Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:13

Parmi les 28 participantes pour le petit gars

le torage au sort ests fait par randomizer

et c'est le numéro 24 de la liste

28 GARCONS

 

1Winy33

2Isabelle L

3brigitteG

4Zazounette

5Margilau

6Laurence

7Val

8catasens

9isa70320

10petitenath

11nefertari

12nellymat

13coccinelletipoule

14vinsareva

15nougat

16nicole2b

17tinou66

18Milkinise

19Dany

20Sopsop

21Mimile

22Talo

23Virginie mamouna

24Carla

25Lilas

26Manue

27Cathou

28Jojo 

 

et comme le 5000eme com n'est pas tombé avant le 14 février 0h00

et que mes deux biscornus de saint valentin était pret

ils seront les deux pour Carla

 la gagnante du jeu un gars ou une fille

voici les cadeaux accompagnés du joli carte Saint Valentin

faites par Elisa (ma fille de 10ans)

cadeau-saint-valenti-carla.jpg

 pour le premier grille prise chez Missbouton

et le deuxième grille prise chez Liselotte

ils sont brodés tous les deux avec des fils de chez les fils du Rhin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> géniallllllllllllllllll j'ai bien fait de suivre ton instinct! tu le sentais ce petit gars!!! c'était sûr!!!!!!!!!!!! bravo à la gagnante et super ma puce! j'ai hâte j'ai<br /> hâte!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors et ton projet pour bébé tu nous dis!!!! qu'on se mette au boulot!!!!!!!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je réfléchis un max pour que ça vous plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> felicitation a la gagnante et super carte fait par la demoisellle aussi agile de ces 10 doigts que sa maman<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah on aime ça dans la famille le bricolage<br /> <br /> <br /> pendant les vacances on essayera de se faire un atelier couture mere et fille mais on verra avec les deux petits pas evident<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à Carla et à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci véro<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à carla elle a trop de la chance merci à toi pour tes jeu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attend le prochain bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ahhh yeeeessssssssssss j'ai gagnéeeeeeeeeeee!!!je suis trop contente !!et en plus c'est un p'tit gars!!!j'éspère que vous vous portez bien tous les deux!!!!rholala ce soir c'est la galère avec<br /> mon ordi je me demande si un virus ne serait pas en train de l'attaquer il tourne au ralentit!!!bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que c'est tout le monde hier soir impossible de me déconnecter de ton blog pas qu je voualis le quitter précipitamment mais je voulais ouvrir la page du sal pour aller visiter les autres<br /> participantes et impossible de fermer ça rame<br /> <br /> <br /> ravie que tu soit contente je vais essayer de mettre ça à la poste ce matin on va au mag avec les enfants on fera un petit tour vers la poste<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolis cadeaux bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ces quelques mois à attendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va aller je trouve que ça passe vite déjà bientot 5mois y'en reste plus que 4<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à Carla !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angéline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />  bisous marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations Carla, la chanceuse !<br /> <br /> <br /> Et félicitations à Elisa pour cette jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nougat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations à Carla !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à Carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super !! bravo a la gagnante !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Kaline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est un petit bonhomme alors.<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante et bravo pour vos créas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à Carla! Mais tu sais que 12 c'est la moitié de 24... lol! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi et oui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> Il t'en manquait beaucoupde com pour arriver à 5000??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 210 pas grave les cadeaux sont pour carla<br /> <br /> <br /> on va jouer pour le prenom cette fois<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo carla, tu vas recevoir de bien jolis cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous ma zazou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo à elle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à carla.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Coccinelle<br /> <br /> <br /> prete pour le jeu du prénom??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à Carla!<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas gagner à tous les coups, j'ai déjà gagné sur un blog ce matin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu as eu de la chance aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière