Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:45

 

Voici la liste des binomes swap avec les envois faits

 

et si d'autres ont envoyé et reçus dites le moi

 

envoyé reçuNellymat (pays de la Loire) et Margilau (ile de France) envoyé reçu

reçu EnvoyeMalilou (Ile de France) et Isa70320 (Franche-Comté)RECU envoyé

reçu ENVOYE  Maricharl (Le Var) et Pat2811  (Picardie)RECU envoyé

envoyé reçuFlora (Basse Normandie) et Eliane (Alsace)envoyé reçu

il me manque une photo colis envoyé par FLora

Giboulée (Limousin) et Peggys116 (Franche-Comté)

ou en etes vous?

RECU ENVOYE  Cathou (Finistère) et Marylou (Lorraine)RECU ENVOYE

envoyé reçuLyoko (Franche-Comté) et Fanfan87 (Limousin)envoye reçu

Cath (Tourraine) et Zazounette (Ile de France- Bretagne)envoyé

on attend des nouvelles de Cath

RECU ENVOYE  Passion and co (Ile de France) et Cassidée (Vendée)ENVOYE RECU

RECU ENVOYEAmoe (Nord) et Macothe (Languedoc-Roussillon)RECU Envoyé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> snifffff pas de nouvelles de ma binôme  j'espère qu'elle n'a rien de grâve ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle avait parlé d'hospitalisation j'espère que ça ira pour elle<br /> <br /> <br /> bisous patience zazou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et voilà, j'ai bien reçu! Très gentille margilau et très talentueuse! Biz<br /> <br /> <br /> Je vais te donner les photos, mais en ce moment, je suis très flemmarde... Début de grossesse avec beaucoup beaucoup mais très beaucoup de fatigue! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je te comprend nelly des fois des pas envies ça arrive<br /> <br /> <br />  je me remet enfina l'ordi apres plusieurs jours sans car je féninatisait et en meme temps des tonnes de choses à faire et tant mieux que ça te plais le colis de Margilau<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour ma binome et moi c bon aussi ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok tout est ok alors<br /> <br /> <br /> euhhh je sais plus si jai les deux photos de vos envois<br /> <br /> <br /> les as tu sur ton blog si oui puis je les prendre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non je t'ai rien envoyé... et j'ai oublié de prendre une photo de mon colis.. mais j'ai une photo de mon ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prendrai la phto chez fanfan elle est sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle envoie lundi normalement! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'ai envoyé, mais je sais que ma binôme a du retard ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que vous soyez en accord j'ai reçu mail de cath<br /> <br /> <br /> elle poste lundi normalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire j'ai reçu mon paquet de Pat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette puis je avoir les photos<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon !! Je ne suis pas la dernière !! lol!! Pour une fois !!<br /> <br /> <br /> On communique !! On communique !!<br /> <br /> <br /> En plus je viens de recommencer ma créas !!<br /> <br /> <br /> Ben oui un geste malencontreux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha ça arrive c'est rageant quand il faut recommencer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> fanfan a reçu le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'ai hate de voir tout ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est ce toi qui m' envoyé photo je sais plus il me manque une photo d'une groupe mais je sais plus qui oupssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Marquise! J'ai envoyé mon Swap à Margilau, et elle a bien reçu mon enveloppe! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> géniale et tant mieux et toi as tu reçu?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai reçu de Cathou hier et je poste lundi ou mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok super je venais sur le net ce soir pour voir ou tout le monde en était tant mieux pour votre binome tu me montrera ce qu'elle t'a envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> snif snfi je vois plus marquise sur mon blog snif !!<br /> <br /> <br /> je suis triste moi que les copinettes me laissent plus de com's<br /> <br /> <br /> snif<br /> <br /> <br /> bon jeudi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas trop le temps de surfer en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ne tape pas trop fort : mais non  !!!<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> promis ??? mais non !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ????????????????????????<br /> <br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben zuste un peu hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ouhhhhhhhhhhhhhhh !   <br /> <br /> <br /> Pas très limpide ta réponse !!! MDR !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi comment ça pas limpide<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je poste aujourd'hui, mais aucune nouvelle de ma binôme  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ça commence j'espère que ça va qu'elle pense à toi tout de meme<br /> <br /> <br /> je la recontacte de suite<br /> <br /> <br /> je vias lui faire un mail et toi en copie comme ceci pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> PS : Ne tape pas trop fort sur ma p'titePeggy!!<br /> <br /> <br /> Promis ??????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'essaie, j'essaie !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je vais aller au lit, et récupérer les heures de sommeil en retard !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , jolie Marquise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne récup alors giboulée<br /> <br /> <br /> etes vous en accord c'est ce qui compte dans un swap tout le monde peut avoir du retard je sais de quoi ej parle mais le principal c'est de rester en contact<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pour noel un peu de contact oui mais ....<br /> <br /> <br /> pour l'instant je finis novembre hhiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> --+ok le principal c'estque vous vous accordiez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais pu kan j ai reçu oupsssssss mais ça fait plusieurs jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut voir avec amoe alors<br /> <br /> <br /> peut etre que ton mail est dans ses indésirables je regarde chaque jour ma boite indésirables car je ne sais pourquoi mais des amils arrive là sans raison<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben si là c inquiétant ! paske ça fait un moment que je lui ai dit ! et patiiiiiiiiience l article arrive mais faut que zhom répare les dégats de la poste grrrr !! (et moi et la colle de<br /> précision ça fait au moins8 hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> son com date du 3 novembre????<br /> <br /> <br /> et toi as tu envoyé?<br /> <br /> <br /> oups tu m'as dit demain rho elle perd la tete la marquise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben pourtant je l ai mailé pour lui dire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est dans un com attend ne t'inquiète pas je ne sais pas de quand car ça fait deux jour suqe je n'avais pas lu mes coms c'est peut etre d'hier<br /> <br /> <br /> alors ça ta plu dit moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi zai reçu et si tout va bien je poste demain ou jeudiiiiiiiii  euh non c férié vendrediiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça te plait Amoe est inquiète de savoir si ça te plait je veux voir moi<br /> <br /> <br /> et ok pour demain ou vendredi tu me dit quand c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je n'ai rien reçu de Patricia j'espère que ca ne sait pas perdu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non j'espère pas<br /> <br /> <br /> t'a telle dit si c'etait parti et depuis quand???<br /> <br /> <br /> l'a telle envoyé en colis?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voilà pour moi c'est posté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super j'ai hate de voir ce que tu lui prépare<br /> <br /> <br /> et pour le swap noel ça avance tu as eu contact avec lysisca<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Rien n'avance !!<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la foire du Livre et j'ai du mal à me reconnecter à la réalité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez giboulée il faut te remettre en marche alors<br /> <br /> <br /> l'envoi est pour bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a moins d'un contre temps ça part demain après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Lyoko je note tu me dit quand c'est parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah oui partir d'ici, c'est mon rève, mais faut encore attendre !!!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j ai reçu mais pas encore envoyé ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pat je note que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> office du touriste, tu crois que les gens viennent faire du tourisme en seine saint denis ????????????? tu es optimiste toi, on a pas ça nous !!!!! lol ! tu me fais bien rire MDR ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ah ben faut t'écarter de la seine saint denis alors hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi j'ai la recette, j'ai fait la cré, mais rien à faire je ne trouve pas de cartes postales d'ici, en même temps ici c'est moche, alors !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ma pauvre zazou c'est moche va un peu plus loin hihihih<br /> <br /> <br /> essaie office du tourisme par chez moi ils ont de jolis cartes du canton<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T'inquètes Peggys!!<br /> Je suis dans le même état que toi !!<br /> Je ne suis pas sûre que mon blog te donnes des idées!! lol!!<br /> Les chats c'est ma fille!! Pas moi !! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi alors vous allez vous entendre pour voir quoi faire faites vous un questionnaire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non,on a envoyé le même jour,mais rien reçu!<br /> Probléme avec les transporteurs avec le gasoil,je pense!<br /> Mais,je ne m'affole pas,ça va arriver!<br /> bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok j'attend que vous me dites si vous avez reçu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui,c'est parti,il ne manque plus que la poste soit de bonne volonté!!<br /> J'ai les photos dans l'APN,je publierai quand ma binome,aura reçu!<br /> Bonne soirée et bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi as tu reçu???<br /> <br /> <br /> ok je note envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> non en préparation hhiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien faut tout préparer tu as encore du temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici c en cours de gestation !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> o,macothe alors gestationne bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour moi c'est près.... on doir envoyé en meme temps que son binome ? ou quand on veut ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand c'est pret mais c'est mieux de se mettre en accord pour l'envoi afin que l'autre n'attende pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben dites donc, il y a des pressées... J'ai même pas commencé ma bidouille!<br /> Cassidée, t'as mis le turbot dîtes donc! (c'est une cousine de mon mari, c'est trop marrant!)<br /> Biz à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as jusqu'au 15 novembre ne te presses pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heuuu !!! ben j'ai tout pleins d'idées et en même temps aucune idée !! enfin je sais pas si tu me comprends là !!! vais devoir m'activer et en se moment c'est pas vraiment sa qu'est sa !! enfin<br /> ?.... vais aller rezieuter son blog !!! dans la nuit ! quand je suis tranquille !!! t'inquiète ma p"tite giboulée ! je pense a toi tout de même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas lui préparer<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière