Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 05:00

Le moral en baisse depuis plusieurs jours donc pas envie

de vous mettre des articles

alors je ne vous ai pas montrer l'avancée de mon SAL dora

qui était organisé par LN

le patron de Dora est de Khofra

on passe direct à l'étape 3

Alors voici ma Dora

Mais quel est son doux nom?

Je suis désolé vous aviez donné votre avis ici

Mais c'est Elisa qui lui a trouvé son nom

et pourquoi on ne l'appellerait pas Youpi

elle m'a dit qu'il ressemblait

à Youpi un des chiens de Caroline et ses amis

Sal-dora-Youpi.jpg

Alors il vous plait Youpi

moi je le trouve mimi comme tout

je pense qu'il aura vite des copains les tissus sont déjà choisi

par contre je ne lui ai pas fait de nez ni les yeux

je ne voulais pas le gacher en lui brodant les yeux et le nez

et j'avais pas de boutons qui me plaisaient pour le rendre beau

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trop trop beau youpi oui !! rrhoo et alors les copains ?? ils ariivent ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heu je vais me méfier maintenant lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ben oui me suis bien faite avoir en plus je l'ai dit a chéri-chéri mdr!! Rhooo coquine vas!!<br /> Ah au faite a y est j'ai commencer mon swap noyel hihihi!!<br /> Heu par contre je sais plus le réglement mdr!!<br /> Ben je suis très tête en l'air!! Mdr....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais remettre un aricle avec le lien vers le premier hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rho dit je viens de l'autre blog!! Tu m'as bien eu croyais que tu avais un nouveau compagnon, mdr!!<br /> Sur celui il coute pas cher, propre tous les qualités mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi je me doutais que certaibnes allais se faire avoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout mimi ce Youpi ! tu as raison de prendre le temps de lui faire de jolis tits nieux ! j'espère que le moral est remonté !sinon on est là !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça va mieux annie<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour youpi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ce petit youpi,le tissu est très joli, moi j'ai appelé le mien Titou. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est joli comme non titou<br /> <br /> <br /> et merci de ton compliment je viens voir le tien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,jespere que tu vas bien depuis le temps je suis desolé depuis quelques moi jai pas mal decroché sur tout les plan et gros coup de mou je refais surface doucement merci pour ton passage et<br /> ton message cela fait chaud au coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te relire sand<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à t'inscirre à ma news je ne sais pas si tu l'as fait depuis que j'ai changé de blog<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres reussi ton YOUPI et joli nom<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tinou<br /> <br /> <br /> je prend en photo les autres et je vous montre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je l'aime et je trouve que youpi ca lui va mieux que dora. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis un peu fatiguée ... j'aimerais bien me reposer ... mais là ça va être les vacances !! alors le repos ... ça sera après hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi ça va pas trop fatigué envioe de faire plein de chose alors je cherche des idées pour occuper les enfants pendant les vacacnes<br /> <br /> <br /> et génial elisa veut faire les cadeaux pour ses cops maitenant une charge en moins pour moi bientot l'anniversaire de sa cop amelie elle veut lui faire un coussin<br /> <br /> <br /> et apres celui de Louanne et là elle veut faire un sac de fille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Comme il est super Youpi !!!!!<br /> Et quel joli nom ....<br /> Je le trouve trop rigolo ce petit chien<br /> Quel talent !!!!<br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci katia<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de tel compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui j'avais remarqué mais je penser que tu étais occuper ++++ le prochain coup tu viens me voir hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh val<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah alors on a pas le moral je te fais de gros bisous<br /> ton chien est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cathy<br /> <br /> <br /> ça va mieux tant mieux le gout de refaire est venu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon ce p'tit youpi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci annelise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> eh bien qu'est ce qui t'arrive??????allez ma belle retrouve vite ta joie de vivre<br /> youpi est superbe<br /> bisous et j'espere te revoir tres vite avec un moral d'acier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux t'inquiète sinon je ne serai plus sur net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fesait plusieurs jours que je ne postai presque plus d'article<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh merci ma tite katia mais si tu peux pas t'es pas obligé, c'est déjà très gentille d'avoir fais les petits sacs. D'ailleurs j'attends toujours tu sais quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je te redit ça quand j'aurai fini car si j'yarrive ps hein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu vas mieux?? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui t'inquiète val<br /> <br /> <br /> ce soir je commence à broder mes $ une super fille m'a envoyé une grille<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe<br /> j'espère que ton moral va vite revenir ma belle<br /> moi ce soir je suis naze et j'en ai marre !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou isa ça va mieux<br /> <br /> <br /> tu en a marre de quoi encore les parents bip...........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli comme tout !! bravo soeurette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et de nouveaux apres midi ils sont choux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l est tout mimi ! moi j en suis encore à choisir THE tissu pfffffffffffff !!!<br /> ben alors marquise meuuuuuuuuh keski t arrive ? le changememnt de saison peut être ça le fait souvent et à beaucoup de monde ;) courage groooooooooooooos bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ma macothe ça va mieux<br /> <br /> <br /> ah ben vite met ti à coudre il est super ce chien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une baisse de moral !!<br /> C'est pas possible! On va devenir quoi, nous si on a pas les articles de notre vache préféeée !<br /> Mais je te comprends !<br /> aucun courage moi non plus, Dora est encore à l'état de carpette!<br /> Elle a raison Elisa, on dirait bien le chien de Caroline, attention il y a aussi Pouf et Noiraud, Kid, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bobi , pipo et la léoparde Pitou et Boum l'ourson<br /> <br /> <br /> "une petite fille blonde dans un drole de monde<br /> <br /> <br /> c'est caroline et ses amis<br /> <br /> <br /> des chats et des chiens complice et copain"<br /> <br /> <br /> on adore regardé le dvd en boucle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ben moi deux nouveaux chiens cette apres midi les filles jouaient ensemble alors j'ai sauté sur la MAC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Ba alors un coup de blues ?? rassure-toi ça nous arrive à toutes !! je commence à remonter la pente et vlan un évènement qui me donne envie de rebaisser les bras + la pluie et le froid qui<br /> s'installe ça n'arrange rien !!<br /> Allez zou on se donne un coup de pieds aux fesses et on repart !!<br /> Bisous<br /> PS ton toutou est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci talo oui il faut se pousser et ça y est l'envie est revenu<br /> <br /> <br /> 7 articles programmé hier soir<br /> <br /> <br /> et pendant que les enfants jouaient apres midi deux nouveaux chiens de pret rho qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'est ce que j'apprend tu n'avais pas le moral et tu n'es pas venue me voir!! Alors là pas bien ma tite marquisette!!<br /> Attention là prochaine fois je monte te voir dit si tu as besoin de parler tu sais que tu peux compter sur moi.<br /> Bon alors que dire de plus que ce qu'on a ta dit sur youpiiii il est trop cracan!! Fait attention ma grande veut adopter un chien alors si elle le croise elle risque de le vouloir mdr!! Je te tiens<br /> au courant pour le nouveau locataire si ça ce fait!! lol.....<br /> Bisous et rapelle toi que je suis là si tu as besoin ok!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupsss <br /> <br /> <br /> Merci pour mon Youpi<br /> <br /> <br /> il sera peut etre à adopter hihih<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haut les coeurs Marquise !<br /> Continue à te jeter corps et âme dans tes créas. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma nicole tu es un ange du ciel euh de corse<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien c'est de saison semble-til !?! je suis dans la même situation......problèmes de finances, problèmes de santé, gros soucis avec mes enfants....... Et là où j'habite je ne connais personne je<br /> passe mes journées toute seule, juste mon ami quand il n'est pas au boulot et mon toutou......Et malgrè ça comme toi, pas la pêche pour blogger......<br /> Allez ma cocotte !! Il va falloir que l'on se remotive !!<br /> Il est trop choupinou ce Youpi !! ben moi pas encore cousu.... Aller je vais me booster et te faire voir ça bientôt !!<br /> Allez je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, alors Zou !!!! il faut nous remuer, bricoler pour se changer les idées !!<br /> Courage ma belle, ce ne doit être que passager !!<br /> Et si je peux faire un Ch'ti quelque chose pour t'aider, n'hésites pas !! Je suis un peu du genre : fait ce que je dis pas ce que je fais.....alors si tu as besoin d'un coup de pied au derrière je<br /> te le donnerai !!LOL!!!<br /> Bonne journée et gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Philyvanne<br /> <br /> <br /> si j'ai remis des articles c'est que ç va mieux rien que hier soir j'ai programé 7articles<br /> <br /> <br /> j'aime les copinautes merci<br /> <br /> <br /> j'attend ton petit chien avec impatience<br /> <br /> <br /> faut encore j'envoie la photo à khofra et LN<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien non, je ne l'aime pas, Youpi..... je l'adoooooooooooore !!! T'es sûre qu'il est pas abandonné à la recherche d'un foyer ??? il pourrait jouer avec Urfée !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah katy il sera à adopter apres mon expo biensur<br /> <br /> <br /> et je file voir urfée est ce ton chien dora ou un de tes animaux de compagnie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben alors qu est ce qui t arrive ?? j espere que ce n est pas grave , si je peux t aidé dis le moi !! en tout cas Youpi est tres mignon !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma kaline ça va mieux t'inquiète pas merci de me proposer ton aide<br /> <br /> <br /> et merci pour mon youpi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Baisse de régime aussi par chez moi. Beaucoup de choses à faire mais je mets plus de temps à les faire. C'est le cycle de la vie un coup en pleine forme un coup d'après une baisse de régime. et en<br /> cetet période une baisse de moral aussi par moment.<br /> Ce petit chien est adorable. Moi je n'ai fait que l'étape 2 hier ... je ferai comme toi je le montrerai à la fin. Le tissu est vraiment bien sélectionné pour ce petit chien. Bises et repose toi un<br /> peu ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci morticia<br /> <br /> <br /> ça va mieux sinon je ne viendrai pas sur net<br /> <br /> <br /> il est trop chou ce chien à faire j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> <br /> et j'ai deja des decoupe pour un plus petit cette fois rouge et fleuri tu te doute pour qui il sera elle va elle aussi tester de coudre un chien 'ma fille Elisa fan de rouge)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Youpi est très jolin, bravo !<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> surveille ta boite au lettre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour ,<br /> j'espère que ton morale va mieux ! sinon viens papoter !<br /> <br /> Il est trop trop chou ton youpi , oui ta raison il a pas besoin de yeux et de nez !<br /> <br /> Bon courage<br /> Plein d'énorme bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un bouton recouvert de tissu blanc mais voilà un c'est pas assez j'aurai peint un rond noir dessus pour faire un oeil<br /> <br /> <br /> faudrai que je demande si l'une d'entre vous aurai deux boutons tissu blanc et un noir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben alors un petit coup de mou ma belle !!!!! allez courage ça va aller ! je le trouve très sympa ton youpi, bravo, tu n'avais pas de yeux et de nez , moi j'ai acheté tout pret juste à poser !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas envie de le gacher avec un bouton ou autre alors pourl'instant il restera comme ceci<br /> <br /> <br /> j'avais des museaux et des yeux mais je les ai donné à ma soeur qui fait nounours et autre au crochet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe, il faut que je reprenne le mien<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poupika<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière