Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:25

édit du 17septembre

une nouvelle inscrites et j'ai dejà son questionnaire rempli

alors les filles il m'en manque

Voilà je vois que les anciennes sont aussi interressées

par ce swap

alors je pense que je vais faire deux listes

et ensuite je ferai des binômes une nouvelle une ancienne

qu'en dites vous?

 

10 nouvelles


Lyoko

Passion and co

Amoe

Flora

Giboulée

Cath

Nellymat

Ma Lilou

Cathou

Maricharl83

 

11 anciennes

 

Macothe

Margilau

Isa70320

 Zazounette

Peggys116

  Marylou

Cassidée

Eliane

Fanfan87

Terlicoton

Pat2811  sous réserve d'une nouvelle

 

alors j'ajouterai une ancienne à chaque fois qu'il y aura une nouvelle

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as raison c'est bien de mettre une ancienne avec une nouvelle...Par contre, je ne me vois pas sur ta liste de nouvelles peut être parce que je n'avais pas encore rempli le questionnaire voilà<br /> c'est fait. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée maricharl je n'ai pas eu le temps de remettre à jour<br /> <br /> <br /> cette fois c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi c'est fait tu penses bien !!<br /> bisous et bon week end marquise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis de la somme (picardie)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://specialites.regions.online.fr/picardie/home_picardie.htm<br /> <br /> <br /> voici un lien sur les spécialtiés en picardie<br /> <br /> <br /> regarde dans recette<br /> <br /> <br /> miamm ça donne faim<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et moi je suis avec qui ?<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attend pas encore de tirage isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je na i pas d idee pour la recette ,o) sinon je serai interresé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'ou es tu pat????<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu passes nous voir au vide grenier demain ? bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne risque pas de retenter je n'ai jamais participer à des swaps, seulement à des échanges -<br /> peut être un jour mais pas pour le moment - merci<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok nanou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hiihih super idée merci marquise !!!!<br /> bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end à toi aussi isa et ta troupe<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coollllllllllll, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial on va faire un super swap<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors je me lance !!! hihi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je t'ajoute<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une bonne idée!!<br /> Bonjour la pression pour les nouvelles !! lol!!<br /> Tu peux aussi laisser faire le hasard ?<br /> Tout est possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucune pression giboulée<br /> <br /> <br /> les anciennes savnet ce qu'est etre nouvelles<br /> <br /> <br /> on fera juste ce qu'il y a d'ecrit<br /> <br /> <br /> et les anciennes étant des filles honnetes je suis sure qu'elles ne lacheront pas les nouvelles et au moins ça vous poussera à refaire des swaps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon swap à toutes<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en veut pas retenter ma nanou???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je me reinscrit a ta new ne recevait plus rien<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf j'ai eu peur hier soir trop fatigué pour ecrire un mail mais je voulais le faiire ce matin je trouvais bizarre de ne plus te voir contente de te relire à nouveau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés bonne idée...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool je suis contente que tu approuve<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais comment il fonctionne ton mini swap !!! je comprends plus rien !!! faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas la tête sur les épaules !!! tu vas mettre une ancienne avec une nouvelle !! c'est sa ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui car les anciennes elles aussi étaient tenté par le swap<br /> <br /> <br /> alors je t'ajoute j'ai une cath qui hésite par peur des represailles car en faite elle a participer au swap chez manou c'etait son premier et elle n'a jamais su si son colis et arrivé et elle n'a<br /> rien reçu alors je la considère comme nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé hé t as subi trop d'pression heiiiiiin niek niek niek !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihhii<br /> <br /> <br /> et ça sera sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que j'oublie régulièrement de le mettre... oups !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> c'est une trés bonne idée,j'approuve,du moment que tu ne me demandes pas de crochet,lol!<br /> Bonne soiré,bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacune enverra la créas qu'elle veut qu'elle sait faire<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière