Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 20:36

je vous avais proposé ici de montrer vos biscornus

ou alors vos créas biscornues

Voici un sac complet de biscornu de chez Véro D

bonne visite

bisous

 

pour celles qui hésite à se lancer dans le biscornu brodé

le tuto est

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> amusez vous bien les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour la publicité, LOL! Bon WE à toi, le hérisson est terminé... sauf le sol, il me manque le DMC 800, je passreai à la mercerie tout à l'heure, il me faut aussi d'autres couleurs pour une<br /> autre projet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Véro<br /> <br /> <br /> j'ai hate de tout recevoir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ces biscornus..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet elle a bien travailler la véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu, tout est bien arrivée, ouf.. . (Je n'avais pas eu votre mail du départ)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me diot des fois que si j'ai pas de reponse c'est parce que le mail n'ai jamais arrvié à destination<br /> <br /> <br /> bon le principal vous l'avez cette fois<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! ils y en a quelques uns !! bravo a ton amies !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle a suivi le sal de CArmela un an de biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une belle visite chez Véro!<br /> <br /> <br /> Sans laisser de comm! Je sais pas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho gib pas bien<br /> <br /> <br /> si elle lit les coms elle va te gronder<br /> <br /> <br /> tu pouvait lui dire juste coucou<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière