Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 10:16

Oui oui une pince dans mon joli pochon vache mais pas n'importe quelle pince

 

Elle va bien me servir pour mes divers ouvrages

 

Alors de quelle pince s'agit il?

cadeau nelly

je vous laisse encore chercher et je vous dit ça après demain

ben oui demain je vous parle de la suite du SAL de Mary Poppin's

et je vous montre les premières découpes pour le sac

oui oui les patrons sont pret

ben je félicite encore toutes le créatrices de Patron car c'est dur dur

Mais j'y suis arrivé j'espère avoir le sac que je voulais une fois assemblé

il y aura deux versions

affaire à suivre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mignone cetet vache c'est un beau cadeau ;)<br />
Répondre
S
<br /> Est-ce-que une pince à oeillets pourrait se trouver à l'intérieur de ce joli sac???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Marquise, je pense à une pince pour poser les pressions.... Je te fais parvenir une photo du Sal Mary Poppin's. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou je vais attendre la reponse ....!! en tout cas j adore ton petit sac !! bisous kaline<br />
Répondre
N
<br /> ça y est !! j'ai trouvé !! des pinces à vélo, bien sûr !!! mdr<br />
Répondre
C
<br /> S'agirait-il d'un tambour à pince ? Je ne sais pas si cela existe hihi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> ah ah quel mystère...... on attends avec impatience de continuer cette belle<br /> <br /> <br /> aventure<br /> <br /> <br /> belle journée sous la neige!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> tons sac est trop grand pour une pince a epiler,une pince monseigneur trop petit<br /> <br /> <br />  pince sans rire une pince dur a trouver!<br /> <br /> <br />  je te serre la pince<br /> <br /> <br />  bises bon am<br />
Répondre
A
<br /> une pince à oeillet , où une pince avec une loupe pour la broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ce pochon vache<br /> <br /> <br /> et pour le reste hate de le découvrir la pince comme le sac<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je pense à une pince à épiler ,<br /> <br /> <br /> je viens de m'apercevoir qu'il y a des news que je n'ai pas reçu mais pas seulement sur ton blog ,  bah je les aurais dans deux mois , je viens d'en recevoir du mois de décembre, (va<br /> doucement y'a pas le feu au lac lol),<br /> <br /> <br /> très joli pochon,<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
N
<br /> Des pinces à cheveux? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> alors dans ton très joli pochon y a t'il une pince à oeillets ??? <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> Alors là je ne vois pas du tout......J'attendrais donc la réponse !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le beau sac que nous a préparé ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)<br />
Répondre
G
<br /> J'attendrais la réponse  !!!!<br /> <br /> <br /> Pas de courage aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière