Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 08:40

Depuis mon premier protège carnet de santé brodé Minnie pour la petite Elena

J 'ai plein de commande

Pour une petite Alyssia, pour une petite Phoebe, pour une petite Zoéline

et le dernier qui viens de partir au courrier pour une petite Betül

Et j'ai déjà une nouvelle demande je vais finir par être en rupture de grille Minnie

Vous désirez avoir vous aussi un joli protège carnet de santé pour votre bébé ,

votre enfant

n'hésitez pas à venir sur ma boutique pour faire votre demande ensemble

nous ferons un bilan de ce que vous désirez

 

voici le lien Chez Elsa Boutique

Les Minnie défilent sur les protèges carnet
Les Minnie défilent sur les protèges carnet

J'adore les préparer mais je rêve de broder autre chose que Minnie

J'ai plein de modèles que j'aimerai brodé

un des ourson de Natalia, Tigrou, Porcinet, Winnie, des fées............

 

Bonne journée

 

Ps pour celles ou celui qui me contacte par mail

boutiquemlv@orange.fr

pour faire un autre modèle que Minnie je lui offre les FDP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello la belle !<br /> Excuse-moi, je rigole en lisant ça, c'est pas gentil ... mais je t'imagine trop en train de broder une vingtième Minnie en pestant ... les oursons de Natalia, je les adore aussi ... j'en ai brodé un de Noël (dans sa botte) pour Mélie il y a deux ans ... je m'en souviens encore, je l'ai commencé le soir où j'ai accouché de ma Galinette ...<br /> Bisous !
Répondre
C
coucou.<br /> ben elle est trop mimi cette Minnie, c'est pour ça qu'elle a un tel succès.<br /> Bonne continuation.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
M
Jolis ouvrages,bravo.Bisous
Répondre
M
Très joli, et contente de te lire, bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Qu'est qu'il ne faut pas faire pour abandonner Minnie!! LOL!!<br /> Elle est bien mignonne !!<br /> Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
M
Minnie est en vogue chaque année en faite... hihi Minnie aura toujours une petite place chez les petites filles mais aussi chez les grandes
S
Superbe protège carnet, mais je ne félicite pas les parents pour le choix de leurs prénoms ridicules, ont-ils pensé à leurs enfants quand ils iront à l'école ?????? bises Simone
Répondre
M
Merci pour le compliment<br /> je ne trouve pas les prénoms ridicules, juste peu courant en France . C'est pas parce qu'ils sont rares qu'ils sont ridicules. Les parents cherchent souvent des prénoms rares c'est la mode depuis plusieurs années.<br /> a bientot
M
oui en effet Betül est courant en Turquie, je l'ai appris quand je l'ai brodé
G
Betül est un prénom turc, courant dans la communauté turque!
B
Bonjour je vient au nouvelle?
Répondre
T
te voila victime de ton succes....elles sont si belles tes minnie, c'est normal aussi!<br /> bisous
Répondre
M
les petites filles adorent mais je crois que les mamans l'aime plus finalement cette petite souris
T
oups je me suis trompee de "repondre"<br /> donc je disais ou plutot j'ecrivais: "hahaha....pas mal la proposition!!! je te souhaite beaucoup de commande"<br /> tu te rends compte un an apres, a 3 jours pres, tu es toujours aussi en vogue avec tes minnies
M
Oh merci tricrochette<br /> Même si j aimerai broder autre chose c est un régal de les broder elles sont si jolies<br /> Bisous
N
Très jolie cette petite Minnie, elle a toujours un succès fou
Répondre
T
hahaha....pas mal la proposition!!!<br /> je te souhaite beaucoup de commande
M
Oh oui un sacré succès<br /> Mon prochain ouvrage aura t il le même succès mais chut c est pas pour tout de suite<br /> Il faut d abord honorer mes commandes je ne veux pas décevoir mes clientes.<br /> Bisous
T
trop sympa ta Minnnie <br /> j'espère que tu auras d'autre demande bisous
Répondre
M
J ai adoré brode la minnie en rouge le rendu est si beau. c est une tres belle grille même si j ai eu quelques soucis et que j ai corrigé quelques points je déteste quand ça ne ressemble pas. Hihih<br /> Deja 3 nouveaux mails pour je te le donne en mille 3 minnie c est vraiment la folie en ce moment.
M
Tres beles minnie.bises
Répondre
M
Merci Marie C<br /> Bisous tout plein
V
Elles sont superbes je comprends que les commandes se multiplient
Répondre
M
Merci<br /> Ca me plait vraiment de faire des protege carnet je sais que c est un ouvrage qui se garde tres longtemps. Car meme quand on est adulted on garde notre carnet de sante meme si il n estpas de la meme taille que celui quand on est bebe.<br /> Bise
L
s'il y avait une 'tite Louloute en route dans mon entourage, je t'aurais bien commandé une Betty Boop en jean......... mééééééé bon rien en vue ;) !! bizz, Leelou
Répondre
M
Oh leelou ta petite commande avance deja que tu me parle de petit bibou . je serai ravie de te le faire le jour ou il y a un bebe a venir autour de toi.<br /> Et ma grande qui n a pas de protege carnet ( a l epoque je ne faisais pas de couture) m a demande un avec betty boop justement hihih et elle a choisi sa grille hihih
M
ils sont superbe ces carnets de santé<br /> mélanie
Répondre
M
Merci beaucoup
V
Jolies Minnie.
Répondre
M
Merci bisous
L
Très jolie, mais minnie est en vogue ces temps ci , ma petite dernière en est raide dingue ^^<br /> Bonnes petites xxx dans tes commandes
Répondre
M
Je vois que c est dans l air du temps on vois des minnies partout.<br /> Mais je vais finir par etre a court de modele<br /> Et perso je n aime pas broder deux fois la meme.<br /> Ou alors peut etre dans d autres couleurs.Bise et merci
M
Mimie est très belle!!!!<br /> bisousssssssss
Répondre
M
Merci Mamyrose

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière