Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:14

Nous sommes au quatorzième jour de l'avent

Qui nous a fait une jolie créas?

Qui me mettra un com en premier et m'enverra une photo de sa créas?

sur mon mail marquise.la.vache@orange.fr

intitulé votre mail "défi de l'avent créas de ... "(les ... c'est votre pseudo)

la première aura un petit article rien que pour elle sur mon blog

avec la photo de sa créas de Noël dans la journée

Bon défi à toutes

 

la liste des inscrites ici

les règles du défi

des liens pour des jolies créas en tuto

 

et je vous rapelle que chaque jour l'article "Alors qui a réussi le défi"

ne sera pas posté à la même heure

 

pour voir toutes les créas l'album défi de l'avent est en place

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> hannnn ben j'ai posté quand j'ai reçu, grrrrrr le font exprès ou quoi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma pauvre zazou<br /> <br /> <br /> recommence aujourdh'ui bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hihihi trop rapide Marquise!^^<br /> <br /> <br /> Moi j'avais déja gagner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sur le coup dans la précipitation et que tu insistait avec moi moi moi je me suis dit c'est bon c''et pour elle et en écrivant l'article je me suis dit mais AMoe elle y est déjà la coquine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci Maricharl !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôôôô ben encore raté, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sure avec un jour de retard peut etre celui d'aujourdh'ui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour l'instant chaque porte ouverte ravive mes yeux par la beauté des blogs merci marquise pour ce jeu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien maricharl je suis ravie que tes visites t'émerveillent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon c'est sûr que c'est pas moi vue l'heure qu'il est<br /> mais bon peut-être demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a demain lilas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ... et manger!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon appetit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bouh ouh ouh, pas moi, je fais que dormir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben oui Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est Amoe<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui ! moi toujours là la grenouille , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé kermitte la place est prise et 4 min apres l'article en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pour le plaisir<br /> <br /> <br /> car j'ai déjà gagné<br /> <br /> <br /> hiihhi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé pour hier de ne pas avoir mit l'article j'ai été déconnecté je sais pas chez vous mais en ce moment nous ça fait que de déconner et la live box qui marche qui marche plus grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je commençais à minquiéter !!<br /> <br /> <br /> Où est marquise, la vache exquise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis là en plus le net coupe sans arret grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je file faire mes deux article d'hier et aujourd'hui avant que je en soit virer<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Koukou C moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour toi ça y est la place est prise par amoe et là cette fois c'est vraiment elle<br /> <br /> <br /> et non pas une taquineuse qui vient  mais de qui je parle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> As tu regardé le tuto de ma réalisations ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho oui me voilà de nouveau tenter je me disait tien  jeudi je vais coudre pendant que louis est à roulti bou et voilà maman qui passe ce soir elle veut pour sa collègue "l'une des<br /> meilleures m'a telle dit" un sac à langer, une gigoteuse et un protège carnet santé  et tout ça avec broderie pffffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un rapide coucou pour  faire un gros bisous à toutes et vous souhaiter bonne chance ;) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimile<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi, moi, moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI c'est toi ma grande ça y est enfin tu es en liste pour le tirage<br /> <br /> <br /> bravo et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> ce qui n'empeche pas de revenir taquiner les autres filles qui ne sont pas encore en liste<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière