Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 15:44

Avez vous déjà créer un marque page

Voici un tuto du marque page au point de croix

préparer le contour au point arrière sur deux coupons

de toile aida ou autre

puis broder vos motifs

et ensuite il suffit de coudre à la façon des biscornus

tuto-marque-page.jpg

 

 

Bonne petites croix

à vos marques pages

j'attend vos photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cc c'est du carton que tu mets a l'intérieur?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est du carton en général découper dans une boite de céréales parfois je le double afin de ne pas voir le dessin des céréales<br /> <br /> <br /> a bientot et bon ouvrage<br /> <br /> <br /> une petite photo si tu réalise un marque page d'apres mon tuto<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je fais mon calendrier pour 2011 redis moi la date de notre"nsp" printemps!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera à envoyer entre le 21 mars et le 20 juin pendant la saison printemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Gracias!!!!<br /> Es lo que necesitaba, para atrecerme e hacer uno..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marca página es hecha con la tela aïda que usted bordado. La dimensión depende de lo talla de su libro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce joli tuto et le résultat me plait beaucoup ! Le prochain MP tu en entendras parler !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci DAnaou<br /> <br /> <br /> ravie que mes tutos plaisent j'ai hate de voir ce MP en photo bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou timide mais...gonflé! je suis ta binôme pour le marque page des swaps de manou et je n'ai jamais brodé, alors...voilà!^^<br /> ne désespère pas!!!<br /> mais il faut bien que je me lance un jour ...non?<br /> hmmm!<br /> @bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui biensur Mamazerty tu as raison si tu n'y arrive pas tente un marque page autre tricot crochet couture hardanger ou meme scrappée<br /> <br /> <br /> si on est en accord je ne pense pas que manou sera contre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Marquise.... très joli ton marque page.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> as tu dejà fait???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce tuto est extra, bravo et merci, je m'en servirai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'as tu jamais tester le marque page brodé??? toi qui brode de grande toile une petite ne doit pas te faire peur<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ta créas suite à mon tuto<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour ce tuto fort sympathique!!!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coccinelle<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne idée çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour les explications cela peut me servir un jour pourle moment mes MP sont plutot en papier cartonné ou avec du tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'st bien aussi j'ai testé cartonner et couture et point de croix mais aussi hardanger et crochet ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> Merci beaucoup !!<br /> As-tu reçu ma petite carte?<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui avec la carte de Sarah "Merci"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !! Tu vois, je n'y avais pas pensé !! Une fois j'en ai fait un mais beaucoup trop épais.. Merci pour ce tuyau.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Cil<br /> <br /> <br /> bonne petites croix alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très très joli et un colori que j'adore !! euh merci encore pour le 100% moi !!<br /> je te donnerai un tit truc en échange j'ai oublié !! rhrhrooo<br /> j'ai ahte que mélanie ouvre son cadeau hhiihihhi la curieuse !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je ne veus rien contre la broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière