Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 05:02
Aujourd'hui on part en ballade chez Corinne
plus connu sur le net par Macothe
si elle a ouvert un blog c'est sous la pression de Nadine sa copine
qui n'arretait pas de lui dire d'en ouvrir un
en lui disant avec tes deux mains pleines de doigts tu fais de belles choses
 et qu'il faut partager , le 10 février dernier celà a fait 2 ans
que son blog est ouvert.
Le nom précis de son blog est "Macothestory" et elle l'a choisi
en prenant le début des 3 personnes qui composait sa petite famille
Ma ,Co , The c'était juste ^pour avoir un speudo et elle a ajouté Story
car elle trouvait que ça sonnais bien
mais depuis la famille c'est agrandie et il faudrait bien changé
le nom du blog Macochlothe Story hihihiih
elle pratique la couture depuis 3 ans et elle est accro,
elle pratiquait le point de croix depuis plus de 10ans
 mais elle dit ne plus avoir la patience pour en faire encore
et elle adore cuisiner et aussi manger hihi.
macothe-1.JPG
"telle mère tel fils"   
Ben elle n'est spécialement tenté pour en pratiquer d'autres
car comme elle le dit si bien elle serais super contente
si elle arrivait déjà à maitriser sa MAC brodeuse et sa Craft Robo .
Elle n'a pas de préférence pour ses créas car elle fait tout
quand elle en a envie.
macothe-3.JPG 
"une vache en mobylette"   celle ci je m'en rappelle elle était pour moi
elle est aussi une addict des blogs elle adore surfer sur chacun
et elle reste beaucoup plus de temps sur les blogs couture et de cuisine.
Elle n'a pas encore touché sa Craft Robo mais elle dit
"qu'elle l'aura un jour , elle l'aura."
Elle est plus qu'accro elle reve MAC , elle vit MAC ,
et elle mange aussi hein, et pour elle ;
il faudrait plus d'heure den une journée et plus d'école pourquoi pas....
hihihi
macothe 2 
"un ensemble Dora"  
Elle n'a pas de grand projet pour cette année mais elle en a des tas
de petits et moyens en tete. Mais le temps manque cruellement.
Et comment ça t'es pas sure de revenir sur mon blog.
Et vous décrouvrirai sur son blog son humour décalé , chez macothe
 c'est sans complexe qu'on passe une super visite
et surtout on n'oublie pas de poster un com
sinon la Macothe elle se fache tout rouge niek niek.
Elle ne m'a pas envoyé de photo alors les différentes photos
que vous voyez sur l'article je els ai piocher sur son blog.
Bonne visite et à la semaine prochaine on ira chez mamie Gib hihihi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis comme less autre copines mais je ne trouve pas le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elle va me gronder la macothe j'ai oublié le lien<br /> <br /> <br /> mais l'erreur est réparée tu peut clique sur le lien maintenant et bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma tite marquis...<br /> <br /> <br /> Comment va tu, je faire un petit coucou....<br /> <br /> <br /> Et l'histoire de ta copine, est toute mimi... Moi aussi je suis dans le même cas , qu'elle, on m'a un peu poussez à ouvrire un blog, car j'ai beaucoup, de chose a vous faire decouvrire , photos<br /> et bricolage manuel, et ça fonctionne bien...<br /> <br /> <br /> Alors je dit bravo à ta copine pour avoir ouvert un blog, et que cela dure. Amitié à ton amie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma tite MARQUIse...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> bonne visite chez la Macothe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faudra que tu nous donnes le lien de son blog pour qu'on aille voir ça de plus près !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> va vite le lien est en ligne cette fois, j'avais zappé hier soir en préparant l'article<br /> <br /> <br /> bisous et bonne visite<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je vais au resto avec chéri ça fait 17 ans que nous sommes ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très intéressant mais je trouve pas le lien vers sont blog...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupss j'ai zappé le lien tu peut aller voir a nouveau le lien est mit .<br /> <br /> <br /> je m'en souviens juste à l'instant que j'avais ouvlié le lien<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière