Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 05:00

Edit :mon article n'est pas complet je ne sais pourquoi

revoir les cadeaux à mettre dans le sac pour celle qui sont déjà inscrites

Oui je sais j'y prend gout à tous ces sacs

Mais là ce sera un voyage spécial anniversaire

il me faut une fille par mois

on commence en septembre 2012 pour finir en septembre 2013

le sac "Pour ton anniversaire" devra contenir à chaque envoi

une carte d'anniversaire ( achetée ou faite main)

un petit cadeau fait main 

une gourmandise 

une fois la liste complète j'envoi les coordonnées de chacune

si c'est des bloggeuses vous aurez leur lien de blog 

 

Septembre 2012

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Aout

Septembre 2013 Marquise la vache 

Pourquoi commencer en septembre parce que

 je suis née en septembre et comme je suis la dernière à recevoir

Peut être fera t il un autre voyage par la suite!

si ça se passe bien pour sa première année

Alors est ce que l'idée vous plait?

je prépare le sac et j'attend vos inscriptions 

attention il n'y a que 12 places 

n'oubliez pas de me donner votre mois d'anniversaire

si il y a trop de personnes dans chaque mois il y aura un tirage au sort. 

Cloture des inscriptions le 31 aout 2012



**********

une forte pensée à mon Amie Edwige partie beaucoup trop tôt 

ce serai son anniversaire aujourd'hui

alors la musique de fond est pour elle. 





Pas sérieux s'abstenir

en sachant que celle du mois de septembre envoi à celle d'octobre etc.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bien sur que je m'inscris !<br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette alors je t'ajoute hihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bien moi, je suis née le 29 août et si j'ai tout compris et que je fais partie de ce sac à cadeaux d'anniversaire, je devrais t'envoyer à toi !<br /> <br /> <br />          Br<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui car moi je suis de septembre<br /> <br /> <br /> alros alors que dit tu oui ou non<br /> <br /> <br /> tu t'inscrit???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> moi je pourrais etre la premiere ?<br /> <br /> <br /> je suis du 28 septembre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si manuel est avant toi ou pas<br /> <br /> <br /> je demande chaque date<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Finalement ton  histoire de sac me plait bien. Allez soyçons fous je m'inscris. Mon anniv est en juin.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous SIX !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je me disait bizarre Nicole ne vient plus sur mon blog<br /> <br /> <br /> ravie de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> je t'ajoute en juin<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii biz à toutes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi de rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> pour moi c'est le mois de juillet je veux bien participer c'est une superbe idée bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kiki je note<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  suis partante  mème avec 1 ptit cadeau et une gourmandise  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette alors je valide ta participation bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je pose ma candidature  je suis du 1ER AVRIL !!!!ce  n'estpas une blague ..... tu fais comme tu peux,bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih oui le 1er avril c'est pas donné à toutes hein<br /> <br /> <br /> j'ai emménagé dans notre maison le 1er avril 2006<br /> <br /> <br /> ok je t'ajoute pour avril<br /> <br /> <br /> il y aura certainement tirage au sort<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> ça y est !! tu m'as donné le virus!!! alors pour moi c'est le mois d'août, exactement le 07! et l'an prochain ce sera pour mes 40 ans!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ne va pas chez le doc il ne peut rien y faire hihih<br /> <br /> <br /> je t'ajoute au mois d'aout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis toujours partante pour janvier je suis née le 22<br /> <br /> <br /> ou alors pour juillet le 24 c'est ma fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note alors bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour Doodie Véronique : Non je ne suis pas de la Manche ! Je suis native de Lyon !<br /> <br /> <br /> Pour Marquise : Je suis aussi de la fin du mois, après Doodie !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi alors on verra selon le tirage hihih<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Moi aussi - je suis de Septembre - alors cela risque de ne pas le faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ou alors pour Septembre 2013 ...............<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> isabelle A_N moi aussi de septembre et je serais la dernière dans ce voyage anniversaire<br /> <br /> <br /> je t'ajoute et le tirage au sort fera le reste pour septembre 2012<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis partante pour février, ça me plaît bien ces petites choses. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette je t'ajoute en février Marmottine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si j'ai bien compris quand le sac arrive on prend la carte et on en remet une autre pour la copinette !!! si c'est cela je suis partante je suis née en décembre  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Chipie<br /> <br /> <br /> Ob a du déconné c'etait une carte, un petit cadeau et une gourmandise je ne sais pourquoi il manquait du texte<br /> <br /> <br /> dit moi si tu es toujours partante ou non<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes condoléances pour ton amie...<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer a ton superbe sac Anniversaire. Le miens vient de passer mes 30 bougies au mois de juin ;-) donc je pose ma candidature pour juin 2013 ;-) des bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon amie ça fait si longtemps elle n'a meme pas pu fété ses 18ans mais je pense à elle chaque année le jour de son anniversaire<br /> <br /> <br /> ok je t'ajoute en juin 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pas tout compris mais je suis tenté. Je suis de septembre le 30. Mais faudra me réexpliqué tout ca merci  d'avance bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Manuel<br /> <br /> <br /> je te note pour septembre mais Rosa y edst déjà on verra car je fait tirage au sort si vous ete plusieurs au meme mois<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou marquise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée et si la place est libre je prendrais bien le mois de novembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok La reine couronnée je te note pour novembre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> si des fois il y a plusieurs au meme mois je ferai un tirage au sort parmi celle ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si j´aie comprie, on envoie un sachet avec une carte?<br /> <br /> <br /> si cet ça moi je suis de septembre mais je peut prendre Aout cet ma fête; St Rosa ...<br /> <br /> <br /> bonne journée...bis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Rosa<br /> <br /> <br /> relie l'article car il faut plus qu'une carte je ne sais pas ce que OB a encore fait mais j'avais note<br /> <br /> <br /> une carte<br /> <br /> <br /> un petit cadeau<br /> <br /> <br /> et une gourmandise<br /> <br /> <br /> alors dit moi si je te met pour septembre ou pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée, je m'inscris pour le mois d'avril (Nelly est d'avril aussi mais j'en ai parlé avec elle, comme elle a déjà 110 sacs à suivre, elle me laisse celui-ci !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super marraine je t'ajoute pour avril alors<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien non je ne suis plus en lice j'avais pas vu le commentaire de Giboulé50... Es-tu de la manche pour 50 Giboulé ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> je te laisse pour l'instant comme tu es à la fin du mois si des fois personne ne s'inscrit en avril on peut toujours déplacer les jours<br /> <br /> <br /> car mieux vaut tard que jamais ;non dit on!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon je ne suis pas la première à laisser un comm, mais je n'avais pas vu et lu les autres... Bon je suis encore en lice pour l'échange...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant je te laisse d'ici le 30 aout je ferai un tirage au sort parmi celle qui sont plusieurs dans le meme mois<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Etant la première à laisser un commentaire... Je veux bien participer Moi je suis née au mois de Mars le 24 exactement...<br /> <br /> <br /> Bizz... Véronique<br /> <br /> <br /> PS Je n'ai pas de nouvelle de Laurence je vais faire à mon idée j'espère que cela lui plaira... Peux-tu juste me dire tous les combien sont les rotations pour le Sac qui Cartonne que je sache à<br /> peu près à quelle date se sera mon tour...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant il n'a fait qu'un voyage et il est chez moi je ne sais pas si ça va aller vite vite ou pas<br /> <br /> <br /> moi je vais essayer de le faire repartir cette semaine<br /> <br /> <br /> je regarde sur le blog de Nelly et je te redit<br /> <br /> <br /> qui est laurence ????? celle qui est apres toi dans la liste ou???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous ma Marquise! Je suis de janvier, mais pas une obligation, si une autre veut tenter l'aventure... Bonne couture! Hier, première couche sur une demi cabane! Vu la météo annoncée d'ici la fin<br /> de semaine, je devrais finir mes 3 couches de lazure! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je te note janvier et j te redeit si il y 'a quelqu'un d'autre ou non<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bonne lazure alros<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ...et mon 1er com n'a pas été publié !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça déconne en ce moment sur ob t'inquiète j'ai ton premier com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mince alors !!! quand j'ai cliqué sur les coms, rien n'est apparu et j'ai vu trop tard que mars était déjà pris !!! snif !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te note tout de meme je ferai tirage au sort ou si il n'y a personne en février ou en avril je pourrai te décaler si ça ne te dérange pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> comme je n'ai pas tout compris....je voudrais bien quelques explications !!! chaque participante doit faire un sac ou c'est le même qui se promène de l'une à<br /> l'autre ? dedans, on n'y met qu'1 carte d'anniv ou un petit cadeau de plus ? s'il n'y a pas de sac à faire, je veux bien prendre la place du mois de mars !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Isaouvrages<br /> <br /> <br /> il n'y aura qu'un seul sac celui que je vais préparer et lui donner le nom "Pour ton anniversaire" et ce sera toujours ce meme sac qui transportera les cadeaux des divers inscrites<br /> <br /> <br /> il faut y mettre tout ce que j'ai dit<br /> <br /> <br /> je viens de vérifier mon article n'est pas complet grrrrrrrrrrr OB<br /> <br /> <br /> je file rectifier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez!<br /> <br /> <br /> Je me lance pour le mois de Mars!<br /> <br /> <br /> Tu fourmilles d'idées!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrete ça déborde d'idées meme parfois j'en ai un mal de crane pas possible<br /> <br /> <br /> et on me dit arrete d'en faire tant et de trop pensé<br /> <br /> <br /> et génial je t'ajoute pour mars<br /> <br /> <br /> ci pour le 31 aout vous etes plusieurs en mars je ferai un tirage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> je suis née le 22 janvier<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine de tant de compliment<br /> <br /> <br /> je te note pour janvier<br /> <br /> <br /> si des fois d'ici le 30 aout il y a plusieurs inscrites je serai obligé de faire un tirage au sort<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière