Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 06:00

Voici la nouvelle robe Féliz sortie du mini atelier

une demande d'une amie pour sa puce j'espère qu'elle lui plaira

Avant de lui envoyer je vais tenter de faire des photos à l'extérieur avec Sarah

sinon je lui demanderai des photos de sa puce avec la robe

robe féliz pour lili vincent

dessous tissu  velours milleraies de chez Ma petite Mercerie

et dessus et froufrou tissus de chez Buttinette

Le modèle Féliz est de Farbenmix

************

les autres Féliz réalisée ICI et LA

C'est un régal cette robe, c'est long mais le résultat est tellement superbe

Je ne m'en lasse pas

Sarah en veut une dans les tons bleus

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui elle rend super bien ! je veux bien croire qu'elle est longue à faire... mais elle est très réussie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un plaisir de la faire<br /> <br /> <br /> je pense bien en refaire d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie robe,tu as des doigts en or,bravo!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Katia,encore une réussite!!<br /> <br /> <br /> Elle va etre jolie comme un coeur ta petite Sarah...<br /> <br /> <br /> Bisous.    MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> euh chut ma grande Sarah elle aime pas qu'on dise petite hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> celle ci n'est pas pour sarah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vraie petite merveille cette robe =^_^=<br /> <br /> <br /> Bravooo Marquise !!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de la faire<br /> <br /> <br /> c'est long mais le résultat est tellement beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime ce modèle !!! Mais... je n'ai ques des p'tits gars !!! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha mince<br /> <br /> <br /> alors il leur faut un pantalon thai et un kimono comme j'ai fait à Aaron<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !! comme a ton habitude bravo ! bonne apres midi gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kaline<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas j'adore je kiffe grave (comme dise les ados)<br /> <br /> <br /> j'adore ma MAC<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci grande soeur<br /> <br /> <br /> encore plein d'aures en tete<br /> <br /> <br /> encore une autre  Paris , une autre Féliz, une autre mistinguette, deux fanion et aussi une encenitas et peut etre d'autres car j'ai vu le patron en vente de Kyoko de modkid et rho je craque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super belle cette robe !! j'ai hate de la voir sur mannequin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> défilé oblige<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une jolie robe. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gib<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aurai bien aimé avoir une si jolie robe !!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bioentot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi moi aussi Josiane<br /> <br /> <br /> elle est trop belle et c'est une robe qui tourne en plus<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien oui, encore une reussite!!!<br /> <br /> <br /> bravo jolie marquise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tricrochette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière