Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 17:27

un sac valisette turquoise tissu coton extérieur doublé polaire

avec une poche intérieur et une extérieur

il est de la même taille que la violette à deux zips que j'avais fait ici

 

valisette-turquoise.jpg

 

une autre valisette celle ci un peu plus petite

elle sera super en trousse de toilette

tissu ameublement crème feuille brodeaux vieux rose

intérieur crème fleuri

une poche intérieur

trousse-toilette-valisette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je viendrais voir le pochon, ça m'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Fanfreluche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour :) jolis sacs ! je cherche si tu as des tutos de sacs chez toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas de tutos de sacs fait par moi je trouve plein de tutos sur net<br /> <br /> <br /> il ya un tuto de tablier réversible pour enfant<br /> <br /> <br /> et je pense faire un tuto de pochon prochainement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment génial ces sac là, par leur forme, coté pratique, couleur, doublure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça donne envie d'en avoir uen série pour voyager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui du plus petit au plus grand<br /> <br /> <br /> tu verras c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau travail la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un MAC est aussi un ordinateur ...ca te servirait aussi remarque !!!<br /> <br /> <br /> Désolé pour le double message ma box fait encore des siennes et  la connexion a coupée au moment ou je laissais  mon com et j'ai cru qu'il n'était pas passé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha ces connexions<br /> <br /> <br /> nous nous venons de changer tout le syteme live box et ça marche mieux enfin il semble jusqu'au maintenant<br /> <br /> <br /> mon ordi est en wifi il capte mieux que celle d'avant<br /> <br /> <br /> Mon chéri avait appelé orange il lui ont donné un numéro il est aller ensuite à vesoul chez orange et ils ont tout changé gratuitement<br /> <br /> <br /> je crois qu'il ne faut pas attendre qu'ils se déplacent sinon tu va payer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ben tempis pour moi lol.<br /> <br /> <br /> Non je vais pas encore te donner du travail tu en as assez comme ça.<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois......<br /> <br /> <br /> Bisous et repose toi un ti peu hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me repose de servir ma MAC<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attention a la surchauffe de la MAC !!! Quelle production !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi met tu deux fois le meme com<br /> <br /> <br /> ah tu as cru que ça n'avait pas passer<br /> <br /> <br /> mais si je modere les coms pour mon jeu du defi ça pousse les filles a tenté leur chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attention a ne pas faire surchauffer la MAC !!!! Quelle production !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh oui mais papa noel passe bientot et sur ma liste il ya plein de fois MAC Mac mac mac<br /> <br /> <br /> oh lala j'espère qu'il sait que c'est les symboles de machine à coudre sinon il va me ramener quoi ??????<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> dis donc tu as bien bossé !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore c'est tellement plaisant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont super jolie tes valisettes j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharlMerci maricharl<br /> <br /> <br /> j'adore les faire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wouah, trop belle. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien dis donc, on ne chôme pas chez toi !!! Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore c'est tellement plaisant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore les valisettes,elles sont superbes,bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup vanille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà de jolis sacs... Ils donnent une grosse envie de WE ou de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot les vacances de noel hihih<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elles sont splendides tes trousses de toilette , bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kermitte<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un ti mail le crème me plait bien car le british est pris c'est ça lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais le crème est déjà reservé val hier j'avais pas vu le mail<br /> <br /> <br /> désolé<br /> <br /> <br /> si t'en veut un dans ce style j'essaie de voir dans mes tissus et je t'en fait un autre j'ai du tissu rayé bordeaux écru  je pense que ça te plairai<br /> <br /> <br /> regarde dans mon album de sac 3 eme photo y'a un sac valisette avec ce tissu il a bonne tenu avec un N brodé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Heu oui enfin le mien elle l'a piquer aussi mdr!!<br /> <br /> <br /> Oui promis je lui dit et t'inquiète pas ils serviront...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes sacs et très utile, ma miss adore le siens!!<br /> <br /> <br /> Au faite sa c'est bien passer ta vente??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le sien et le tien hein rho la chipie<br /> <br /> <br /> mille excuse dans le doute de date j'ai zappé tu lui souhaite un bon anniversaire de ma part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont très jolies. J'ai une préférence pour la crème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi la crème elle est super mimi c'est la plus petite de toute<br /> <br /> <br /> on l'a bien en main comme je le dit sur l'article en trousse de toilette elle est super<br /> <br /> <br /> tu voit à offrir à noel avec quelques produit de beauté dedans ça fait un carton<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes sacs! Samedi midi, j'ai fait des emplettes, je suis allée chercher de la toile pour mes croix, et je suis tombée sur un tissu marin. Dès que je l'ai vu, je me suis dit:<br /> "oh, un sac!" C'est la première fois que ça m'arrive! Et j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien j'ai ahte de voir ce sac alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours aussi beau ouah bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cathy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci giboulée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toujours aussi joli tes sacs !! bravo bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma kaline<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière