Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 05:00

En surfant sur les blogs j'ai découvert chez Marikafée

son sac à cadeau n° 77 Globe trotteur 

 et elle a mit le lien du blog "Le voyage du sac à cadeaux"

Et il met venue une idée pourquoi ne pas faire

un sac à cadeaux de brodeuses

et il doit voyager de l'une à l'autre en remplissant la fiche de suivi.

voici toutes les explications du voyage du sac à cadeaux ici .

alors qui me suit dans ce voyage je prépare le sac cadeaux de brodeuses

on se fait un échange sur un an et plus si ça vous dit.

on fera en chaine par exemple

A, B, C et D sont inscrites

A envoie à B le sac cadeaux de brodeuses avec un petit cadeau brodé

B envoie à C avec le même principe

C envoie à D idem

et si une autre s'inscrit on continue la chaine

et s' il y a personne D envoie à A.

Voici la grille que je vais broder pour ce sac à cadeaux

      sac-voyage-cadeau-de-brodeuse-copie-1.jpg

qu'en pensez vous?

Je prépare le sac et dès qu'il est pret je vous le montre et là

vous me direz si vous voulez y participer

ce ne sera pas de gros cadeaux brodés qu'il faudra envoyé

ce sera une ATC, une carte postale, une enveloppe,

un pinkeep, un biscornu , un pendibulle, un coussinet

mais biensur brodé........

 

Vos petites créas peuvent etre déjà prete

car ça sera une surprise à chaque fois.

Alors chez qui partira le sac à cadeaux n°94

"Cadeaux de brodeuses" 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aimerais bien m'inscrire!<br /> douce soiréz!<br /> florence
Répondre
N
Je viens de chez Nelly.<br /> Est il possible encore de s'inscrire ?<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Nath et sa tribu <br /> pour l'inscription j'attend des nouvelles de son dernier voyage voilà presque 3 mois je pense que ce sac s'est perdu dans la nature .. sniffff<br /> j'attend le sac &quot;Marquise la vache&quot; qui est chez véronique apres je reprend les inscriptions. a bientot et merci de ta visite
G
Bonjour je viens de découvrir le sac des brodeuses et je veux bien participer si ce n'est pas trop tard. <br /> Bises<br /> Gisèle
Répondre
G
Je vais surveiller pour voir la reprise des inscriptions et je m'inscrirai à nouveau. A bientôt j'espère<br /> Bises<br /> Gisèle
M
Gisèle j'attend des nouvelles des autres participantes avant de reprendre des inscriptions, j'espère que vous comprendrez<br /> bise et à bientot
N
<br /> merci Marquise, il faut qu'on l'encourage ce p'tit sac !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est j'ai des photos et des kùm<br /> <br /> <br /> je file faire l'article<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Help !? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du sac-des-brodeuses ??? Il me manque les infos sur les derniers voyages... Il ne faudrait pas qu'il s'endorme sur ses lauriers quand même.. ? surtout<br /> qu'il a encore pas mal de route à faire et de cadeaux à distribuer...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> personne ne m'envoie de photo pfffff<br /> <br /> <br /> ma soeur est malade elle a la dengue<br /> <br /> <br /> alors le sac prendra du retard<br /> <br /> <br /> elle n'a rien depuis 2semaines<br /> <br /> <br /> Je vais relancer séverine et Cathou<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Est-ce que le sac de brodeuses est toujours chez Séverine ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non il est chez Cathou<br /> <br /> <br /> mais oui au faite je n'ai pas eu de photo ???<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir je trouve que tu as eu une bonne idée je souhaite m'inscrire si cela est ecore possible amicalement carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans souci je t'ajoute<br /> <br /> <br /> a bientot par mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà mon sac à cadeau cartonnage étant parti chez sa destinatrice je peux m'inscrire pour le sac de brodeuse si il vous reste encore de la place lol<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Mamoune57<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui biensur Mamoune<br /> <br /> <br /> je t'envoie par mail le questionnaire<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vous rejoins si vous voulez bien de moi!je trouve l'idée sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Corinne sans souci<br /> <br /> <br /> je te mail<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Marquise je c'est qu'il y a beaucoup de monde et c'est génial pour l'aventure sac 94 mais je m'inscris quand meme j'attend de tes nouvelle bises.<br /> <br /> <br /> Et merci pour tous ce que tu nous fait partager .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute volontier Pitch<br /> <br /> <br /> je te mail pour les coordonnées<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Marquise,<br /> <br /> <br /> Ton idee me tente bcp... Cela me plairais vraiement de participer ... ma question est ... es tu de nouveau en possession de ce joli sac ou suis encore a temps de me joindre a vous ....<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris de Palma de Majorque.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai de nouveau ce sac à la maison car Elisa ma fille fait partie de l'aventure et il est revenu à la maison<br /> <br /> <br /> mais biensur je peut t'ajouter bon tu ne seras pas tout de suite gaté car il y a beaucoup de monde avant toi<br /> <br /> <br /> je te mail pour avoir tes coordonnées et t'ajouter ainsi dans la liste des participantes<br /> <br /> <br /> est ce toi qui m'a demandé de rejoindre le groupe du sac sur facebook????<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mp avant de t'ajouter car je n'avait pas vu ce message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est moi qui l'ai !!!  Je l'ai reçu il y a quelques minutes avec deux jolis cadeaux perlés par Chris. Je fais les photos et un article pour vous montrer tout ça !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'ai ahte de voir ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah cool ! voici MariKa.. Fée ! Génial !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui yes<br /> <br /> <br /> rho on va faire un voyage de plus d'une année à ce rythme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou pour mon retour de vacances et une inscription! je ne pouvais pas passer à coté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah on l'avais bien dit avec Nelly ça nous étonnerai pas que Marikafée cederais à cette forte tentation de nous suivre pour ce long voyage. j'espère que personne ne coupera son voyage car le<br /> sac lui aura trop trop plu<br /> <br /> <br /> bisous et je t'ajoute de suite et je te mail<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Belle Marquise...<br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire au "Sac à Voyage de Brodeuse" ???...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche, Bizz... Véronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais biensur Véronique tant que le sac n'est pas revenu chez moi il est toujours possible de s'inscrire<br /> <br /> <br /> alors je t'ajoute de suite au bout de la liste et je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout est fait merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai commencé à découvrir ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de me suivre dans cette aventure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je découvre ton blog grâce à giboulée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir s'il reste une petite place pour que je puisse participer?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui biensur il y aura de la place tant qu'il y aura des insriptions<br /> <br /> <br /> je file t'inscrire et je t'envoi un mail pour tes coordonnées<br /> <br /> <br /> bise et a bientot<br /> <br /> <br /> si tu t'inscrit à ma news tu pourras suivre le voyage du sac à cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je peux faire partie du voyage ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Br<br /> <br /> <br /> PS : j'habite dans l'Aisne (02)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Br<br /> <br /> <br /> mais biensur que tu peut faire partie du voyage je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> et je vais t'envoyer mail pour avoir tes coordonnées pour les donné à celle qui va t'envoyer le sac avec un petit cadeau<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas de t'inscrire à la news pour suivre le voyage du sac "cadeaux de brodeuses"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> allez, je m'inscris aussi, j'arrête d'hésiter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial et une de plus<br /> <br /> <br /> Merci Nath je te mail pour les coordonnées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou katia, je veux bien participer à cette opération, ça me changera un peu car il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de broder !!!<br /> <br /> <br /> j'attends les infos de ta part.<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci d'avoir pensé à moi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pouvait pas rater la célèbre chriscats qui fait des grilles magnifiques<br /> <br /> <br /> alors si l'une des participante peut avoir en cadeau une de tes broderies c'est top<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je t'ai repondu en mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok comme ça j'aurais le temps de faire un p'tit truc d'ici là.. juste une question la broderie doit etre finitionnée ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce serai bien<br /> <br /> <br /> en coussinet , en pinkeep, en biscornu, en marque page, .......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez je saute le pas.. pas sure d'avoir beaucoup de temps mais je trouverais bien qqs minutes !! j'aime beaucoup l'idée de ce sac voyageur !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette Lyoko tu sais tu auras encore du temps car je donne max 2 semaines pour envoyer à chacune et comme il ya 20 participantes tu ne seras pas tout de suite à envoyer<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh la la, c'est super joli, je ne connaissais pas non plus le tri fil, super idée !<br />
Répondre
L
<br /> un tri fil....je ne connaissais pas mais oui en visitant le blog que tu m'as indiqué je me sens tout çà fait capable d'en créer un...j'adore l'idée, merci et bisou!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Syl j'ai hate de voir ça je suis contente de t'avoir donné cette idée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ben ok, je m'inscris aussi !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette encore une super brodeuse<br /> <br /> <br /> la liste s'allonge nous voilà 20 pour ce voyage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouh 18 participations ! quel succès pour ce sac n°94 ! Dis Marquise, est-ce que nous pourrons bientôt le voir ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot bientot pas moyen d'aligné des croix assez longtemps pour finir la broderie ma MAC attend avec impatience toutes ces découpes<br /> <br /> <br /> je vais essayer de le finir ce dimanche. afin de t'envoyer une photo et de faire un petit article pour son départ vers chez Nellymat<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...je ne suis pas "brodeuse", mais modeleuse....moi aussi j'ai ma place pour le sac numéro 94!!!....laissez moi une chance de participer!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Syl j'ai vu tes jolies créas<br /> <br /> <br /> alors est ce que tu pense que tu pourrai créer justement quelques chose qui pourrai servir à une brodeuse<br /> <br /> <br /> genre un tri fils en modelage ce serai super joli<br /> <br /> <br /> alors dit moi???<br /> <br /> <br /> http://minipoussboutik.canalblog.com/archives/tris_fils/index.html regarde sur ce blog minipouss m'avait<br /> envoyer celui vache pense tu pouvoir le faire en pate à sel????<br /> <br /> <br /> mais franchement je ne suis pas contre que tu participe tu travaille si bien en pate à sel<br /> <br /> <br /> bise et je t'ajoute quand meme mais je pense que le tri fil en pate à sel ferai fureur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne comprend pas tout<br /> <br /> <br /> est ce qu'a chaque envoie on fait un sac et pourtant j'aimerai bien participer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suprime ton autre com il ne faut pas m'envoyer tes coordonnées par com<br /> <br /> <br /> mais par mail je t'enverrai une demande et tu e répondras<br /> <br /> <br /> mais oui tu peut participer<br /> <br /> <br /> on ne fait pas un sac à chaque fois c'est le meme qui sert à chaque envoi<br /> <br /> <br /> tu ne fait que le cadeau pour la fille qui te suivra sur la liste et je t'enverrai par mail ses coordonnées<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Faut pas exagérer, cela ne "m"inquiètes" pas !!!!  mais je trouvais amusant cette idée de "malle" ancienne !<br /> <br /> <br /> Bon je recoonais je ne me souvenais pas d'avoir tout lu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Marquise, je viens d'avoir une idée pour ton sac!<br /> <br /> <br /> On pourrait pas trouver un système pour savoir où va et d'où vient le sac!<br /> <br /> <br /> Tu sais comme les valises qui voyagent beaucoup et qui étaient pleine d'étiquettes et de tampons !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'être claire !<br /> <br /> <br /> Parce que c'est bien de connaître juste celle d'avant et d'après mais de savoir qu'il voyage ..... !!!!<br /> <br /> <br /> Au fait tu m'inscrit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gib dit moi en plus....<br /> <br /> <br /> je crois avoir compris mais pas sure???<br /> <br /> <br /> tu veut dire mettre des étiquettes à chaqu voyage pour chacune sache ou il est déjà aller???<br /> <br /> <br /> si c'est ça t'inquiète c'est prévu il va avoir une fiche de suivi de son voyage as tu regardé sur le blog de nelly qui nous montre une fiche de suivi??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou soeurette !! bon ben comme on en a parlé hier chez toi .... je m'inscris avec un immense plaisir ... meme si je suis une brodeuse super débutante .... mais je promets de gater au mieux la<br /> personne à qui j'enverrai ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je t'ajoute à la liste sans souci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veut bien participer j'ai justement quelques petites bricoles et broderie qui pourrait faire le voyage<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super cathou je t'ajoute à la liste et je t'envoi mail pour coordonnées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aller ok c'est bon comme ça. Si tu peux me mettre vers le milieu fin pour que je trouve un peu de toi aida et tu fil LOL merci on attend l'ittinéraire du sac avec impatience ;-) bisous et douce<br /> journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu seras l'avant dernière c'est dans l'ordre d'insriptions<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Idem que pour l'autre activité, je vais essayé de faire mon possible pour ne pas décevoir la personne à qui je devrais envoyé ce cadeau !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non tu ne décevras pas nous les brodeuses nous sommes généreuses et nous savons qu'une broderie faites avec le coeur sera toujours belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Idem que pour l'autre activité, je vais essayé de ne pas vous décevoir !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> juste une petite broderie pour offrir à une copinaute<br /> <br /> <br /> je t'inscrit alors<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aprés lecture je vois que c'est pour les brodeuses et malheureusement je n'ai pas pris mon matériel pour le moment dans mon déménagement de 6000km car je suis actuellement au québec. Je crochète<br /> uniquement en ce moment ;-) alors si tu veux bien de moi sinon je comprend. Bisous et douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ma soeur brode tres tres peu mais je crois qu'elle va elle aussi s'inscrire fin aout elle sera en guyane française , elle crochete beaucoup alors elle a dit qu'elle ferai une petite chose au<br /> crochet et elle broderai l'initial de la fille à qui elle enverra.<br /> <br /> <br /> si tu veut faire pareil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si la liste reste dans cet ordre, c'est moi qui broderait pour Isa et c'est Chris qui va me perler quelque chose.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait Nelly tu a tout compris<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore de me suivre et de ton idée du sac à cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez je me lance dans la participation du sac à cadeau, même si je fais plus d'objets couture que de la broderie je ferais un ti quelque chose aux points de tige ça peut-être joli aussi.<br /> <br /> <br /> C'est donc OK pour moi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Chantal le point tige c'est de la broderie biensur<br /> <br /> <br /> oh j'ai hate de le finir maintenant que la liste s'allonge et que l'idée vous plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ! A noter que Marraine vit en France. Bonne journée à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la précision Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui cela impressionne toujours mais la Bulgarie fait bien partie de l'Europe ....<br /> <br /> <br /> "Le bout du bout du bout" ............ mais l'EUROPE quand même.<br /> <br /> <br /> Alors, si je peux me permettre, bien préciser a la Personne qui envoie qu'ELLE notifie aux guichets de La Poste que c'est bien 1 envoi pour l'Europe - car certains Préposés au guichet,<br /> appliquent le Tarif International pour cette destination au lieu du Tarif "Suisse/Europe" - ignorant encore que la Bulgarie fait partie de l'Europe. Crois-moi que cela fait 1 sacré différence -<br /> ayant moi-même été "victine" d'achats sur le Net avec 1 envoi facturé a l'Internatıonal.<br /> <br /> <br /> MERCI encore pour cette Merveilleuse Idée.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée & A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est génial alors le sac ira en bulgarie<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re bonsoir,<br /> <br /> <br /> De rien - C'est moi qui suis tres Contente de "faire partie" du GROUPE ......<br /> <br /> <br /> A Bien Vite Alors !!!<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à tres vite<br /> <br /> <br /> en plus j'ai regardé les frais postaux des fois que ça ennuie certaines d'envoyer aussi loin mais ils ne sont pas excessifs alors tu fais partie du voyage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et bien je réside en EUROPE (Bulgarie) ...............<br /> <br /> <br /> A Te lire,<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super alors mon petit sac va voyager jusqu'en Bulgarie c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> youuuuhouuuuuuuuu c'est chez moi que va partir en premier le sac à cadeaux et en plus par une chef!!!trop contente la Carla!!!!bon et moi je l'envoie à qui je veux???si tu veux du loin j'ai une<br /> copine au Québec ou en Bulgarie!!!rhooo je te le dis il va en faire un beau voyage notre sac!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh non il sera chez toi en deuxième hihi<br /> <br /> <br /> il va d'abord chez Nelly et ensuite il arrive chez toi hihih<br /> <br /> <br /> demande à tes maies de bulgarie et du quebec si elle veulent participer ce serai trop trop bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerais bien partiper a cette broderie internationale <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marraine<br /> <br /> <br /> d'ou vient tu??<br /> <br /> <br /> comment as tu connu mon blog?<br /> <br /> <br /> as tu compris le principe du voyage du sac à cadeaux? tu recoit le sac avec un cadeau à 'lintérieur , tu garde le cadeau mais tu te sert du sac pour renvoyer un cadeau brodé<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de Blog ..............<br /> <br /> <br /> Mais que cette Idée me séduit fortement ................<br /> <br /> <br /> Puis-je "faire partie de la Bande" ? et de plus je réside 1 peu loin ......<br /> <br /> <br /> Je sais ......... Je cumule les "handicapes" ...................<br /> <br /> <br /> Merci pour Ta réponse.<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas grave que tu n'ai pas de blog .<br /> <br /> <br /> et ou habite tu ??? c'est trop bien si notre sac à cadeaux 94 voyage à travers tous les pays<br /> <br /> <br /> j'attend de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> je prendrais par mail ton adresse postale<br /> <br /> <br /> car une des inscrites va t'envoyer un petit cadeau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et puis tu sais ton sac peut revenir chez chacune pour pouvoir envoyer à une autre de notre ronde! Carla, ok, je vais voir ce que je lui fait!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il peut refaire un tour en mélangeant la liste hihih<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup ma belle pour ces gentils mots !!! En tout cas, je suis bien contente d'en être !!! J'adore ce genre de partage !!! Bisous et merci encore !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ravie que tu y soit<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon alors pour qui ma bidouille? Nelly a le même prénom que moi! J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh je fait récap et je te dit<br /> <br /> <br /> me dit que c'est déjà pret attend pas si vite le sac lui n'y ai pas hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> EDIT CE SERA A CARLA  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi, je veux bien participer. C'est super si Rosa participe car pour le moment aucun sac-à-cadeaux n'a voyagé en Espagne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes meme la meneuse de se projet participe je suis ravie<br /> <br /> <br /> alors à vos aiguilles Miss Nelly pour préparer un petit cadeau brodé<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et si on n'est pas brodeuse, on peut participer ??? Moi, j'aimerai beaucoup mais à part mes perles... Tu m'acceptes ;o))) ??? Par contre, on part les deux premières semaines d'août...<br /> J'attends ton accord... ou pas d'ailleurs ;o))) pas de souci pour moi !!! Gros bisous !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> travailler les perles c'est comme broder<br /> <br /> <br /> lorsque tu m'a fait le marque page hérisson c'est comme une broderie de perle<br /> <br /> <br /> allez tu en est et pis parce que je t'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière