Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 17:00

Le sac cadeaux de Brodeuses est à son 14eme voyage

de chez Séverine dans le 70 de la région Franche Comté

à chez Cathou dans le 29 de la région Bretagne

Il a parcouru 877km

voici ce que Séverine a offert à Cathou

sac-94-de-sev-a-cathou.jpg

Une jolie broderie féérique

deux échevettes

une jolie carte postale

un carnet de note cartonné

et une petite boite mais que contient elle????

Le prochain voyage est déjà fait alors ce sera l'article suivant

 

Bon Voyage SAC 94

cadeaux de brodeuses


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De jolies réas dans ce sac voyageur......=^_^=<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ;o)<br />
Répondre
A
<br /> Super !!! que de merveilles dans ce sac !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir katia<br /> <br /> <br /> de mémoire c'était du chocolat dans la petite boite<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
N
<br /> je suis contente de voir une nouvelle étape du lonnnnnnng voyage qu'a entrepris le sac des brodeuses, car il a encore beaucoup de monde à gâter ! A suivre...<br />
Répondre
G
<br /> Comment ça en douanne ???  <br /> <br /> <br /> Il y a une douanne entre la Franche-Comté et la Bretagne ????   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non Gib la douane au voyage suivant<br /> <br /> <br /> patience ce sera demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un beu voyage !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui encore<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas fini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours en route ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a été retardé en douane mais oui il est toujours en voyage<br /> <br /> <br /> il partira bientot de chez Peggys116 pour revenir en France hihih<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bien joli voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui encore un<br /> <br /> <br /> bisous ma gib<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière