Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 05:00

Voilà une petite idée m'a traversée l'esprit que diriez vous de créer

vous même une grille ATC en forme de timbre.

Que vous soyez brodeuse ou non vous pouvez participer

J'ai fait le début les contours du timbre ensuite j'attend vos créas

le sujet c'est vous qui voyez amour, saison, amitié,

animaux, couleur, loisirs, pays,drapeaux.............

Pour celle qui n'ont pas de logiciel point de croix

vous pouvez imprimer le gabarit timbre pour ATC

 et ensuite vous colorez avec un feutre ou un crayon les cases

que vous voudriez voir brodées 

vous m'envoyez votre grille par mail et je la fait

sur logiciel point de croix.

Et ensuite je les met en ligne sur mon blog

 et vous verrez un jour vos grilles brodées

par nos petites mains de brodeuses.

Voici la grille de départ

timbre-ATC.jpg 

cliquez sur la grille pour l'avoir en plus grand et pouvoir l'imprimer

N'hésitez pas à diffuser sur vos blogs ,

vos pages facebook et par mail

Vos amies seront peut être ravie de faire partie de l'aventure.

Et aujourd'hui c'est le premier anniversaire de mon petit Aaron.

Joyeux anniversaire mon pitchoune

Maman, papa, tes soeurs et ton frère on t'aime tous très fort.

 Et encore Merci à toutes pour lui avoir souhaité la bienvenue

 il y a un an

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Non, je n'ai rien reçu!. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon je retente c'etait pour ton ATC Rantanplan dont tu me parlais<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aimerais bien avoir Rantanplan j'ai la grille mais pas le logiciel, je vais essayer de te contacter par mail. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> as tu reçu la réponse à mon mail???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne idée! Y a-t-il une date limite pour les inscriptions ? Je n'en ai pas vue...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas de limite<br /> <br /> <br /> j'aime broder les ATC alors avoir des grilles à brodées qui sont faites par les blogeuses ou non blogeuses ça me plait<br /> <br /> <br /> biensur quand vous créer la grille je la publie sur mon blog<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ce grand Aaron ! déjà un an, ça passe vite  bisous bretons<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou! J'avais pas vu le projet ATC timbre! Je vais te faire des modèles alors!<br /> <br /> <br /> Bisous à ton p'tit bonhomme, 1 an passé déjà...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly<br /> <br /> <br /> bisous au tiens aussi<br /> <br /> <br /> ça passe trop trop vite<br /> <br /> <br /> gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très sympa comme idée ! amusez vous bien !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Aaron !! en retaérd ^^ ah lala les journées sont trop courtes pour nous maman de famille nombreuse ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui Isa<br /> <br /> <br /> je sais bien que tu y pensait mais on n'a pas toujours le temps<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci marquise la vache pour cette petite grille trés mignone...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une bonne idée ce timbre ATC<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Ouf !! je préfère !<br /> <br /> <br /> Je pensais à des problèmes! Je n'avais pas pensé à la fête de l'école !!!<br /> <br /> <br /> j'ai plus de cet âge !!! lol!!<br /> <br /> <br /> Je trouve le chiffre 24 plus beau que 23 !!! MDR !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça tombe bien hihihi<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> avec un jour de retard je souhaite un bon anniversaire a AARON de gros bisous <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire petit bout de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bisous tous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mibeolem pour lui<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un très joyeux anniversaire au petit "nérisson" !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho dis donc ça fait déjà un an que tu nous annonçais la naissance du petit Aaron!comme le temps passe super vite!d'ailleurs ça me fait penser que comme tu m'en as pas reparlé je pense que mon<br /> cadeau n'est pas arrivé juque chez toi!!!bon il va falloir que je lui fasse un petit quelquechose avant ses 18 ans!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton idée de modéle d'atc je vais voir ce que je peux faire!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh carla dit moi c'etait quoi le cadeau<br /> <br /> <br /> peut etre que c'est moi qui n'ai pas eu un moment pour mettre le reste des cadeaux reçus de vous toutes j'étais super débordée et plein de cadeau arrivait pour Aaron<br /> <br /> <br /> redit moi je me rappelle de tous les cadeaux reçus mais je ne sais plus forcément de qui ça vient<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour Aaron<br /> <br /> <br /> edit : hate de recevoir ta photo de ta grille ATC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joeyux annivesaire AARON ! Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi nicole et merci pour aaron<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me pose une question !  <br /> <br /> <br /> Quelle dimension de toile ? Sachant qu'une ATC doit avoir des dimensions très précises !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail ? J'ai des problèmes de serveur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai reçu ton mail je suis super à la bourre c'est tout je te l'explique sur un autre com<br /> <br /> <br /> la dimension 8.9/6.4cm comme une ATC<br /> <br /> <br /> mon timbre est pour une toile 7.2point au cm<br /> <br /> <br /> si ensuite tu sert autre support dit moi si ça coince niveau dimension ATC si c'est plus grand qu'une ATC on l'adaptera en carte et si c'est plus petit ce sera l'occasse de mettre quelques décos<br /> autour de ta grille brodée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Déjà!!!Joyeux anniversaire au petit Aaron,petit bonhomme de joie et d'amour!<br /> <br /> <br /> Des milliers de bisous.    MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> bisous tout plein de nous 6<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Anniversaire au petit Hérisson !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie idée la création d'une ATC !<br /> <br /> <br /> Tu as toujours des idées formidables ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui gib<br /> <br /> <br /> oh Gib tu me fait rougir<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'avoir ton dessin de grille pour un ATC<br /> <br /> <br /> désolé pour ton article d'aujourd'hui ou tu aurai du etre la star mais ça fait une semaine on court avec les parents d'élève pour la kermesse de l'école c'etait hier soir ouffff je suis naze mais<br /> voilà les enfants ne sont pas à la sieste alors je ne peux pas en faire une aussi<br /> <br /> <br /> là je vais préparer ton article et je le mettrai en ligne seulement demain matin afin que tu ai ta journée entière de star d'un jour hihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de gros gros bisous à Aaron déjà 1an le temps file c'est pas croyable  j'ai tout compris dans ta proposition : on imprime le timbre ok si sur mon timbre je voudrais mettre un motf ( papillon<br /> éléphant ou sur l été comment je fais  ???? merci de ta future réponse<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, snifff ça passe trop vite mon petit hérisson a bien grandit mais doucement hihihi<br /> <br /> <br /> c'est un tout petit bouchon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> édit je viens de voir que je n'avais pas tout répondu<br /> <br /> <br /> alors pour le motif tu prend ton plus beau crayon de papier et ou tes plus beaux crayons de couleur et tu fait toi meme ton motif en coloriant les cases que tu désire<br /> <br /> <br /> je vais regarder si j'en avais déjà brodée d'apres mon modele timbre j'en ai déjà créé mais pas brodé<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joyeux anniversaire à Aaron, plein de bisous<br /> <br /> <br /> Je suis nulle en dessin, je laisse ma place mais je serai ravie de réaliser les grilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui Muriel<br /> <br /> <br /> pas eu un moment de faire un petit diaporama de photo de Aaron pour son année avec nous<br /> <br /> <br /> des que possible je le fait<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> deja un an,que le temps passe vite,bon anniversaire au petit Aaron...............merci aussi pour cette grille<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le temps passe trop trop vite<br /> <br /> <br /> mais mon petit hérisson grandit doucement alors je profite plus de mon petit bébé<br /> <br /> <br /> pour 1 an il a la taille d'unn bébé de 6 mois hihi<br /> <br /> <br /> rassure toi mes 4 enfants sont pareils on est des petits a la maison<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> bisouset pour la grille j'espère acoir une photo de ta grille afin de la broder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière