Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 05:00

Nous sommes samedi est c'est aujourd'hui

que commence le SAL les 100 grilles chez Marmottine

Elisa et Moi participont à cette aventure

il n'est peut être pas trop tard pour vous inscrire ,

nous allons broder de mini grilles qui peuvent etre utile

 pour décorer beaucoup d'ouvrages

finition biscornu, pendouille à ciseaux , pour mettre

sur une poche d'un tablier ou meme décorer un teeshirt uni ,

je pense que les idées me viendront en brodant les grilles

le chiffre 100 vous fait peur mais que nini vous n'êtes pas forcée

de broder les 100 grilles

vous choissirez au grès de votre fantaisie

et de votre humeur les grilles que vous voulez broder

pour avoir les grilles il faut juste s'inscrire à sa news

car c'est par ce biais qu'elle enverra les grilles

Bonnes petites croix à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> AH, oui alors , vivement la suite , demain...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihii<br /> <br /> <br /> je file faire quelques croix avant d'aller chercher ma grande au collège elle finit à 15h<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah, oui je suis trés heureuse , de faire parti de se SAL...<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> De partager cette passion, et de savoir que l'on peux en faire ce que l'on veux comme déco, aprés....<br /> <br /> <br /> Super!!!!! oH Bé je suis toute exciter maintenant...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va faire de belles grilles chacune a sa couleur j'ai hate d'etre demain pour avoir la suivante<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour marquise lavache, je me suis inscrite au 100 grille, de chez marmottine,<br /> <br /> <br /> et c'est un plaisir de broder avec vous les filles, et éffectivement , j'aimerai bien, faire des déco, avec, mais je ne sais pas comment les fabriquer, alors c'est le blog de giboulée50 qui m'a<br /> conseiller de visiter ton blog, et j'avoue, qu'il plait énormément , merci pour ces conseils, mi en valeur par des photos...<br /> <br /> <br /> Alors, je me suis inscrite à ta newsletters..<br /> <br /> <br /> Et se sera avec plaisir, que je reviendrai te rendre visite..<br /> <br /> <br /> AMITIEE<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> a vous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> N'hésiter pa à me rendre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah un commentaire qui fait super plaisir<br /> <br /> <br /> et ravie que tu t'abonne à ma news<br /> <br /> <br /> et j'adore visiter les blogs alors oui je viendrai visiter le tien<br /> <br /> <br /> on va arrivé à faire les 100 grilles de marmottine en étant si nombreuse on va se motiver<br /> <br /> <br /> bise et à tres bientot sur mon blog ou sur le tien<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Même pas peur ....je me suis inscrite dès que j'ai su ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi moi non plus meme pas peur<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonnes petites grilles <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tinou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />      J'ai craquééééééééééééééééééééé !!!!  <br /> <br /> <br /> Bon raisonnablement il faut que je termine le Lanarte !  <br /> <br /> <br /> En plus j'ai fait (et finitionné !!!! un exploit !) 2 broderies pour ma fille !<br /> <br /> <br /> Et je termine une deuxième broderie de Caro pour la fête des mères !<br /> <br /> <br />   Et je crois que j'ai aussi un SAL sur le feu !!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi contente de t'avoir fait craquéeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix multiples alors<br /> <br /> <br /> rho des SAL de partout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour la pub . Amusez-vous bioen à broder cette petite grille. Bon samedi. Bisous à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est brodé<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ca<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elisa a déjà fini de broder et finition<br /> <br /> <br /> moi fini de broder mais pas encore de finition<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Est-ce bien raisonnable ?  <br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil !!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est raisonnable hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il me tenterait bien ce sal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> file chez Marmottine<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière