Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 13:47

L'année dernière vous aviez apprécié mon SAL Bonne Fête Maman LA

Je vous redonne la grille si des fois vous vouliez broder pour votre maman

Je l'aime tellement cette grille que je vais la refaire cette année

pour la mettre sur le nouveau cadeau de maman

L'an dernier c'etait pour un bloc note ICI

grille-bonne-fete-maman.jpg

Elle est rapide à broder et vous pouvez choisir vos couleurs

enfin celles que votre maman préfère

Bonne broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour cette jolie grille<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, merci pour cette grille qui doit être rapide à broder, du point arrière et quelques petites croix. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Jojo<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir des broderies innondées ma boite mail<br /> <br /> <br /> oui elle est tres rapide à broder<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette jolie grille =^_^=<br /> <br /> <br /> Bisous ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag c'est avec plaisir que je vous l'offre<br /> <br /> <br /> j'aimerai la voir brodé plein de fois je ferai un joli diaporama<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je l'aime bien cette petite grille je l'avais brodé l'année derniére mais je ne pourrais pas la refaire cette année car je n'ai qu'une maman et elle l'a déjà eu l'année<br /> derniére...hihihi biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> Elle est super jolie, merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Merci Marquise pour ce partage. Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Par ma recente expérience je sais que malheureusement la vie continue - profites bien de ta maman et de sa présence auprès de toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Odile je profite de ma maman tous les jours<br /> <br /> <br /> elle habite à moins de 15km de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est très jolie en effet et certainement rapide a faire.<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir redonnée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie grille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette grille sympa bien qu'il y ait longtemps que ma maman est partie rejoindre un autre mondre ; faut dire que je suis retraitée<br /> <br /> <br /> mais je pense qu'elle peut être aussi arrangée pour une amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien jolie grille pour la fête des mamans, merci Katia ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette belle grille. Si j'ai un peu de temps, je la broderai. Ca doit aller vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière