Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 12:57

Une nuit d'insomnie ça a du bon je vous le dit

Hier une idée de salopette me trottait dans la tête

ET le soir une fois les pitchounes au lit

J'ai sorti feuille ,ciseaux, règle... et j'ai  créer un patron en taille Naissance

(pour l'instant je ne voulais pas découpé

de grand morceaux pour finalement que ça ne marche pas)

d'une Salopette Sarouel

apres 5h de patronnage et de découpe

Voici ce qui est sorti ce matin dès mon réveil sur ma MACsalopette sarouel (1)

salopette-sarouel--2-.JPG

sur les photos les pressions ne sont pas encore installées

voilà pourquoi les bretelles du dos sont levées

et je voulais votre avis!

avec le coeur ou sans le coeur

(qui n'est pas encore fixé)

*****

un petit indice dans l'article pour savoir ce qui est rangé dans ma pochette

je vous en parlais ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouahou...elle est magnifique cette petite salopette ^_^<br /> <br /> <br /> Quelle productivité !! Perso j'aime beaucoup avec le coeur, ça fait super mignon ^_^<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation Marquise =^_^=<br /> <br /> <br /> Bisous, A+  ;o)<br />
Répondre
P
<br /> Waouh,j'ai trouvé ton indice ma belle,des pressions avec la pince,drôlement forte,moi,lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.   MC<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore !!! Mais ce n'est pas à ma taille...<br />
Répondre
T
<br /> Avec le coeur of course!!!! Splendide, j'adore<br />
Répondre
P
<br /> Oui oui avec le coeur elle est vraimet sympa cette petite salopette .<br /> <br /> <br /> Es ce la pince a boutons pression dans la pochette???? Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE <br /> <br /> <br /> 2EME ANANAS AU CROCHET CE SOIR EN LIGNE <br /> <br /> <br /> JE LUI COUDS SES FEUILLES TOUT DE SUITE ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super alors<br /> <br /> <br /> je le ferai dès demain<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore!!! Et avec le coeur stp! Bravo pour ce beau boulot! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre site et suis emballée...<br /> <br /> <br /> pour la salopette le coeur donne le petit plus, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est encore moi  avec le coeur!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,trop mimi comme dirait ma petite fille.Bisous Mara<br />
Répondre
C
<br /> trop sympa cette salopette moi je préfère avec le coeur <br /> <br /> <br /> bonne journée Cathy<br />
Répondre
F
<br /> ben moi je dis bravo !!!! c'est trop beau, maintenant plus qu'a trouver un bébé pour l'essayer, pour voir comment ça tombe pil-poil très beau travail en tout<br /> cas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> Coucou moi je dirai avec le coeur c est trop mignon !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
I
<br /> comme pensent beaucoup d'autres, c'est sympa avec le coeur et ça vaudrait le coup d'essayer avec d'autres formes (arbre, avion, voiture etc.....) Mais je<br /> parle je parle....sans me rendre compte du travail que ça représente vu que, une MAC, c'est un drôle d'engin pour moi !!! <br />
Répondre
N
<br /> J'adore franchement elle est superbe cette salopette ! ah oui les insomnies ça a du bon !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Avec le coeur, ça me plait bien !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien avec le coeur !<br />
Répondre
N
<br /> Ben avec, bien sur! C'est tout mimi! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie,dommage la nuit je dors,je ne sais ps comment tu fais!!!<br /> <br /> <br /> Avec le coeur c'est mimi!<br /> <br /> <br /> Pour ton indice,dans ton sac,tu mets tes pressions avec la pince,non?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.    MC<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie salopette.<br />
Répondre
F
<br /> cest ravissant , j'adore tu es super douées bsous frfricreations<br />
Répondre
O
<br /> Avec le petit coeur bien sur mais un peu plus haut sinon il va l'avoir sur le ventre<br />
Répondre
Z
<br /> Perso je préfère avec un aplliqué, le petit coeur super sympa, je pense qu'un éléphant ou une petite girafe çà peut aussi sympa... en tout cas chapeau car je suis incapable de sortir un tel<br /> modèle même par une nuit de grosse insomnie... Bisous Zabou<br />
Répondre
V
<br /> je la trouve bien réussie ...Bravo. Véro<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ta salopette, à titre personnel, je la préfère avec le petit coeur.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta cration<br /> <br /> <br /> Jacqueline 51<br />
Répondre
A
<br /> Si seulement je pouvais être aussi productive lors de mes insomnies.......<br /> <br /> <br /> Un grand bravo tu vas faire un tabac avec cette salopette et je préfère avec le coeur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> moi je laisserais le coeur c'est la petite touche en plus trop mimi!!! biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carla<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe! avec le coeur bien sur<br />
Répondre
L
<br /> Moi, je mettrais le coeur. Elle est bien jolie cette salopette. Bisous glacés du Grand Nord.<br />
Répondre
O
<br /> coucou, bravo<br /> <br /> <br /> je préfère avec le coeur, et pour un ti mec, une forme de lapin ou autre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, avec ou sans coeur . Perso j'aime bien avec, ou une petite sunbonnet (version g ou F)<br /> <br /> <br /> Mirielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce serai sympa aussi<br /> <br /> <br /> et ce pendant faire une gavroche ou un sunbonnet pour aller avec hihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, bravo !<br /> <br /> <br /> je préfère avec le coeur, et pour un ti mec, ce serait bien , genre une forme de lapin ou autre.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> pour moi ce sera avec... heu tu as raison d'avoir des insomnie.. le résultat est super bien !!!<br />
Répondre
N
<br /> L'insomnie est productive chez toi... une très jolie salopette sarouel, bravo Marquise.<br />
Répondre
H
<br /> Avec le coeur!  quelle productivité! J'ai honte de moi! Incapable de finir quoique ce soit dans les temps! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hermelea<br /> <br /> <br /> oh non n'ai pas honte<br /> <br /> <br /> il faut peut etre t'organiser et ne pas rester sur un ouvrage que tu n'as plus d'idées dessus lance toi sur un autre projet et tu verras quand tu le reprendras ça ira mieux et tu te diras rho ben<br /> j'aurai du le finir avant celui là hihih<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> AVEC le coeur bien sur!!!!<br /> <br /> <br /> ca a du bon les insomnies chez toi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tricrochette<br /> <br /> <br /> oh j'aime ce genre d'insomnies<br /> <br /> <br /> d'autres me trottent dans la tete comme le sac de mary poppin's mais là j'attend demain car avec les enfants pas moyen meme si ils sont entrain de jouer ensemble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière