Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 22:00


oh la la que de trouvailles dimanche

à la brocante de Raddon(village voisin au mien)
une malle en osier j'en cherchais une

depuis un moment je vais y mettre de mes tissus les ceux d'ameublementpuis un superbe coffre que je vais rénover avec une jolie toile brodéeet une vitrine avec les meubles
regardez les trésors trouvés même ma Sarah rentre dans la malle


brocante.jpg

que de futur créas

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> éh bien oui de super choses !!<br /> une malle on en a toujours besoin !!!!<br /> avec tout notre barda !!<br /> bisous marquise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui notre mega barda<br /> <br /> <br /> euh il m'en faudra au moins 4 de plus hihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je vois que tu as réussi à t'inscrire à la news<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente de te lire par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que tu me suive ma grande<br /> <br /> <br /> bisous à la belette<br /> <br /> <br /> et bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Longue vie à ton nouveau blog ma douce !!! biz et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kina de me suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça m'a l'air sympa, bien qu'on y voit pas grand chose, tu pense à celles qui sont miro !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais refaire la photo hihi et je viens d'agrandir les pixels du blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles trouvailles, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que ça allait te plaire<br /> <br /> <br /> bisous ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe trouvailles...<br /> Bon vendredi, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon vendredi à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! je suis sur que tu va en faire une merveille !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis à la recherche du grille genre une vache sur un nuage qui dort et qui rêve car je voudrai en faire un coffre pour y mettre les pyjamas<br /> <br /> <br /> si tu trouve pense à moi<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle chine en effet ...J'adore les malles en osier !<br /> <br /> Dommage que les photos soient toutes petites ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de changer la grosseur des photos<br /> <br /> <br /> je débute en ob c'est pas comme CB<br /> <br /> <br /> j'ai agrandi quen pense tu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente la malle !! rooo !! dire que j'en cherchais une !! si j'avais su !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi rapé avant toi<br /> <br /> <br /> je ferai d'"autres brocantes histoire d'en avoir plusieurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whouahhh superbes tes trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ninie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as vraiment fait des affaires, j' ai hâte de voir ton petit meuble reloocké, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> oh lala de nouveaux projets en tete je suis déjà debordée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah trés belle malle elle va pouvoir en contenir du tissu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout mes tissus enfin presque quelques uns n'y rentre pas va falloir en trouver une deuxieme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah tu as gagné le gros lot il est super le coffre à bientot pour le voir relooké bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cherche une grille une vache sur un nuage qui dort et qui reve<br /> <br /> <br /> car je voudrai y mettre tous les pyjamas qui traine souvent partout dans la maison<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière