Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:30

Ce Voyage de chez Marraine dans l'Aveyron(12)

jusque chez Talabo du Nord(59) parcourt 887km

Avec de bien jolis cadeaux il s'agit

d'une serviette de toilette brodée"bonne journée",

avec le gant assorti brodé "Elle",

ainsi qu'une savonnette.

et les cadeaux étant tellement gros et nombreux

qu'il a fallu un autre sac le n°111 "sac à bidouilles"

Voici la photo des cadeaux

sac cadeaux de brodeuses voyage 10

 

Pour voir les inscrites ou pour s'inscrire

au sac "Cadeaux de Brodeuses" c'est là 

Pour voir la carte de voyage du sac 94 c'est ici
Pour voir les autres sacs qui voyagent c'est chez Nelly

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo Marraine, c'est une bonne idée ce linge de toilette brodé !.. et de fil en aiguille, le sac à bidouilles s'est retrouvé au Canada !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils voyagent bien ces sacs<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'set génial le voyage continue!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
R
<br /> encore de bien jolis cadeaux qui sont arrivés.!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée......biz<br />
Répondre
M
<br /> jolis cadeaux!!bisous<br />
Répondre
I
<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> très jolis colis !!<br />
Répondre
M
<br /> Wouahou !!! Une montagne de belles créas =^_^=<br /> <br /> <br /> Merci tout plein de ton passage par chez moi et de m'avoir laissé ce gentil message Marquise =^_^= J'attends cette étape couture avec impatience.....alors à bientôt ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bravo !! un super gatage !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas si ça se dit Gatage mais en tout elle a fait fort hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis impardonnable car je n'avais pas trouvé le gant !!! par contre pourrais-tu me donner le lien de son blog si elle en a un ou son adresse mail car il n'y a rien de noté nulle part et<br /> j'aimerai la remercier .<br /> c'est un super cadeau et pour "une brodeuse non confirmée" comme elle dit c'est super bien fait !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci, je m'attèle à faire repartir au plus vite le sac de "cadeaux de brodeuses"<br /> bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben alors tu n'as pas tout vu<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec son adresse mail Marraine n'a pas de blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! encore de magnifique cadeaux !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière