Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 17:12

Aaron est super content de la jolie veste que je lui ai fait.

C'est le modèle Pea coat's Oliver de chez Peek a Boo Pattern

Petite scéance photo chez mamie et papi avec ce beau soleil

c'était la bonne occasion.

Pea-coat-Aaron.jpgTissu lainage gris chiné

feutre doux aubergine

bouton bois recouvert de feutre

(tuto recouvrir un bouton )

Modèle de Peek a boo pattern

alors je dirais qu'il faut être confirmé en couture

le PDF n'est pas très explicite, de plus il est en anglais

il y a très peu de photos.

Je ne le conseille pas pour un premier essai de vêtement

Je me suis tiré les cheveux pour le faire

Mais le résultat en valait vraiment la peine.

Mon Aaron est vraiment mignon avec et il l'adore.

Voilà d'autres photos pour vous

Avec les poules de Papy


Aaron-Pea-Coat--17-.JPG

Aaron-Pea-Coat--1-.JPGJe pense voir avec la dame qui fait ces patrons

pour lui dire de faire tester ses patrons avant de les vendre.

Des corrections seraient bonnes à faire.

de plus un grand merci à Véronique M pour ces super tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> HiHiHi !! Tu me diras il n'a pas tort.... c'est doux les collants ! Il a de la suite dans les idées en plus d'être craquant !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> bisous !!<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci frifri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli!!!! et il a l'air souple en plus, vraiment très chouette...bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lillyden<br /> <br /> <br /> oui il est souple les tissus sont super je doit dire<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est craquant ton petit Aaron  !! C'est un joli modèle cette veste, c'est rigolo c'est gros boutons ça apporte une petite touche d'originalité sympa ! <br /> <br /> <br /> Bon z'aime un peu moins les collants dit maman... !! Ou faudrait encore attendre avant de mettre les gambettes à l'air ou un p'tit pantalon et l'aurait été un vrai p'tit jeune homme hein ... ;)<br /> lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il adore les collants<br /> <br /> <br /> il voulait mettre le short et il n'a pas de grandes chaussettes<br /> <br /> <br /> c'et lui meme qui va chercher les collants<br /> <br /> <br /> hihihih<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie cette veste, Aroon est magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Lyoko<br /> <br /> <br /> et en plus il crane avec<br /> <br /> <br /> ce matin je lui ai mit pour amener les grands à l'école tu l'aurai vu montrer sa veste à sa tata<br /> <br /> <br /> tourner pour qu'elle voit tout<br /> <br /> <br /> elle lui dit tu me donne ta veste<br /> <br /> <br /> non à moi a t til répondu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Elle est trè belle cette veste et le petit bonhomme qui l'a porte est vraiment trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma belle magniiiiiiifiiiiiiiiiique es ce que tu prend le temps de dormir avec tout ce que tu fais .<br /> <br /> <br /> Ton petit chouchou est vraiment mignon dans sa belle veste .<br /> <br /> <br /> Bravo maman , toujours de superbe choses j'adore.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pitch<br /> <br /> <br /> dormir oui je dors<br /> <br /> <br /> mais je vais te dire tout bas, même en dormant je rêve que je coud<br /> <br /> <br /> je crois que je suis une super addict<br /> <br /> <br /> et mes enfants adorent car ils m'en demandent et redemandent<br /> <br /> <br /> je suis entrain de préparer une surprise à mes deux garçons , un tipi mais chuttttt<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore de tant de compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il supe beau ton petit bout avec sa veste.Félicitation à toi pour ce beu travail.Je suis d'autant plus admirativeque moi, je couds pas.<br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Babeth<br /> <br /> <br /> la couture c'est ouvert à toutes et tous<br /> <br /> <br /> tu m'aurait dit 6ans auparavant tu feras des vetements à tes enfants avec ta MAC<br /> <br /> <br /> j'aurai dit ça va pas j'y arriverai jamais<br /> <br /> <br /> bise et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie veste sur mesure, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière