Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 13:32

Voilà j'ai aimé organiser le swap de l'amitié

avec tous ces cadeaux , toutes les filles qui ont joué le jeu

qui ont participé avec amitié à ce swap

mais voilà il y a eu des déceptions  et j'ai peur que ça se renouvelle

Mais j'ai adoré échangé avec mes deux binomes et meme ma troisième Val je ne vous ai pas encore montré

Pour lancer un nouveau swap?

Dois je être plus clair?

Dois je être plus strict?

Dois je refuser des personnes?

Dois je mettre des règles plus sévères?

Dois je faire une sélection?

Dois je exiger d'avoir fait auparavant des swaps ?

ce qui repousserait les nouvelles qui veulent se lancer ?

Que faire????

 

un petit vote pour savoir

et un petit com pour dire votre opinion

si je me lance dans cette nouvelle aventure ou pas


sondage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> organiser un nouveau swap pourquoi pas (de toute façon c'est déjà fait lol) et puis c'est bien c'est un petit swap, c'est forcément plus dur quand tu t'investit dans un grand swap et que ton binome<br /> fait défaut...<br /> de toute façon le swap parfait n'existe pas et à mon avis il y aura tjs des déçus, c'est un peu pessimiste ms bon c'est ce que je pense<br /> bon courage à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton avis Marylou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> franchement je ne peux te donner un avis<br /> si tu en as envie il faut l'organiser<br /> peut être peux tu organiser tout simplement un simple échange sur un thème bien précis<br /> quoique j'ai participé à plusieurs échanges, par deux fois j'ai fait mes envois, et rien reçu en échange - on est déçue, mais on a eu le plaisir d'offrir - et ca ne porte que sur un objet -<br /> un swap ca porte sur plusieurs objets donc il faut que ce soit bien respecté<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton avis nanou<br /> <br /> <br /> je n'abandonne pas mais je ferai des selections plus dur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je ne veux pas te dire oui ou non car je n'en ai jamais fait !! mais je connais des bloggueuses qui avaient envoyés des colis super généreux et elles n'ont presque rien eu en échange, ou du<br /> moins pas de choses comme prévu !! rassure-toi elle ne sont pas dans tes listes, certaines ont même carrément arrêté leur blog, dégoutées par certaines choses.Moi je continue mon blog, je participe<br /> à des jeux mais je ne crois pa me lancer dan un swap.<br /> Voilà mon avis !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu veux talo à chacun son avis et je trouve dommage d'arreter son blog pour ça elles pouvaient continuer et arreter tous les echanges<br /> <br /> <br /> c'est pas toujours évident de faire respecter les regles d'un swap<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment dommage qu il y ai des gens qui ne tiennent pas leut engagement :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui pat c'est comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu ne peux pas deviner qu'elles personnes est mauvaise joueuse<br /> ton swap était super bien organisé<br /> j'ai hate que tu recommences<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou alors sen es ou notre defi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé beaucoup de retard depuis que je suis rentrée de vacances je ne m'en sort plus je te fait ça jeudi ce sera plus tranquille les enfants à l'ecole<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La seule question sur laquelle jai un avis c'est celle qui concerne les nouvelles. il faut que chacun'e) est une première chance de participer.<br /> Pour le reste aucun avis tranché!<br /> je pensais qu'un swap était un échange? et en lisant les com je n'en ai pas l'impression;<br /> Si tu peux éclairer ma lanterne! lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'est un echange mais entre binome a envoie à b, c envoie à d alors qu'un echange simple c'est plus mélangé a envoie à b , b envoie à c et c envoie à a<br /> <br /> <br /> oui je veux donner la chance à celle qui n'ont jamais essayer car il y a de super fille qui n'ont jamais tenter<br /> <br /> <br /> je pense faire des mini swaps pour celles qui débutent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu parlais de N° tel je pense que cela serait bien de le donner à l'organisatrice car c'est vrai que la personne peut etre malade ou plus de net et cela permettrai de prévenir les copines<br /> concernées<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense vraiment demander les tels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as raison pour les nouvelles un petit swap, peut-être pas aussi conséquent que celui le l'amitié ???? à voir gros bisous (pour la copinaute Tinou, je fais partir fin de semaine ou début de<br /> l'autre)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tinou zazou<br /> <br /> <br /> oui je pense un mini swap on va voir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me semble difficile de répondre étant nouvelle...<br /> Je me suis inscrite au swap "artiste peintres" de manou c'est mon premier swap...... Quand je vois ce qui se passe avec certaines ça fait hésiter.....<br /> perso, je m'engage je fais, je vais au bout !mais tant que l'on a pas commencé personne ne peut le savoir ?!<br /> Etre plus clair ? Moi je pense qu'à chaque fois vous expliquez bien et si quelqu'un ne comprends pas il n'a qu'à demander...<br /> Plus stricte ? je ne vois pas comment...ce n'est que du "volontariat"....<br /> ne plus organiser de sawp, ce serait dommage..moi je trouve ces échanges plein de surprise, de partage et normalement de joie....<br /> il me semble bien difficile de résoudre ces problèmes...!<br /> Il me semble difficile de bannir quelqu'un dont on a plus de nouvelle.....on ne sait pas toujours ce qui se passe dans la vie des gens et j'imagine bien que parfois, maladie, décés, problèmes<br /> financiers et plus d'internet etc...peuvent faire que l'on ait plus de nouvelle..<br /> cependant , je m'imagine à la place des organisatrices et des personnes lésées et je crois que j'aurrai envie de crier sur tous les blogs le nom de celles qui décoivent...mais comme je l'ai dit<br /> plus haut comment savoir ce qui se passe et ne pas entasser quelqu'un qui souffre déjà ?????<br /> Quel dillemme ??!!<br /> bon courage pour tes éventuels choix que pour ma part, vu la complexité je respecterai.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison les causes peuvent etre grave on ne peut les salir si elles souffrent dejà<br /> <br /> <br /> masi pense tu que demandé les numeros de tel peut etre une solution ce ne serai qu'au cas ou une fois sur un forum je n'avais plus de net et bien j'etait contente d'avoir le tel d'une amie qui<br /> fesait partie elle aussi du forum elle en a averti les autres que j'avais du retard plus une panne d'ordi<br /> <br /> <br /> je vasi faire un mini swaps pour celles qui commencent je n'inscrirer que celles qui n'en ont jamais fait et moi aussi car si il y a qu'une seule inscription il ne faut aps annuler le swwap et<br /> que celle qui commence soit déçue par l'annulation du swap<br /> <br /> <br /> car moi lorsque je m'inscrit j'ai deja des tonnes d'idées qui fusent et je serai déçue si d'un coup il etait annulé du au manque d'inscription<br /> <br /> <br /> bisous et mercide ton opinion ça aide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne peux pas te punir ou punir les copinettes en ne faisant plus de swaps tu n'est pas responsable quand quelqu'un ne se montre pas à la hauteur j'ai été décue 1 fois ( a noel et c'était mon 1er)<br /> mais j'ai recommencer et je ne le regrette pas j'ai fait fait connaissance avec des super nanas<br /> quand papouce faisait les swaps elle mettait le nom dans la colonne de droite de son blog et mettai une étoile à chacune d'entre nous quand on avait respectait le swap ou les petits échanges ( tu<br /> pourrait faire des minis swaps pour une débutante cela peut aider!!)<br /> en tout cas moi je te suis si tu en fais un pour Halloween ou Noel par exemple bon mardi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chipie ça aide aussi les nouvelles à se lancer tout de meme et cette histoire d'etoile c'est pas mal je garde l'idée je vais le faire et le conseiller à manou qui a des soucis aussi dans<br /> ces swaps elle en organise plein des minis et j'adore mais voilà une s'est inscrites à 4swap et n'a respecté aucun pfffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok pour els minis swaps pouir celles qui débutent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais participé à ce swap de l'amitié<br /> je ne sais comment ça fonctionne<br /> mais je trouve incorrect de ne pas continuer quand on s'est engagé à le faire ou d'avertir si il y a problème<br /> voilas mon opinion il ne faut pas punir tout le monde<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi ton opinion compte aussi<br /> <br /> <br /> et tu serais prete à tenter l'expérience swap?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi c'est la 1ere fois que je participais à un swap, bon j'ai fais pas mal d'échanges, de rr sur le fofo st, et ça c'est toujours bien passé, je pense que c'est une super organisation et que cela<br /> donne beaucoup de boulot, enfin les votes disent 95 % de oui, est-ce un signe ???? faireune sélection oui pourquoi pas en tout cas pour celles que tu connais et qui s'inscrivent, je pense que tu as<br /> dû noté les indésirables ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tan tmieux zazou c'est comme ceci que je vois les choses ou tout le monde joue le jeu<br /> <br /> <br /> amis une sélection s'impose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre un petit swap de lancement pour celles qui débute serai bien non<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai participé à des Swaps, j'ai eu la chance d'avoir des personnes honnêtes. tu ne peux rien faire, il y a des personnes malhonnêtes<br /> a toi de voir ce n'est pas facile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton avis genevieve<br /> <br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a des déceptions dans tous les domaines d ela vie quand l'échange ne se fait pas. Malheureusement tu ne peux pas deviner. Il faudrait un système de notation comme sur le site de vente aux<br /> enchères. Ou peut être qu'il faut simplement ne prendre que ceux qui sont sérieux dans l'envoi. Dans le contenu c'est un autre problème. Refuser les nouveaux c'est plus sécurisant mais regarde moi<br /> c'était mon premier. Ah la la .... limite le nombre de participants ce sera mieux à gérer. Bises et bon courage pour prendre la bonne décision<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Morticia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine que c'est compliqué à organiser.<br /> Après le fermer c'est dommage si on ne m'avait pas donné ma chance une fois j'en ferai pas... Mais bon ma spécialité c'est le retard...<br /> Des déceptions je pense qu'il y en a chaque swap, j'ai participé à une swap cuisine qui s'est super bien passé, l'organisatrice en a fait une autre auquel je n'ai pas participé et ce fut un échec,<br /> elle ne veut plus en faire, je pense que c'est comme dans la vie il y a des gens honnêtes et d'autres moins, car on peut aussi abandonner, il n'y a pas de honte, il faut juste prévenir. C'est ce<br /> que je pense. Bon courage pour ta décision.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lysisca<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je crois pas quand changeant les règles que tu n'auras pas de déçue malheureusement dans la vie comme sur la bloggphère il y aura toujours des profiteuses ( eurs ) alors ne t'arrête pas à si peu<br /> .<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma grenouille Kermitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on appelera le swap suivant un swap entre nous???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou marquise, je sais que le fait d'avoir des déceptions lors d'échanges peut etre décourageant mais dans un autre sens meme si il y a déception, tu as toujours de l'autre coté des filles qui<br /> seront pretes a donner un petit coup de pouce pour que chacune ait son compte et son plaisir. tu ne peux pas te pénaliser ou pénaliser les autres filles pour la malhonneté d'autres. tu as mon avis<br /> et je suppose que d'autres filles suivront mon avis.<br /> <br /> gros bisous de belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> et tous les avis comptent<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai voté oui parfois comme moi et ma bninome il y a de contre temps mais c sympa en general j'ai deja ete decue aussi une autre fois mais bon c le risque<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci Frifri de donner ton avis ça compte<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment pas sympa celle(s) qui ne joue pas le jeu ! La moindre des choses est de prévenir, et s'arranger avec sa binomette ! Sinon les swaps je pense que c'est cool mais je n'ai jamais osé<br /> me lancer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà pourquoi on ne peut imposer d'avoir déjà fait des swaps car celle comme toi ne pourrai jamais tenter l'expérience non!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai voté....<br /> Moi personnellement j'ai adoré participer au swap de l'amitié... j'ai fait une très belle rencontre en la personne de "zazounette".....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi CAthy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière