Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 10:08

Comme j'ai eu plusieurs messages pour refaire ce SAL

je le lance à nouveau cette année.

Peut etre que celles qui n'ont jamais rendu leur copies (hihi)

arriveront à le finir cette année.

Il y avait 10 étapes l'an dernier mais comme les premières sont

très rapides à broder je vais regrouper

Voici la photo de ma broderie sur un maxi pochon

où je range les calendriers de l'avent de mes 4 loustics.

Maxi Pochon de noel

Alors qui me suit???

Enfin je ferai la liste au fur et à mesure

je vais mettre les grilles des étapes sur le blog

pour se souvenir du matériel c'est ICI  

Je commence les étapes dès demain

bonne broderie

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Puis-je encore m'inscrire svpl?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur j'attend votre photo final du SAL Noel<br /> <br /> <br /> j'ai enlevé l'autre commentaire il ne faut pas mettre votre mail dans les coms<br /> <br /> <br /> vous l'avez dejà transmis dans les info a completer et je suis la seule à le voir<br /> <br /> <br /> bise et bonne petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très gentil à toi re refaire ce merveilleux SAL! J'avais fini la broderie en temps et en heure l'année passée mais je n'ai jamais fait la finition. C'est la bonne excuse maintenant... efin<br /> j'espère y arriver car avec la construction de nouvelle maison et le déménagement prévu début janvier, je n'ai pas de quoi m'ennuyer Lol! Gros bisous, Kat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kat<br /> <br /> <br /> Merci à toi de l'avoir suivi l'an dernier<br /> <br /> <br /> et j'espère qu'entre le déménagement et la construction tu vas arriver à faire une jolie finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, je tente l'aventure, je l'avais vu trop tard l'année dernière. merci de le proposer à nouveau. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes petites croix Jojo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je passerai voir mais je ne le fais pas !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur que tu passeras voir<br /> <br /> <br /> moi j'aime te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,j'ai bien envie de me laisser tenter<br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez on se laisse tenter M-Paule<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir. J'ai pas mal d'en-cours mais ce SAL me plaît beaucoup. Je m'inscris. A bientôt. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super bonne petites croix Sandra<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il me tente bien ton SAL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez tente Vinsareva<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, voici un superbe cadeau de Noël avant l'heure : nous proposer cette jolie broderie ! Je vais regarder ce soir pour la toile et les fils. Pour la finition, va falloir y réfléchir .... En tous<br /> cas, un immense merci pour ce beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Amitiés lyonnaises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu as tout trouvé toile fil .....<br /> <br /> <br /> tu suis le sal ou pas<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour l'avoir suivi l'année derniére , il est super sympa à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai adoré le broder l'an dernier, il est magnifique, je ne sais si tu te rappelles de ma finition, je n'ai pas retrouvé ton adresse mail pour te l'envoyer. Bisous<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Cool! Moi j'ai un renne à broder, et une finition à faire? Bisous<br />
Répondre
F
<br /> pourquoi pas ? j'ai pas fait l'an dernier donc c'est le moment !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marquise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis intéressée pour suivre le sal des petites affaires du Père Noël. Merci de m'inscrire sur votre liste. Bonne après-midi. MF<br />
Répondre
B
<br /> je tente le coup, malgré mes retards mais cest trop joli<br /> <br /> <br /> bisous merci et bon am<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> alors les petites croix avancent<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas moi !!.......je l'ai déjà fait!!!hihihihi! je souhaite de bonnes petites croix à toutes celles qui te suivront dans cette aventure!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
C
<br /> je vais essayer de suivre , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, ayant debuter cette aventure en retard l'année derniere, je souhaite de nouveau la suivre afin de la finir.<br /> <br /> <br /> Encore merci de l'avoir relancer, c'est super<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> C est une tres bonne idee, il faut que je le ressorte merci!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi je te suis je voulais le faire donc cette année je me lance j'espère arriver à suivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est gentil de ta part dele refaire, ce sal. Ca me donnera l'occasion de le finitionner. Car il fut entièrement brodé l'année dernière mais pas finitionné!<br /> Incroyable! Big kisses.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je l'ai raté l'an dernier (pas mal de soucis!), cette année le moral va mieuix et j'aimerais vous suivre dans cette aventure. Merci de nous le proposer à nouveau. Amitiés<br />
Répondre
T
<br /> moi je suis tentée par l'aventure je veux bien vous suivre<br />
Répondre
S
<br /> Je vais peut être me laisser tenter... les étapes sont longues ??<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien essayer de participer<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ourmia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> j'ai bien aimé le broder l'an passé, encore merci à toi et bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien participer à ce SAL. Merci beaucoup. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> je fais partie de celles qui non jamais rendu leur copie!!!!!et je vais essayer de le finir cette année <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ravie de relire ! Tu as retrouvé ton ordi ?<br /> <br /> <br /> Un super SAL !<br /> <br /> <br /> Bon peut-être que je ne vais pas recommencer !!! Lol!!!<br /> <br /> <br /> Quoique !!! <br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière