Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 05:00

Comme quoi parfois les erreurs sont pas si mal

Je voulais crocheter tout en discutant et je me suis tromper dans mon ouvrage

Et voilà le petit Poinsettia

Bijoude-pied-le-petit-poinsettia.jpg

celui ci est plus pour les petits petons de nos puces

modèle créé par moi

****

pour les 3 premières photos ce sont les petons de mon petit Aaron

comme il voyait les filles en mettre pour prendre les photos

il a voulu que je lui mette aussi alors j'en ai profité pour prendre les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rooo j'adore ces bijoux de pied... As-tu pensé au tuto ;-)... rooo je sais j'exagère !!!! Bises<br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes tous ces petits pieds si joliement parés<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
P
<br /> OOOOh quel raffinement !! C'est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux petits pieds si joliment habillés  ! Félicitations<br />
Répondre
M
<br /> très joli!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon les pieds d'enfants, pourquoi on ne les garde pas en grandissant...belle version en tout cas, bon lundi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour. Il est superbe celui-ci aussi. Mais dites-donc, vous voulez reflorir tous le jardin des plantes ou quoi ? En<br /> tout cas, mes félicitations c'est très beau. Bon après-midi sous ce soleil très mitigé.<br />
Répondre
<br /> on ne t'arrête plus ^^<br /> <br /> <br /> hihi il est superbe :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ..toutes tes créations sont jolies et c'est bien alléchant tout ça ..coquine va !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très joli ce bijou de pied<br />
Répondre
A
<br /> trés jolie collection , si cela pouvez faire venir le soleil , au train où va le temps<br /> <br /> <br /> il va falloir que tu cogites des bijoux pour bottes en plastique.<br /> <br /> <br /> Dans le sud il flotte depuis trois jours<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est toujours aussi joli !! bravo bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> je l'aime particulierement celui là<br />
Répondre
M
<br /> Encore un bien joli modèle =^_^=<br /> <br /> <br /> On ne t'arrête plus Marquise...tu vas avoir une belle collection pour cet été ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)<br />
Répondre
T
<br /> quel coquin ce petit aaron, mais pourquoi n'en aurait il pas lui aussi des creations de maman???<br /> <br /> <br /> elles sont tres belles ces fleurs la<br /> <br /> <br /> je vais devoir tenter ca moi aussi, tu sais come je te disais l'autre jour pour customiser les bikinis... si tu veux bien que je te pique l'idee bien sur!<br /> <br /> <br /> bonne journee jolie marquise<br /> <br /> <br /> p.s. t'as un truc pour faire venir le soleil? on dirait qu'il y en a chez toi! grrrr <br />
Répondre
A
<br /> du soleil maintenant pour porter ces petits accesoires !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Superbes!<br /> <br /> <br /> Le crochet mais aussi tous ces petons !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il y a une pointure à respecter? Où on peut les mettre sur n'importe quels pieds ? (du 25 au<br /> 41 !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben il faut ajuster je pense<br /> <br /> <br /> je viens de faire des coeurs ben ça va pas au pied de sarah c'est plus pour les grands pieds<br /> <br /> <br /> je pense qu'il faut juste la mesure du tour du doigt de pied<br /> <br /> <br /> et la mesure du haut du doigt de pied jusqu'a a cheville si les pointures sont supérieur à 37 je pense<br /> <br /> <br /> je vais demander à ma mman qui met du 38 d'ne essayer un pour voir<br /> <br /> <br /> Merci Gib<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien jolie collection
Répondre
V
<br /> Très joli bijou de pied. Ca va te faire une sacré collection.<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière