Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 05:00

    FIN DES INSCRIPTIONS

115 INSCRITES

sal-noel.jpg

Qui me suit pour un SAL spécial Noël ?

qui se nommera les Petites Affaires du Père Noël

J'ai créé la grille alors j'espère que l'on respectera mon travail

et qu'on ne suivra pas le SAL juste

pour diffuser ma grille

mais pour avoir le plaisir de broder toute ensemble c'est le but du SAL

 le SAL se fera en une dizaine d'étape puis la finition qui sera à votre guise

cadre, sur un pochon de noël,....

une étape par semaine

la grille est de 135/141 pts

Suivant la toile choisie vous ajouterez au moins 2cm

 tout autour pour les finitions

il faut une toile de couleur lin , naturel, crème  car il y a du blanc à broder

Mais pas de couleur trop foncée.

Les couleurs utilisées

couleur des fils du saL

Le listing des 11 étapes

Les étapes listées 

 

Le SAL débuterait le 21 septembre 2012

SAl les petites affaires du pere Noel 2012

Vous pouvez en parler sur vos blogs

en y ajoutant le petit gif créé pour cette occasion

Les étapes seront envoyées soit par article, soit par mail, soit par news

Alors si vous vous inscrivez au SAL

 n'oubliez pas de préciser votre mail

à l'endroit prévu au moment des commentaires

et aussi de vous inscrire à la news pour ne pas rater les étapes 

Alors qui me suit dans ce petit SAL Les petites affaires du père Noël 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je te suis biz jojo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, j'adorore vos petits vetements du pere neol...  je souhaiterai en faire un tapis de salle de bain. Serait il possible d'avoir les grilles... merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous envoie les 4 permières étapes<br /> <br /> <br /> et vous aurez la suite apres avoir eu vos photos<br /> <br /> <br /> bise et merci de vos compliments<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel dommage de ne pas avoir découvert votre blog plus tôt !J'aurai aimé suivre l'aventure !Bone journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut etre une autre fois<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, katia, pourra tu passer voir mon article sur la 8 eme étape du sal s'il te plait<br /> <br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Nathalie<br /> <br /> <br /> j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ZUT ALORS .... je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !!<br /> <br /> <br /> Il faut que je trouve les LES PETITES AFFAIRES DU PERE NOEL = à écrire ,,,, ?<br /> <br /> <br /> JE CHERCHE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "tout est bien rangé " à gauche clique sur SAL noel<br /> <br /> <br /> et recule dans les pages tu devrait trouver la première étape<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir  katia, pourra tu passer voir mon article "sal les petites affaires du pére noel" s'il te plait , les bottes son faites<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait mais je sais pas si j'ai mit un mot<br /> <br /> <br /> je sais plus avec tous ceux que je visite<br /> <br /> <br /> allez je reviens<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour katia, peux passer voir mon article, sur le sal "les petites affaires du pére noel" s'il te plait....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréble journée..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive nathalie<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog ainsi que cette jolie aventure pour vetir notre gentil papa  noel ... J-aimerais vous rejoindre ... serait il encore possible ... si OUI je serai heureuse de participer,<br /> car je trouve toutes vos realisations bien jolies.... si NON je comprendrai... Amicalement, Iris.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment te dire?<br /> <br /> <br /> l'étape 1 est en ligne<br /> <br /> <br /> alors si je la reçoit je t'enverrai la deux et ainsi de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> quand tu m'enverras ta photo dit moi bien ton pseudo et que tu es une des retardataires<br /> <br /> <br /> que je me retrouve<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien c'est normal, d'envoyer des photos, quand on le fait il faut s'y tenir par n'importe quel moyen..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour katia, pourra tu passez voir mon article, s'il te plait, sal "étape 5" terminée, merci...<br /> <br /> <br /> a vendrdi pour la prochaine étape...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive merci de suivre le SAL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Etape 3 et 4 publié sur mon blog, il manque les étoiles et els points arrière, une vilaine sinusite m'n a empêché, je les ferais avec la prochaine étape !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chocorangette<br /> <br /> <br /> je viens voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, katia..<br /> <br /> <br /> mon étape 4 du sal est fait, j'ai fait mon article, si tu veux allez voir...<br /> <br /> <br /> Merci, et à la prochaine étape, gros bisous à toi..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie je vais aller voir ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci , katia...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi, étape 2 finie aujourd'hui, la 3e est commencée. Photo à prendre et article sur mon blog à faire... Surtout que j'ai autre chose à montrer!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens vite sur ton blog voir si tu as de nouveau article<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou katia, pourra tu passez voir mon article, sal  " les petites affaire du pere noël, s'il te plait, j'ai reussi, à le prendre en photo grace a des amis qui ont bien voulu, me prêter<br /> leur appareil photo..<br /> <br /> <br /> je te fait plein de gros bisous et à vendredi pour la suite..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, je viens de chez Beya et votre SAL me plait bien.. serait il possible de le faire même si les inscriptions sont terminées. Merci de votre réponse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez parce que vous etes amie avec Beya<br /> <br /> <br /> je vous ajoute<br /> <br /> <br /> de suite<br /> <br /> <br /> je vous envoie les étapes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je m'y met dès ce soir et t'envoi une photo rapidement.<br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi Mary Poppin's, trop beau.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne soit pas trop pressé pour la suite<br /> <br /> <br /> j'ai eu un gros souci d'ordi et le réparateur ne m'a pas sauvegardé mes doc<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> me voilà bien<br /> <br /> <br /> bon ça va j'avais imprimer la grille alors je vais pouvoir la refaire mais il va falloir etre patiente<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, comme promis , j'ai fini avec un peu de retard la première étape. Je te transmets le photo et je fais la suite demain<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien reçu ta photo Merci Michelle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens juste de découvrir ton blog, grâce au forum "SAL en folie",<br /> <br /> <br /> du coup je m'y prend un peu tard pour vous suivre, tant pis, je vous suivrait à chaque étape,<br /> <br /> <br /> je suis sure que ça va être super beau,<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien n'est encore perdu Miss Tic<br /> <br /> <br /> si pour jeudi matin j'ai dans ma boite mail la première étape brodée par ton aiguille je t'ajouterai à la liste des participantes et je t'enverrai directement l'étape 2<br /> <br /> <br /> alors qu'en dit tu prete pour relever le défi<br /> <br /> <br /> si tu es d'accord quand tu m'envoie la photo sur ma boite mail n'oublie pas de me préciser qui tu es , et que tu es une retardataire et que tu as un blog c'est juste une question d'organisation<br /> et que je n'oublie pas de mettre ton mail dans la liste pour recevoir les étapes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ps as tu vu mon autre SAl qui débutera en janvier?? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux bien m'inscrire........................si ce n'est pas trop tard. Merci Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard peut etre pas , si pour jeudi 27septembre tu m'envoie par mail la première étape finie en photo je t'ajouterai à la liste du sal<br /> <br /> <br /> car vendredi il y aura la deuxième étape mais celle ci et les suivantes seront envoyées par mail et alors il ne sera plus possible de s'incrire<br /> <br /> <br /> si tu la brode et que tu m'envoie un mail en précisant que tu es une retardataire des iscnrptions en précisant ton pseudo et adresse blog que j'ai plus facile à te retrouver<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello ! viens de voir ça chez GIB.....Deux SAL déjà en route...une prochaine fois;.Bon SAL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok dame Tatale pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> bise et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà que je ddécouvre votre sal<br /> <br /> <br /> mais visiblement trop tard car les inscriptions sont closes ! me voilà bien triste !<br /> <br /> <br /> tant pis je suivrai les avancées des filles c'est bien dommage :(<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Camelea<br /> <br /> <br /> vous avez encore une chance de le faire<br /> <br /> <br /> si vous me brodez la première étape jeudi 27 septembre au plus tard et que vous m'envoyez la photo par mail<br /> <br /> <br /> marquise.la.vache@orange.fr  en ajoutant à votre mail que vous avez brodé la première étape alors est ce qu'il est possible de m'inscrire et<br /> vous donnez votre pseudo et votre mail que je sache qui vous etes<br /> <br /> <br /> et biensur mettre en objet de mail SAL les petites affaires du père noel étape 1<br /> <br /> <br /> a bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je veux le faire alors promis je m'y mets ce soir et t'envois très vite la photo.........SVP inscris-moi!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih j'attend ta photo et je t'ajoute ensuite si j'ai ta photo je met ton mail dans les lister de ma boite mail et tu recevras les autres étapes par mail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grrrrrr j ai rate les inscriptions ???<br /> <br /> <br /> dommage je vais alors vous suivre de près avec regret .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors mamoune depuis le temps qu'il est en ligne<br /> <br /> <br /> demain première étape elle sera en ligne celle ci alors si tu me la brode pour la semaine prochaine et que j'ai la photo au plus tard jeudi 27septembre je t'ajouterai dans la liste<br /> <br /> <br /> quand tu m'enverras ta photo par mail précise bien ton pseudo et que tu était arrivé en retard etque je sache qu'il faut rajouter ton adresse mail bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merci Marquise.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien apres tout les copines on peut pas les refuser hein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh quelle vilaine tentatrice...  A force de voir les différents articles pour ce Sal et surtout parce que j'ai aimé celui de la fête des mères, je vais me laisser tenter et donc vous<br /> rejoindre. Pas de temps à perdre il faut que je prépare le matériel. <br /> <br /> <br /> Merci Marquise pour ton partage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nat je viens de rééditer l'article pour clore les inscriptions<br /> <br /> <br /> rho mais parce que c'est toi et que tu avais bien suivi le SAL bonne fete maman je t'ajoute volontier à la liste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis impatiente de commencer!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je suis impatiente de vous coir commencer<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis partante ...bonnes ptites croix ..j'attend lapremire étape avec impatience<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Mamyhellokitty<br /> <br /> <br /> je t'ajoute à la longue liste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aimerai beaucoup participer à ton sal, je trouve tes grilles trés originales!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup faby74 je t'ajoute volontier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou je participe a ton SAL affaires du pere noel .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute de suite à vendredi pour la première etape<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je découvre vôtre blog et je serais partante pour le Sal du père noêl<br /> <br /> <br /> est ce que je peus encore m'inscrire merci<br /> <br /> <br /> valérie 56<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> tu as de la chance je voulais cloturer hier soir les inscriptions au SAL mais j'étais tres fatigué alors je n'ai pas pu le faire<br /> <br /> <br /> alors je prend encore les inscriptions aujourd'hui<br /> <br /> <br /> le top départ ce sera ce vendredi alors n'oublie pas de t'inscrire à la news<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de m'avoir inscrite pour les deux sals...<br /> <br /> <br /> Géniale<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas avoir des heures de point de croix en perspective<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ok, merci beaucoup katia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien NAthalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super<br /> <br /> <br /> Je suis partante<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute de suite CATM<br /> <br /> <br /> a bientot pour la première étape<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le sal commencer hier je n est pas eu la 1er etape<br /> <br /> <br /> peux tu me tenir au courrant merci a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh non Nathalie le SAL ne commençait pas hier tu as du te tromper<br /> <br /> <br /> mon SAL de noel commence le 21 septembre<br /> <br /> <br /> et il se nomme les petites affaires du père noel<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de la toile aida 7 couleur, écru , ça ira,???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça ira<br /> <br /> <br /> le rendu va etre super<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci katia,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah, oui, c'est une bonne idée, je veux bien participer à celui de mary poppin's<br /> <br /> <br /> qui commence le 2 janvier... C'est ok , pour moi...<br /> <br /> <br /> les inscriptions se fera a quelle date??? La miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Nathalie je t'y ajoute bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MARQUISE tu diriges le SAL NOEL 2012 a part ( sans NOVALLEE )<br /> <br /> <br /> Car NOVALLE NE PRENAIS PLUS PERSONNE<br /> <br /> <br /> il plait ce sal !!!<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anyly83<br /> <br /> <br /> ce n'est pas le meme SAL que Novalee<br /> <br /> <br /> le mien se nomme Les petites Affaires du Père Noël et de plus c'est une grille mystère vous la découvrirez au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> et cepedant je participe tout de meme à celui de Novalee que je trouve superbe aussi<br /> <br /> <br /> alors est ce que je t'inscrit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de me compter parmi les participantes. Je me fais déjà une fête de broder noël.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur Anne je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> a bientot le top départ sera vendredi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> je vient de me rentre compte que j etais pas inscrite a ta new<br /> <br /> <br /> voila ses fait bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok nathalie<br /> <br /> <br /> bise et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi, je veux bien te suivre, se sera mon premier SAL de Noel...<br /> <br /> <br /> gros bisous katia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est tu es inscrite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon allez soyons folle, je veux bien participer au SAL de Noel, maintenaint que j'ai terminée, mes points de croix de ma soeur et de ma niéce...<br /> <br /> <br /> Tu peux m'ajouter s'il te plait<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Nathalie<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De la toile aida 7..c'est ce que j'utilise, le plus...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> alors c'est bon pour les deux SAL<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis bien tenter, aussi , mais j'ai des encours aussi, mais je vous suiverais avec plaisir. se sera pour le prochain SAL... Je serzi ravis d'en faire un avec toi, katia<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ce sera pour un suivant<br /> <br /> <br /> alors pourquoi ne pas t'inscrire pour celui de Mary Poppin's il commencera le 2 janvier 2013<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut beaucoup de toile????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout dépend ce que tu prend comme toile<br /> <br /> <br /> la grille fait h:141/l:135 pts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière