Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:00

Le week end dernier mes 2 garçons étaient chez mes parents

alors avec mes deux filles c'étaient atelier couture pour le week end

Bon bien sur avec des pauses téléphone hein

ben oui mes deux derniers me manquaient quand même

J'ai mes maniques qui n'étaient plus présentables

alors un petit coup de jeune et les voilà toutes jolies

Elisa a cousu avec moi 

Et Sarah s'est préparé un joli pot à crayons plus qu'a lui brodé

"Mes milles couleurs" et il sera superbe Ah oui des photos maniques.jpg

je vous montrerai le pot de Sarah quand j'aurai mit la broderie

 prochain article couture on reste à la cuisine

à bientôt et bon mardi gras

 images.jpg 

Mon petit Aaron a 8 mois aujourd'hui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trés joli , j'adore , bonne journée , bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arthémis<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super l'après midi "mère/filles" !!!! chez moi, quand mon ado est en vacances ou en week end....elle préfère voir les copines !!!! mais nous avons (quand<br /> même !!) fait des gaufres ensemble !!!! tu as bien relooké les maniques !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un super week end , les filles voudraient recommencer ce weekend<br /> <br /> <br /> ben la mienne elle préfère dire à ses copines de venir pour faire des créas avec moi car ces deux meilleures amies adorent ce que je fait et elles disent souvent à ma fille t'en a de la chance<br /> d'avoir une maman qui fait des activités avec toi et qu'elle te laisse coudre aussi<br /> <br /> <br /> alros elles viennent parfois et on se fait de bricolage elles ont découvert les ATC et elles raffolent<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un joli résultat pour cet atelier couture entre filles! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'etait sympa de pouvoir reprendre la couture et surtout accompagnée de mes filles<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien travaillée tes maniques sont sympa<br /> <br /> <br /> et oui 8 mois cela passe vite Dorian aussi et Paul auras 1 an dans 15 jours<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces mois passent si vite<br /> <br /> <br /> bisous à toi et aux deux pitchounes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies maniques. J'ai hâte de voir le pot à crayons.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot patience<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aurais besoin d'un renseignement!<br /> <br /> <br /> Où retrouver le blog secret qui avait été créé avant la naissance d'Aaron ?<br /> <br /> <br /> Merci si tu peux me répondre!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je regarde sur mon compte canalblog et je te donne ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux 8 mois à ton poussin bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça passse trop vittttttttttttttttttttttttte snifff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait du bien de se retrouver de temps en temps .. bon esprit et bon entente de bricoleuses !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel bel après midi vous avez passé ! De bien belles maniques pour attraper tes bons petits plats tout chaud.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les filles étaient ravies de ce week end sans les petits ben oui maman est pas toujours dispo quand ils sont là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que ça passe vite!!!Joyeux moisniversaire a Aaron!!<br /> <br /> <br /> Et bon carnaval à vous!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tes filles.<br /> <br /> <br /> Bisous.   MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour nous le carnaval sera vendredi apres midi le dernier jour avant le vacance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Moisiversaire à Aaron !<br /> <br /> <br /> Super un WE couture entre filles !<br /> <br /> <br /> Dis je fais quoi pour occuper ma petite fille de 3 ans le premier mars????? uen journée entière!!   6h30-17h30!    <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 ans pas évident de les occuper une journée<br /> <br /> <br /> alors demande lui de t'aider à préparer a manger<br /> <br /> <br /> Louis adore laver les legume mettre dans la passoire les legume quand ils sont couper ouvrir le robinet pour remplir la casserole d'eau<br /> <br /> <br /> Mettre la table louis adore faire ça je lui amene tout sur la table et il fait tout seul<br /> <br /> <br /> et pour l'apres midi apres la sieste on prépare la pate a crépe louis aime mesurer vider et remuer bon avec de l'aide car pas évident et apres surtout il raffole préparer la table du gouter et<br /> manger la premiuère crépe à la pate à tartiné<br /> <br /> <br /> et demande lui cec qu'elle aime comme héroine et photocopie lui quelques dessin sur hugo l'escargot elle sera ravie de la ramener chez elle et meme commencer à le colorier chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton loulou, 8 mois déjà!!!<br /> <br /> <br /> Pffff moi j'arrive plus à suivre tous les blogs<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir tes derniers articles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t"inquiète annelise tu n'as pas trop de retard ça fesait un moment que je n'avais pas posté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> moi aussi pas assez temps pour les blogs mais je pense à vous toutes quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes, bravo les filles et Maman !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> génial !!!!jen reviens pas qu'il ait déjà 8 mois !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> oui oui 8 mois j'ai recompter en deux fois et c'est bien 8 mois il est ou mon tout petit hérisson hihii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce week couture entre filles<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, déjà! Maëlle, 3 ans aujourd'hui, et Nolann, 7 mois, mon petit rampant qui tient assis tout seul! Bientôt le 4 pattes! C'est super d'apprendre la couture à tes filles! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeaux Anniversaire à Maëlle<br /> <br /> <br /> ben notre Aaron ne veut pas faire le 4 pattes non il se déplace en crabe debout à coté du canapé rha il va trop vite il grandit vite le chenapan<br /> <br /> <br /> les filles adorent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux travail, un atelier entre filles c'est toujours sympa ! et joyeux 8 mois à ton petit bout<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mariette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> déjà 8 mois, mais c'est pas possible que ça passe aussi vite jolies tes nouvelles maniques, j'adore ce tissu, bon mardi<br /> gras chez toi aussi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui déjà 8 mois<br /> <br /> <br /> il est grand mon petit hérisson<br /> <br /> <br /> et il essaie déjà de marcher le petit gars veut meme pas commencer au quatre patte non non je veux marcher il se déplace comme un crabe sur le bord du canapé rha ça grandit trop vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière