Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 14:36

Voilà vous savez que pour mes deux sal

j'ai énormément d'inscrites et j'ai encore des demandes

meme si celui de noel les inscriptions sont closes

Voilà j'étais entrain de former des groupes bloggeuses

et non bloggeuses pour y voir plus clair et

question organisation pour moi c'est plus facile e

t en regardant je me suis aperçu qu'il y avait des adresses

manquantes sur le bloc note de mon ordi

et je sais que je les avais noté puisque j'avais imprimé les listes

et 4 ont disparu et étrange les 4 qui se suivent

donc je dout que l'un ou l'une de mes petites crapules

a du effacer par mégarde un peu de mon bloc note d'ordi

vous avez les postit qui restent sur l'écran

bon enfin bref j'ai réparé l'erreur et j'ai de nouveau

 autant d'inscriptions que de mail

et le but de l'article tout de meme

je voudrais faire sur Orange qui est mon serveur

un groupe contact ou je mettrai justement tous vos mails

 pour quand je doit vous envoyer une étape du SAL

au lieu de copier coller toutes les adresses

mais voilà je ne sais pas comment faire

est ce que l'un ou l'une d'entre vous sait le faire et voudrait

 me donner un peu de son temps pour me l'expliquer

à moins que vous avez un tuto sur net qu'il l'explique

 j'ai déjà vu des tutos informatique

 alors pourquoi pas pour faire des groupes de contact

MERCI d'avance pour votre aide

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Désolée, je ne sais pas comment on fait sur orange, chez aol, c'est très simple... "créer un groupe" puis ajouter les adresses...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement c'est la meme technique sur orange j'avais juste pas trouvé comment le faire<br /> <br /> <br /> et on m'a gentillement aidé<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nickel, yapluka! Mais après, tu vas gagner un temps fou! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sure<br /> <br /> <br /> j'ai fait de meme pour le SAL mary poppin's et j'ajoute directement chacune des nouvelles dans ma liste contact bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De rien ma belle, pour une fois que je peux t'expiquer quelque chose. Bisous bichette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai trouvé ! Merci !<br /> <br /> <br /> Chez moi cela s'appelle : "Bloc-notes "<br />
Répondre
M
<br /> <br /> regarde aussi un peu plus bas car en regardant j'ai remarqué que j'ai bloc note et post it<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> désolée je ne peux t'aider<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave j'ai eu beaucoup d'autres d'aides<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour, Je viens de découvrir votre blog et j'en ai éprouvé une grande admiration. Je fais du point de croix à mes heures de loisirs, et je serais très interessée de faire le SAL Mary Poppins.<br /> Je n'ai pas de blog, et je voudrais savoir si vous allez mettre votre grille sur votre blog. Comment dois proceder pour suivre votre SAL. Merci de votre réponse et continuez à nous régaler avec<br /> vos travaux et votre dynamisme. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tant de compliment dans un seul commentaire ça fait du bien<br /> <br /> <br /> et c'edst ce genre de petits mots qui me poussent à en faire d'avantage pour mes abonnées de news<br /> <br /> <br /> pour le SAL mary poppin's je vous donnerez la lien du blog qui l'offre en grille et ensuite il faut vous inscrire à la news de mon blog pour recevoir les étapes à broder<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les explications ont déjà été données mais si tu as besoin d'un complément, je suis sur orange. bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je vois que tu as déjà la réponse, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Merci de ta visite zazou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est quoi les postit sur l'écran ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur certain ordi ça s'appelle pense bete, ou pos it, ou encore bloc note<br /> <br /> <br /> tu clique sur démarrer puis tous les programme et ensuite accessoires et apres tu doit avoir un des trois dans ta liste hihi<br /> <br /> <br /> ça fait comme de petite feuille sur ton bureau d'ordi<br /> <br /> <br /> attend je regarde si je peut faire une capture pour te montrer<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> heu alors là je peux pas t'aider !!!! bon courage bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci roudoudou<br /> <br /> <br /> déjà trouvé de bonnes copinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les explications de Nellymat et de Siobhan sont bien. C'est pareil sur hotmail ou gmail .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles ont bien expliqué<br /> <br /> <br /> j'arrivai pas à le faire je comprennais pas et là tout est clair y'a plus qu'a<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour moi,c'est SFR,mais j'ai contact,peut-être que tu peux créer un groupe sur ton serveur.<br /> <br /> <br /> Toi qui touche à tout,je suis certaine que tu vas trouver!<br /> <br /> <br /> Bisous.  MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bon on m'a expliqué<br /> <br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sur orange, ça doit fonctionner comme ailleurs! Donc tu crées un groupe (par exemple SAL noel) et ensuite tu sélectionnes les adresses mail qui vont dedans. Quand tu écris ton mail, tu envoie au<br /> groupe, et c'est bon. Dis-moi si c'est pas clair, je le ferai en même temps.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton aide Nelly<br /> <br /> <br /> ben y'a plus qu'a formé les groupes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> désolée je ne peux pas t aider car je ne m en sers pas mais je vais essayer de regarder. bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> d'autres ames charitables m'ont gentillement aidé bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne peux pas t'aider, désolée !!!<br /> <br /> <br /> J'adooooore ta nouvelle musique de Noël ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave Mag d'autre copinettes savent<br /> <br /> <br /> ben elle est de circonstances avec le saL encore hihih<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne peut pas t'aider , bisous bon w end<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave frifri d'autre  l'ont fait<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oups je n'en ai aucune idee, mais je vais regarder et si je trouve quelque chose je viens te raconter tout ca <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tricrochette on m'a renseigner<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, tu parles de la messagerie n'est ce pas ? Moi dans ma messagerie Orange, je vais dans contact, créer un groupe de contact, je rentre toutes les adresses du groupe. Puis quand je<br /> veux envoyer un mail à toutes je tape juste le nom du groupe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton aide j'ai tout bien compris<br /> <br /> <br /> ah c'est trop cool les copinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière