Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:54

édit du 26 mai

après midi couture

c'est que ça prend du temps de découper la ouate et de la fixer

à chaque morceaux

4 rectangles

4 bandes (dont deux de 142cm)

+ le biais autour de la broderie

alors vous n'aurez pas encore la photo de la finition

mais une photo du petit hérisson fixé sur un des coupons chocolat

debut-valise-mat-aaron.jpg

vivement demain pour la suite

ce soir la célèbre chanson de Marc Lavoine

que j'apprécie fortement

et qui est dédié à ma cousine Nadia qui fête ses 24ans

(rho déjà 24 je me rappelle quand je te gardais)

****************

Voilà la découpes des tissus est faite

Plus que la ouatine à découper

et jeudi vive la MAC!!!!

Gaëlle j'ai pris le joli hérisson et son amie coccinelle que tu m'as brodé

j'y ai brodé "Mes premiers Souvenirs"

pensez vous que les choix tissus vont rendre un joli ouvrage???

decoupe-valise.jpg

je laisse ma MAC de coté pour le mercredi aujourd'hui ATC avec les filles

********** 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un très joli choix de tissu et cette broderie de Gaëlle est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ravie de te lire Philyvanne<br /> <br /> <br /> ça fesait longtemps<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça va être joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mumu<br /> <br /> <br /> ravie de te lire chez moi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> a bientot bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca va être bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore eu le temps de finir<br /> <br /> <br /> trop d'anniversaire en ce moment<br /> <br /> <br /> Maman le 27 mai<br /> <br /> <br /> Louis le 28mai<br /> <br /> <br /> La fete des meres le 29mai<br /> <br /> <br /> Elisa le 31 mai<br /> <br /> <br /> le 2 juin ce sera mon parrain apres ouf une pause jusqu'au 10juin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolis débuts. Bisous ma belle et bon annif à ta nièce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sio<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu peux enlever l'image !<br /> <br /> <br /> ça n'a pas fonctionné comme je voulais ! lol!<br /> <br /> <br /> Je sens !! ma petite fille le même âge à la fin du mois d'août !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peut pas enlever l'image<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> à Louis !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> le gateau pour le gouter miammm sent tu le chocolat miammmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça va être trop joli, il me tarde de voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore tout a fait fini mais c'est déjà superbe<br /> <br /> <br /> jai hate de finir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok je t'envoie ça par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça va être une petite merveille , je n'en doute pas une seconde<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho pas encore fini bientot reste plus que la fermeture à mettre deoupes de carton pour régidifier une poignée et ce sera bon mais là c'esr déjà super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci katou gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien je savais que tu aimerais<br /> <br /> <br /> ça donne envie d'aller au karaoké cette chanson<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu plaisantes, ça va être magnifique, comme d'habitude ma belle !! J'adooore ces couleurs ! Et ce petit hérisson est vraiment mignon à croquer.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi hier soir, car j'ai lu à mes petits une histoire avec un petit hérisson qui cherche un ami. C'était tout mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh une jiolie histoire alors<br /> <br /> <br /> c'est vrai pas encore chercher de livre pour lui raconter une histoire<br /> <br /> <br /> peut tu me donner titre édition et auteur SVp<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gib<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ça va etre superbe !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai bien avancé aujourd'hui aussi mais pas encore fini<br /> <br /> <br /> c'est long de préparer un biais gansé et ensuite le coudre<br /> <br /> <br /> alors ce sera pour plus tard le résultat final<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca va etre superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je suis sure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très beau déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu as bien avancée !!! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> c'est super !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement apres midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh,ca va etre super joli...J'ai posté lundi les herissons...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Danielle<br /> <br /> <br /> oui j'ai reçu hier trop mimi<br /> <br /> <br /> et merci pour le biscornu en hardanger il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah oui c est trop beau...<br /> <br /> <br /> c est vrai que j ai pas respecté tes couleurs, donc le turquoise ressort bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est parfait ainsi tu la super bien brodé je suis ravie qu'il se retrouve sur cet ouvrage qui va vous plaire au final c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ohhhh c est super mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça te plait tu aime comme j'ai écrit sur ta broderie et tu n'as pas encore vu le résultat final<br /> <br /> <br /> rho j'ia hate d'etre à demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon mercredi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh oui ces deux tissus se marient très bien !! tu vas encore réaliser une petite merveille pour...la petite merveille qui va arriver chez vous<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de finir un peu avancé aujourd'hui mais pas fini<br /> <br /> <br /> peut etre demain vivement demain apres midi<br /> <br /> <br /> chéri sera là alors si louis ne fait pas une grande sieste il s'occupera de lui ce qui me permettra de peut etre le finir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'adore cette association de tissu!!! Trop beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> le début est commencé vivement demain pour la suite<br /> <br /> <br /> j'ai hate de finir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot la suite un peu couture aujorud'hui mais pas pu finir<br /> <br /> <br /> demain peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vite vite la MAC .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne avancée cette apres midi<br /> <br /> <br /> vivement demain pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beaux tes tissus j'attend avec impatience leur finition<br /> <br /> <br /> bon atc avec tes filles<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot fini demain peut etre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi personnellement j'aime bien....<br /> <br /> <br /> Il est drôlement chouette ce motif de point de croix.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui cette grille me plaisai beaucoup mais je ne l'avais pas tres net<br /> <br /> <br /> et gaelle l'avais alors elle me l'a brodé je suis ravie<br /> <br /> <br /> bisous ma cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cela promet d'être bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore demain et ça devrai etre fini<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le final<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En tout cas, moi, j'ai hâte de voir : ça va être magnifique !!! Ces couleurs vont trop bien ensemble !!! Gros bisous en espérant que tout va bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout tout va bien j'ai vu l'anestésiste il est ok pour la péridurale<br /> <br /> <br /> un peu plus aujourd'hui mais pas pu finir<br /> <br /> <br /> demain peutetre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: biensur je vais y attacher un joli hérisson perlé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cela va etre super. Le petit bonhomme sera très gaté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de finir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou la belle! Ca promet d'être magnifique! Je fini ma surprise, et je t'envoie mes 2 hérissons brodés (ils attendent sagement depuis samedi!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de recevoir<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe, ca va être trop mignon, j'ai hate de le voir tout finitionner<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut etre demain aujourd'hui ce fut long la découpe de la ouate et la coudre à chaque partie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca va être superbe! Dis-moi quand tu recevras mon hérisson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de commencer<br /> <br /> <br /> je tai envoyé mail j'ai reçu ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus choisis et suis pressée de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu de suite ce jour<br /> <br /> <br /> vivement demain pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho oui ça ne peut que etre beau j adore ton tissus !! j ai hate de voir !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> édit du jour ça avance<br /> <br /> <br /> moi j'ai hate de le finir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle harmonie, yapluka !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui y'a plus ka<br /> <br /> <br /> vivement demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wouahhh...jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle<br /> <br /> <br /> j'ai hate de coudre<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo ben moi je craque !! c'est superbe comme tissus<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça !! bravo marquise !!<br /> <br /> <br /> tu viens me rendre visite quand ? tu me manques ! snif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je craque pour tous ces tissus chocolat et turquoise ils vont si bien ensemble<br /> <br /> <br /> te voir euh quand pas cette semaine chéri a pris deux jours demain et apres demain<br /> <br /> <br /> la semaine apres j'organise anniversaire Elisa elle le fete avec ses copines samedi 4juin<br /> <br /> <br /> et en plus elle en a un dans la semaine chez sa cop peut etre la semaine encore apres enfin si ça va si je ne suis pas partie à la mat hihihihihi<br /> <br /> <br /> ou alors tu attend que Aaron soit là et c'est toi qui vient hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisi oui le mariage est superbe ca va être tip top bravo ^^<br /> <br /> <br /> Ps ton colis part aujourd hui ma belle, je me suis mis un coup de pied dans le derrière hihi<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> prends soin de toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilly<br /> <br /> <br /> oh j'ai hate de recevoir<br /> <br /> <br /> j'ouvrirai quand tu auras reçu biensur je fini mes ATC cet apres midi les filles feront les leurs et moi je fini les miens<br /> <br /> <br /> sarah ma dit rho c'est pour qui les ATC c'est beaux elle aime beaucoup<br /> <br /> <br /> on a bon gout dans la famille lol mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaouuuuuuuu whaouuuuuuu pour ma musique et biensûr en priorité pour tes jolis tissus! ce sera superbe bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de commencer vivement demain<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière