Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 05:00

Les mardi soir c'est soirée au club atelier loisirs créatifs dans le village d'à coté

et c'est une soirée entre mère et fille

Elisa et moi nous y allons un mardi sur deux

Pour nos premiers ateliers nous avons décidé de tester la fimo

Nous avons fait de jolies perles

et la scéance qui a suivi nous les avons monté en bracelet

mais pas n'importe quel bracelet!!

Nous avons un cours pour faire les shamballas

Ben finalement c'est pas si dur

Regardez nos jolis bracelets

Pour Elisa au couleur de l'arc en ciel et pour moi très Jamaïque

shamballa.jpg

Vivement le prochain cours Elisa peinture avec pochoir sur teeshirt

Et pour moi peinture sur tissu pour faire un joli ours qui sera ensuite

............ à mais je ne vais pas tout vous dire

affaire à suivre.........

Elisa attendait de se retrouver un peu avec maman

alors ces ateliers tombent bien

**********

les soirées seule avec Sarah ce sera pour juin je vous dit juste SCENE

*********

Pour Louis je voulais l'amener au foot car il demande 

mais il parait qu'ils prennent les enfants qu'à partir de 6 ans

pauvre bibou il faudra encore attendre un an

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Profites bien de c'est instant présent et bravo à toutes les deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a profité<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de jolis bracelets confectionnés <br /> <br /> <br /> bonne continuation pour vos ateliers<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz tinou66 <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement mardi prochain<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> réussi vos bracelets,bravo!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie C<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> couicou<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux dommage on ne voit pas bien le sperles fimotées<br /> <br /> <br /> j'en ai réalisé avec des perles "normales" ICI trop facile avec<br /> google et youtubes vive le modernisme y'a pas à  ......... <br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandy<br /> <br /> <br /> j'essayerai de prendre une photo de plus pres<br /> <br /> <br /> je file voir tes bracelets<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas vos moments entre mère-fille,les miennes n'ont jamais créater avec moi,et c'est ma grande qui m'a appris le point de croix!!<br /> <br /> <br /> Et moi couturiére,aucune n'a été tenté,bizarre,même pour le tricot!!<br /> <br /> <br /> Elles comptent trop sur moi,lol!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end,bisus.    MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi elle adore faire avec moi<br /> <br /> <br /> meme Louis aime faire avec moi<br /> <br /> <br /> et je crois qu'aaron prend le pli aussi car il aime me donner mes épingles quand je coud<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> réussis, ces bracelets !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon w end en famille , et super jolis les shambala , j'aimerai en faire mais je n'ai rien pas de tuto , en tout cas les votres sont super<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Frifri<br /> <br /> <br /> je tenterai de faire un tuto du noeud qu'on fait<br /> <br /> <br /> je pensais que c'etait compliqué mais finalement non<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli résultat cet essai Fimo et en plus réaliser entre mère et fille......que du plaisir =^_^=<br /> <br /> <br /> Et tous ces moments privilégiés avec chacun resteront gravés à jamais...pour eux comme pour toi =^_^=<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense que nous les oublierons pas<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> et j'aime avoir du temps pour chacun il le faut ça leur fait du bien d'etre seul avec maman<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au village d'à côté, il y a un club de tricot... Je verrai en septembre si j'ai le temps... Un nounours! Moi je prends! lol<br /> <br /> <br /> Le vide-grenier fut une réussite: plus de transat, jouets bébés, peluches, quelques-unes en moins... Me reste le portique avec le tapis. Je vais voir à qui le proposer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui inscrit toi au club tricot<br /> <br /> <br /> c'est sympa tous ensemble<br /> <br /> <br /> j'espère le réussir le nounours<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un essai réussi,bravo à toutes les deux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des doux momments de partage , que l'on garde en souvenir .<br /> <br /> <br /> Dés qu'ils deviennent ados , il faut leur voler le bisous du matin .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle aime partager avec moi mais de là à me faire le bisous pas question<br /> <br /> <br /> enfin pas devant l'école hein le soir quand on est ensemble c'est tout<br /> <br /> <br /> rha ces enfants<br /> <br /> <br /> et pourtant elle adore la chanson de Sexion d'assaut "avant qu'elle parte"<br /> <br /> <br /> elle me dit que les paroles sont superbes<br /> <br /> <br /> rha elle m'aime ma fille mais bon devant les copines ça le fait pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou !! superbe travail !! bravo a toute les deux !! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un beau début. la fimo j'aime beaucoup, c'est solide, c'est joli et tout le monde peut en faire. vous en avez de la chance d'avoir des ateliers découverte comme cela près de chez vous.<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lillyden<br /> <br /> <br /> enfin nous avons des ateliers<br /> <br /> <br /> ça se bouge enfin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vrai que ces petits bracelets sont assez facile à faire et très mignons.<br /> <br /> <br /> Bravo à vus deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> ils sont très beaux ces bracelets.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Sympatique moment mère/fille et un travil magnifique réalisé !! Bravo les filles. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> quelle belle réalisation mère-fille !! ce sont toujours des moments très sympa et très forts qu'il ne faut pas négliger surtout dans les grandes fratries !! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Sympa les soirées mères-filles !<br /> <br /> <br /> Jolis bracelets !<br />
Répondre
V
<br /> Jolis bracelets.<br />
Répondre
T
<br /> belle idee de reserver un moment de tete a tete avec chaque "petit"<br /> <br /> <br /> question couleur j'ai un faible pour celui "arc en ciel"<br /> <br /> <br /> continuez comme ca, pour le plaisir de mes yeux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière