Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 05:00

J'ai reçu mes deux NSP Printemps

celui de Zazounettensp-printemps-zazou.jpg

Une guirlande hérisson, une bonbonnaière vache rempli d'arlequin miammm

un essui main cerise, une belle carte postale fleur

et un joli cadre servietté avec ma fleur préférée la jonquille

et en plus du nsp un ensemble pour mon futur pitchoune , des "mon chéri" pour chéri, des mini lapins 1848 et un gros lapin lindt au chcoolat noir

rho c'est trop bon,

et il y avait un sachet aussi pour les enfants de bon chocolat au lait

 mais là ils ont déjà disparu hihi

ICI le colis que je lui ai envoyé

 

et celui de Gaëlle

nsp-printemps-gaelle.jpg

Une boite coeur avec un joli coeur printemps brodé

et elle est rempli d'oeuf en chocolat

des petits papillons décoratif

un magnet vache

et un kit à broder et à coudre coeur de vache

et une carte postale recette faudra que je teste ça

ICI celui que je lui ai envoyé

 

Encore merci à vous deux pour ce NSP Printemps

vous m'avez bien gatée

*******

vivement celui d'été où je serai

avec Zazounette

on a décidé un colis gourmandise et matériel créatif

 et avec Amoé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> superbe ces colis nsp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se fait plaisir<br /> <br /> <br /> je suis par contre tres en retard pour ceux d'été pas facile de bricoler avec le bébé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je suis ravie de t'avoir fait plaisir, waouhhhh j'adore la boite coeur, trop belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trop belle j'ai été bien gatée avec vous deux<br /> <br /> <br /> vivement l'echange été hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été super gâtée....<br /> <br /> <br /> Que de belles choses.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui bien gatée c'est cool les nsp<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouuuhhh super gâtée !! de méga cadeaux !!<br /> <br /> <br /> tous plus jolis les uns que les autres !!<br /> <br /> <br /> bravo à tes deux nsp<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles m'ont bien gaté et elles on ete ravie de mon envoi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as été bien gâtée !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on s'est gatée mutuellement ce sont de super NSP<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet on s'est fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli echange<br /> <br /> <br /> bon 1 mai tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup tinou pour ces jolis brin de muguet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop jolie brravo à vous les filles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux maricharl<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'avoir fait ceux d'ete et biensur d'en recevoir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau colis, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sandrine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli, bravo aux créatrices.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux Maud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les échanges nsp c'est toujours trop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et des échanges à deux c'est mieux non<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuu , bravo aux filles pour avoir aussi bien gâté notre marquise .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui super gaté<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'etre à celui d'été<br /> <br /> <br /> les idées fusent déjà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en effet de très beaux échanges, tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on s'est bien gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière