Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 06:37

Après quelques soucis techniques voici enfin l'étape 3

du SAL Les petites Affaires du Père Noël

Pour ne pas avoir froid aux mains le Père Noël a besoin

de sa plus belle paire de gants

que la Mère Noël lui tricotait pendant l'été.

SAL-les-petites-Affaires-du-Pere-noel-03-copie-1.jpgDésolé pour ce gros rectangle blanc mais c'est que j'avais zappé

de prendre en photo l'étape 3 avant de broder l'étape 4

Maintenant vous saurez où se trouvera l'étape 4

bonnes petites croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Article fait, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive coco<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> étape 3 en ligne :) http://cheznanouch.canalblog.com/archives/2012/10/10/25297511.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci afekroun<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour la grille, j'espère que ton ordi t'a rendu les données... Ma troisième étape, réalisée hier soir, est en ligne...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de suivre ce SAL avec Sérieux VeroD<br /> <br /> <br /> je vais tenter RECUVA apres midi pour récuperer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Cloeti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il devient bien joli ce sal!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie C<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou<br />   j'espere que tu va s bien<br />  j'ai pas eu la grille des mouffles du pere noel<br />   tu peux la renvoyer<br />  merci<br /> <br />  isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fait ça de suite désolé bizarre que tu n'ai pas reçu<br /> <br /> <br /> j'ai peut etre érroné ton adresse mail je file voir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie avancée j'ai hâte de voir fini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Netty<br /> <br /> <br /> il faudra encore patienter<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir marquise, j'ai brode les gants du pere noel, fais de beaux reves<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tricrochette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour cette étape<br /> <br /> <br /> et bon courage pour tes données et surtout tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci NAth de me suivre<br /> <br /> <br /> bise et merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il va être bien au chaud notre petit père noel!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il aura bien chaud<br /> <br /> <br /> alors que va ton lui broder ensuite<br /> <br /> <br /> as tu une idée???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> d'accord pour le billet sur mon blog<br /> et pour répondre à legirl N°12, on peut teinter facilement la toile blanche avec un peu de thé ou de pelure d'oignon<br /> <br /> <br /> ne pas oublier de saler abondamment au sel fin avant de rincer au vinaigre blanc...<br /> et repasser<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> et je l'ai dit à Angélique<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis ravie de vous rejoindre pour ce SAL<br /> dèque que j'ai brodé l'affaire, j'adresse ma photo...<br /> Qui viendra du sud de la Fance, Toulouse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas forcé de m'envoyer une photo met un article sur ton blog et previens moi sur mon blog en com que tu as mit ton article et je viendrai voir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que ma 3ème étape est en ligne sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore pour ce sal<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nathalie<br /> <br /> <br /> j'ai vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'espère que tu pourras récupérer un maximum de phtos ce serait dommage de perdre tout une époque de ta vie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Magali<br /> <br /> <br /> et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'enrage de ne pas avoir trouvé de toile aïda d'une autre couleur j'aurais dû faire un appel SOS sur mon blog lol mais je pense qu'aprés le départ de ma famille (mardi) je vais m'y mettre même<br /> avec du blanc!) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff je t'aurai bien dépanné mais plus assez pour faire le SAL<br /> <br /> <br /> sinon j'ai aussi plein de blanc zut et rezut<br /> <br /> <br /> allez lance un appel on sait jamais<br /> <br /> <br /> NB regarde la réponse de Giovinetta elle a peut etre une solution pour ta toile blanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chouette la partie 3 !! bon courage pour récupérer tous tes dossiers !! gros bisous du nord<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliana<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou il me plais de plus en plus !! merci bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il te plaira jusque à  la fin<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci kati, à nous de jouer maintenant<br /> <br /> <br /> bisous bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour cette nouvelle étape! Belle journée, ici le soleil est de nouveau présent et ça fait du bien .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour nous pas de soleil<br /> <br /> <br /> la pluie toute la journée<br /> <br /> <br /> bonne petite croix<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 3ème etape bien recue - j'espere que tu recuperereas tous tes documents<br /> <br /> <br /> bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> bise et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais ses pas grave katia ont comprend t'inquiette pas <br /> <br /> <br /> etaple bien reçu<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizouille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rho la la ma pauvre Katia !! Quelle cata, et quel boulot en plus celà te fait à cause de cette fichue panne. Toi qui avais bien tout caller !!! je te souhaite bien du courage pour la suite. De<br /> mon côté je m'inquiétais pour toi sans penser à un souci d'ordi. Je suis maintenant rasssurée. Je te fais de gros bisous et te remercie pour tous tes efforts. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette troisième étape !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la récupération !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Gib<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cette troisième étape et je croise les doigts pour que tu récuperes tous tes dossiers.surtout les photos de tes pitchounes. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beya<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah te revoila,marquise, bien contente de te retrouver pour cette 3eme etape, ca y est tu m'as contaminee avec tes petites croix, j'attends le vendredi avec impatience, on est dimanche d'accord,<br /> mais c'est pareil, merci merci merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tricrochette<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reçu la grille de la 3ème étape, merci ^_^ et ne t'en fait pas pour le retard ça arrive, ce n'est pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec ton ordi et j'espère que tu arriveras à récupérer les photos des enfants !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> mais crois moi si c'est pas le cas je lui fait un scandale<br /> <br /> <br /> on paie pas pour rien et je demande d'etre remboursé une partie<br /> <br /> <br /> rha pis c'est de ma faute j'aurai du développer les photos bien avant rha<br /> <br /> <br /> je suis vénère<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière