée<br /> <br /> <br /> c'est bon signe si tu ne sait plus ou donner de la tete<br /> <br /> <br /> je file voir ton blog aussi alors<br /> <br /> <br /> j'adore visiter les blogs<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Works, ça existe encore???<br /> <br /> <br /> Euh, j'ai pas tout compris comment je fais si je n'ai que Word et excel ??<br /> <br /> <br /> J'adooore l'idée, j'ai même acheté il y a un certain temps du papier transfert, mais je n'ai pas encore trouvé le truc..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que ce soit sur word ou excel on peut insérer un tableau???<br /> <br /> <br /> sur word on peut aussi insérer des images<br /> <br /> <br /> tu ouvre un tableau tu inscrit dans une des cases ce que tu veut qu'il y dsoit écrit<br /> <br /> <br /> tu met une image que tu réduit assez<br /> <br /> <br /> enfin à toi de voir si tu veut une gros transfert ou non<br /> <br /> <br /> je crois que j'avais écrit mon texte en taille 12 et ensuite à l'impression n'oublie pas de changer tes parametres d'imprimante afin que ce soit papier transfert ton écriture sera à l'envers<br /> mais en imprimant ce sera à 'lendroit<br /> <br /> <br /> fait des teste sur papier ordinaire mais tu note bien papier transfert avant d'impirmer pour voir si ça sort bien à l'envers et que la dimension est la bonne si tu veut plus gros tu agrandi ta<br /> taille de police et si tu trouve que c'est trop gros tu réduit idem pour l'image<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tu me redit si tu arrive ou pas<br /> <br /> <br /> euh oui works existe encore hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne idée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les partagé mes idées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai pas works j'ai essayer de le telecharger en vain...on ne peut pas le faire avec autre chose?<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tout logiciel ou tu peut mettre un tableau je pense moi j'ai fait un tableau et j'ai ecrit en taille 10 ou 8 essaie l'impression sur feuille simple pour voir ce que ça donne une fois découpé<br /> <br /> <br /> mais bon tu peut les faire en plus gros biensur<br /> <br /> <br /> tu as excel qui fait des tableau, et peut etre Word???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heyyyy pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimile<br /> <br /> <br /> j'espère que ça vous servira à toutes pour personnaliser vos créas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tuto simple et efficace, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien nougat si ça peut vous servir quand j'ai une idée je partage hein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et pour les autres tu mettras ta petite griffe quand tu seras célèbre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui e ferai une journée dédicace et tu viendras faire signer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le cadre est signé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui au moins le cadre hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais j'ai déjà des créas originales : enveloppe été, cube hiver, cadre anniversaire. Qui sait, la célébrité peut arriver ....<br /> <br /> <br /> Christophe a raison pour le prénom  suis pas sûre qu'il se porte facilement<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais aucune ne sont personnalisé<br /> <br /> <br /> mais si tu te souviens de qui c'est déjà génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol je croyais que tu avais mis le lien pour le faire mdr,je devais dormir<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi rho Vanille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui mais j'ai po les tites vachettes!! Mdr!!<br /> <br /> <br /> Ah tu veux une bonne nouvelle?? Ben j'ai essayer ma machine a coudre hihi bon je te passe le chapitre comment mettre le fil etc...<br /> <br /> <br /> Au faite tu as eu mon mail?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas encore eu le temps de répondre ce soir quand j'aurai personne autour de moi<br /> <br /> <br /> tu voit là étrangement quand je prend l'ordi sarah est prise d'une terrible soif rho la pauvre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est une tres belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gaelle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa l'idée, tu signes tes créations, comme les grands ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ben pourquoi pas hein<br /> <br /> <br /> et comme ça si tu reçoit une de mes créas tu te rappelera toujours que c'est de moi<br /> <br /> <br /> et si un jour je deviens célèbre (droit de rever) tu pourras dire moi j'ai une de ses premières créas avant qu'elle soit connu<br /> <br /> <br /> bisous ma nicole<br /> <br /> <br /> euh chéri il veut pas l'appeler napoléon hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca rebd super bien franchement bravo ^^<br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lillychouquette<br /> <br /> <br /> ravie de te lire chez moi ça me ravie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui très très bonne idée. Bon ben vas falloir que tu reviennes marquer nos petits cadeaux hein!! Hihihi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me semble que la poupée l'avait euh meme les sacs non je sais plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une super idée ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci que vous trouviez toutes mon iodée super<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elles servira à un maximum<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MuMu<br /> <br /> <br /> ce serai sympa en scrap de petit coupon de tissu avec un joli tranfert??,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une riche idée !<br /> <br /> <br /> Merci de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien dès que j'ai une idée je partage<br /> <br /> <br /> des que je trouve un super tuto je partage non mais<br /> <br /> <br /> les blogs pour moi c'est signe de partage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'avais fait faire des étiquettes brodées, mais ton idée est super et certainement moins couteuse !!!<br /> <br /> <br /> Je vais tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait<br /> <br /> <br /> j'avais pris des etiquettes à coller sur un site et pfff ça fait pas top<br /> <br /> <br /> et c'est là que j'ai eu l'idée vu que c'est des etiquettes à coller pourquoi ne pas les faire soit meme sur papier transfert<br /> <br /> <br /> et en plus j'ai pu mettre des meuh meuh car tous els sites que j'ai visité pas un seul ne propose une vache<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaa je me demandais comment tu avais fais! C'est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amoe<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'idée une fois comme ça je me suis dit mais pourquoi accheté des étiquettes en plus dans chaque site que j'ai trouvé y'a des symbole mais aucune vache alors je me suis dit mais sur du<br /> papier transfert on fait des tee shirt alors pourquoi pas de mini étiquettes<br /> <br /> <br /> j'ai tester bon j'ai pas mit de couleur mais je pense que tu peut faire plein de chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres bonne idée ...moi je suis encore trop "timide" pour signer mes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho moi j'adore une petite marque de marquise la vache<br /> <br /> <br /> meme la poupée de ma fille elle a l'empreinte hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super sympa , merci pour tes conseil<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Kermitte<br /> <br /> <br /> j'espère que ça te serviras et que tu en feras de même<br /> <br /> <br /> et ça peut servir aussi pour marquer le nom des enfants sur leur affaire d'ecole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je l'ai déjà fait mais pas à chaque fois, j'oublie, lol ! mais les tiennes sont super jolies, bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les voulais personnalisées et voilà<br /> <br /> <br /> j'adore ces petites meuhmeuh<br /> <br /> <br /> bisous ma Zazou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien raison avec ta signature tes ouvrages seront encore bien plus jolis!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Carla<br /> <br /> <br /> j'espère que vous en ferez de même chacune sa signature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est genial ca,bravo et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille<br /> <br /> <br /> euh j'ai pas mit de lien<br /> <br /> <br /> c'est moi qui ai eu l'idée hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces idées et ces réalisations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bien joli partage - bon vendredi fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> quelle super idée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odile<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle sera utile à vous toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop sympa et c'est une chouette idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maricharl<br /> <br /> <br /> ravie que ça plaise et j'espère que l'idée va circuler<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres belle personalisation bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chipie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Géniale comme idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière