Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 06:00

Voilà il y a quelque mois ma belle soeur m'a demandé d'être

 la marraine de sa future petite fille.

Et j'ai dit oui sans hésiter.

Et j'ai mit quelques unes d'entre vous dans la confidence

 pour monter un grand projet commun

 pour offrir à la naissance un joli plaid de coeurs brodés.

Nous avons réussi a mener ce projet de front s

ans que Séverine ne se doute de rien.

Et j'ai même comploté avec Chriscats pour que Séverine brode elle aussi

un coeur pour ce plaid.

Et la surpercherie a bien fonctionné.

La petite Inaya a vu le jour le 19 décembre 2013 à 22h45

pour un poid de 3.660kg et une mesure de 48,5cm.

C'est alors que j'ai offert le joli plaid surprise

avec toutes les cartes de bienvenues

dans une jolie boite "Souvenir de Naissance"

que j'ai confectionné pour l'occasion.

Je vous montre

Plaid-coeurs1.jpg

Plaid-coeurs2.jpg

plaid-11.jpg  plaid-inaya.gif

      et voici la petite sur son plaid avec toutes les cartesplaid-coeurs3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Voici l'aboutissement d'un très beau projet !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui et avec des fées copinettes qui ont mis tout leur coeur<br /> <br /> <br /> Merci encire zazimuth<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je fus un plaisir de participer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est adorable , et je t'adresse tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo à toutes,elle est trop mignonne la puce!!!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> ce petit bout de chou va se régaler sur ce superbe plaid.. bravo aux brodeuses !! il est sublime<br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée de cadeaux, superbe petite  joufflue<br />
Répondre
I
<br /> Mamzelle Inaya a encore de la place sur son plaid !!!<br />
Répondre
J
<br /> suis ravie d'avoir participer a la confnection de ce plaid avec ma modeste contribution et je souhaite la bienvenue a la petite Inaya et féliciations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> biz et une très bonne fin d'année<br />
Répondre
L
<br /> voilà une mission magnifiquement menée et un superbe reportage. Bravo Marquise et bravo à toutes les brodeuses participantes.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est vraiment trop trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> un bien beau projet en commun et un bien beau bébé. bravo à toutes. bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Très belle initiative .La surprise devait etre de taille !Félicitations à toutes les brodeuses qui y ont participé .Beaucoup de bonheur aux parents et au "joli coeur" prénommé Inya .Bonnes et<br /> heureuse Année à tous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe plaid. Bravo à toutes!<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique surprise !<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir orchestré de main de maître ce projet !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toute la famille !<br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Une belle idée et le résultat est superbe! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu participer à ce projet.<br /> <br /> <br /> La petite est trop mimi au milieu de son plaid!<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin d'année et de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique, bravo à toute les participantes et bienvenue à la puce<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière