Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 10:00

Il y a quelques temps j'avais fait une valisette à Gaelle

et voilà que Patou18 sa mamans en veut une aussi

alors hop je saut e sur ma MAC et voilà une jolie valisette pour Patou18

voilà une valisette tout en musique 

j'ai ajouté des boutons chat car elle les adore

valisette-patou18.jpg

J'espère qu'elle va lui plaire elle devrai le recevoir aujourd'hui

car j'ai envoyé jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ça fait plaisir de te retrouver ;)<br /> Tu as toujours ton autre blog avec la banniere que je t'avais faite ??<br /> Je me trompe pas hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'etait pour l'atelier du mercredi j'ai encore la bannière dans les archives d'ori biensur mais les enfants ont voulu changé un peu tu voit ils grandissent alors ils aiment participé meme a la<br /> vie du blog<br /> <br /> <br /> http://atelierdemarquise.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est superbe ce sac ;)<br /> Bravo et bonne soiree... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meri tout plein Flora<br /> <br /> <br /> à bientot et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe, joli travail! personnellemnt j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sillwie ça me touche<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouh làlà, quelle jolie réalisation! ça donne envie! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muvapa<br /> <br /> <br /> j'aime faire des valisettes c'est si facile à faire et si pratique<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo !! elle est toute mimi sa valisette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle en veut une autre pour sa soeur hihi<br /> <br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa et joli<br /> <br /> <br /> tu a regardé pour les herisson en perle ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore faudra que je revoi ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le tissus est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique valisette!!! La poste, c'est de pire en pire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment Vero<br /> <br /> <br /> hé oui la psote se dégrade grave<br /> <br /> <br /> je suis forcé de tout envoyé en colis suivi omme ceci ci il y a perte je peut reclamer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est super, j'adore le tissus! J'ai déjà essayé la valisette mais le résultat est catastrophique!!!!et je sais pas pourquoi bououuuuh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah va falloir que je regarde ça par webcam<br /> <br /> <br /> hihi des ateliers par web cam ce serai sympa<br /> <br /> <br /> y'a quelque chose que tu as raté non<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, déjà debout ??????? moi réveillée depuis 4h30 alors déjà fait crèmes aux oeufs/vanille et crème aux oeufs/chocolat  et zhom pose les fausses pierre sur le mur , les enfants ont dormi chez leur frère, donc cool pour nous on peut faire du<br /> bruit, lol ! bisous à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui déjà levé pas beaucoup dormi<br /> <br /> <br /> et les enfants non plus nous voilà tous avec un gros ruhme<br /> <br /> <br /> et ils osnt venu nous rejoindre alors a 5 et demi dans le lit c'esst pas évident à dormir<br /> <br /> <br /> rho gourmande tu commence dès le matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouahhh elle est vraiment superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop jolie cette valisette musicienne, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Zazou<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh bien moi je peux te dire que si elle ne plait pas à sa destinataire et bien moi elle me plait beaucoup  dans une<br /> famille de musicien elle serait parfaite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dommage pour toi Patou l'adore sinon je lui aurai donné ton adresse postale<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cette valisette est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nougat<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est superbe cette valisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci titi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très jolie ta valisette j'aime beaucoup ce tissu musical très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> elle est à patou maintenant et elle lui a tellement plus qu'elle en veut une pour sa soeur hi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop belle ta valisette<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou<br /> <br /> <br /> euh la soirée fut courte je me suis endormi<br /> <br /> <br /> je suis naze en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne idée ce sac à langer ! comme ça bébé aura un ensemble assorti !<br /> <br /> <br /> tu nous montreras ?<br /> <br /> <br /> bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur que je vais vous montrer<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> je suis levé j'ai tres mal dormi les enfants aussi ils nous ont rejoint tous les trois pfff pas evident de dormir à 5 et demi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ce tissu  et trop belle la valisette bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup chipie<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle ne peut que plaire ! originale comme tissu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne contnaution !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dès que je l'ai vu au mag j'ai dit celui ci c'est sur j'en prend il est superbe<br /> <br /> <br /> et j'adore le noir et blanc en plus avec des instruments de musique des notes , des portées c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> je pense en faire un tout gros pour voir en sac à alnger ce serai pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou ! je suis que ça lui plaira , il faudrai etre difficile !! bravo a toi !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça lui a plu et elle a meme adoré<br /> <br /> <br /> elle en veut une pour sa soeur hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week enD MA KALINE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très très jolie tissu et belle valisette !<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kermitte de ton compliment<br /> <br /> <br /> bon week end à vous aussi<br /> <br /> <br /> on est un peu tous enrhumé je guette que je n'attrape pas de fièvre ça pourrai déclancher les contractions<br /> <br /> <br /> et quand je tous ça me fait mal alors hop un petit peu de sirop et c'est fini oufff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens de d'ouvrir mon paquet... Elle est trop trop belle !!!! Merci beaucoup. Plein de bisous. Et les boutons chat ,,j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'avai dit que tu aimai les chats alors j'ai chercher dans mes boutons de jolis chats<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vinsareva<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir un mail de patou elle adore<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aucun problème !  lol !<br /> <br /> <br /> Je craque sur tes valisettes!<br /> <br /> <br /> Je suis même plus sûre de savoir faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho giboulée pourquoi tu ne saurai pas faire hein!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme elle est belle!!<br /> <br /> <br /> Et bien,tu es plus courageuse que moi,je n'ai toujours pas fait les miennes,et pourtant je ralais car ma fille ne finissait pas la broderie,maintenant,c'est elle qui va me tirer les oreilles,lol!<br /> <br /> <br /> Ah,mais je tricote,peux pas tout faire....<br /> <br /> <br /> Bravo Marquise pour tes jolies choses,bon week-end et bisous. MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> alors je suis d'acc avec ta fille allez dépeche toi de nous montrer une jolie valisette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca va, sauf que j'ai en garde ma mère...<br /> <br /> <br /> Elle s'est cassé le poignet à cause du verglas, elle en a pour 3 mois !!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai donc pas vraiment le temps pour quoi que ce soit !!!! c'est un peu galère !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ton chèque cette semaine, j'attend mon nouveau chèquier !!!<br /> <br /> <br /> Les enfants ca va, ca pousse trop vite !<br /> <br /> <br /> Et toi , comme vont les loulous ? et baby? ca pousse  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça va , un peu enrhumé<br /> <br /> <br /> les enfants aussi<br /> <br /> <br /> la galère pour ta maman soigne là bien<br /> <br /> <br /> baby pousse bien<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je la vois tout à l heure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu  m etonnes attention les yeux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle me previens quand elle reçoit m'a telle dit<br /> <br /> <br /> si elle vient pas sur net et que tu vas chez elle et qu'elle te dit j'ai reçu ma valisette tu lui dira ben je l'ai déjà vu hihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> whouaou elle est superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ta maman a reçu aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> vous allez pourvoir crane toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Patou serait bien difficile si elle ne plaisait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au cas ou elle lui plait je lui donne ton adresse alors hihihihi<br /> <br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles est superbe, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> comment vas tu??<br /> <br /> <br /> et ton loupio<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore ton tissu. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma grande<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe, j'adore ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment Angéline<br /> <br /> <br /> bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière