Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Marquise la vache
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 08:53

Lily Bird Studio m'a demandé de faire à nouveau un test

de l'un  de ses nouveaux patrons

Le précédent test ICI la Kate 's Dress

Cette fois une bien jolie robe je ne vous dévoile pas le nom de suite

 j'attend sa réponse

Et biensur il faudra aussi attendre pour la photo de la robe

 mais je vous le dit Sarah l'adore elle la trouve trop trop belle

Bon vous aurez la photo des tissus choisis. tissu-robe.jpg

un tissu violet moiré

un tissu motif paisley

tous deux de chez Buttinette

Ce fut long tout de même 11h pour tout faire

tout de même 2h de traduction eh oui les modèles Lilybirdstudio sont en anglais

2h 30 pour la découpe de toutes les pieces

et le reste pour la coudre

bon avec toujours les habitudes quotidiennes d'une maman hein

Je vous souhaite une excellente journée

pour nous c'est les premières tombées de neige .

Les enfants sont ravies.

Aaron regarde par toutes les fenêtres et dit oh Neige oh Neige

Je lui ai dit oui Aaron y'en a à toutes les fenêtres hihihih

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marquise la vache - dans Mardi couture à tout prix
commenter cet article

commentaires

frifricreations 24/11/2013 00:49


il doit attendre le pere noel , dis donc a force de voir toute la neige , bisous je suis une amie du pere noel, lol


frifricreations

Marquise la vache 24/11/2013 11:01



oh oui frifri travaille avec le pere noel aussi


bisous il adore la neige mon bibou , enfin les grands aussi



Giboulée50 22/11/2013 14:52


Chic pas de neige !!! plutôt !! On est pas équipé pour la neige !


De plus on habite sur une colline, et le vélo dans la neige c'est pas le pied !

Marquise la vache 23/11/2013 22:52



ou c'est sure le vélo dans la neige dur dur


faut prendre des raquettes hihihi



Nellymat 21/11/2013 19:37


J'imagine d'ici! Bisous

Marquise la vache 22/11/2013 09:46



hihi elle est vraiment jolie ma Sarah dans sa nouvell robe


Elle adore



natacha62 21/11/2013 13:12


hate de voir larobe car les tissus sont sympa .... tu as dela chance ta fille aime les robes le mienne ne les aimes pas .....


il est bello aaron ... j'adore les  phrases des enfants quand ils sont toutpetits !!! je craque....


gros bisous

Marquise la vache 22/11/2013 09:48



heureusement pour moi ma deuxième fille adore les robes la première pfff dur dur de lui faire quelquechose


tous les modeles que je lui montre pfffff ça fait trop fille, trop de froufrou, trop chichi , trop robe , trop courte , trop longue ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


faudrait que je trouve du tissu amérique ou anglais peut etre qu'elle aimerai là hihihihi


sinon je lui fait des sacs des pochettes des housses.......



Vinsareva 21/11/2013 11:44


Jolis tissus.

Marquise la vache 22/11/2013 09:49



Merci


 



Giboulée50 21/11/2013 11:12


Tu nous faits languir !!!


C'est chouette la neige à toutes les fenêtres !!! !


Ici la neige a viré à la pluie !!

Marquise la vache 22/11/2013 09:50



j'adore vous faire languir mais j'attendais le feu vert de Cécilia


car c'est un nouveau modele et je veux pas diffuser sans son autorisation


mais je file faire mon article elle m'a dit OK


mince la pluie tout va disparaitre


 



bluetit 21/11/2013 10:33


vivement la suite.. avec des volants ?


pas de neige chez moi


 bisous bonne journée

Marquise la vache 22/11/2013 09:51



ah non pas de volant mais pour sur elle tourne tout de même


 



Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière