Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:00

Voilà pas trop d' ouvrage à vous montrer en ce moment

Je me suis inscrite au SWAP HLW alors chut

je peux rien dire mais ça va etre rose

***

Je me suis inscrite à APDM saccadeau là ce sera

d'apres le livre de Dame valiste (Instants précieux)

***

Mon défi avec Poupika d'après une grille de Véronique Enginger

***

Le sac Voyage autour de la laine qui arrivera bientot chez moi

alors mes grannys avancent

***

et mon sac Mary Poppin's que je pense mais rien n'est encore fait

je m'y attele cette semaine

***

et mes 4 prochains SAL-CAL sur les saisons

les 4 grilles sont prètes je suis contente

***

Et un jeu pour vous faire gagner un petit quelque chose

car les 13000 coms sont dépassés

mais CHUT vous n'en saurez pas plus curieuse

ce sera soit pour Juin soit pour Septembre

***

alors rien n'a vous montrer désolé

Mais moi j'aime avoir un agenda qui déborde

et si y'avais encore plus de temps j'ai des tonnes de tutos

et patrons que je voudrais tester hihih

**

tiens une chose à vous dire

qui n'a pas mit son petit mot sur mon livre d'or



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne journée!!bisous<br />
Répondre
O
<br /> 13000 coms c'est génial<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho oui j'y croyais pas quand j'ai regardé<br /> <br /> <br /> et ça augmente chaque jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un agenda bien chargé Marquise !......moi je suis comme toi....ça déborde de travail de tout côté....!!!<br /> <br /> <br /> Mais comme ça je peux faire différentes choses en même temps, hihiii =^_^=<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà tu as tout compris car parfois je me lasse d'un ou je n'ai pas assez de temps pour m'avancer dessus donc je fait un autre<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou la belle! Te voilà très fortement occupée! Je m'attelle au sac à cadeau pour ton anniv (il a 1 mois de retard, et je n'arrange pas les choses!) Mais voilà 4 fois que je défais! Pfiouuu!<br /> Par contre chou-fleur, c'est ok! Je vais m'attaquer à la suite! J'ai aussi un pull à broder pour ma fille. Et puis des broderies, et puis pas trop le temps! Mon boulot se passe super bien,<br /> j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> préviens juste marmottine que tu as du retard<br /> <br /> <br /> je ferai aussi un article pour samedi pour prévenir du retard à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> moi aussi le choux fleur mais je vais le tenter avec un plus grand crochet<br /> <br /> <br /> pour la suite Stef (que cache ma boite à belette) tente un super ananas elle va avoir fini son proto il devrait bientot etre en ligne sur son blog<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de travail en perspective mais un travail plaisant!! Bonne journée
Répondre
N
<br /> Ben tu n'as pas le temps de d'ennuyer non plus, en voilà de jolies projets en cours. J'attends avec impatience de pouvoir admirer tout cela.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Que de projets !!!<br /> <br /> <br /> Et superbes en plus !<br /> <br /> <br /> Alors... Vite vite les photos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes avancées dans toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> en effet tu as un agenda de ministre je ne sais comment tu fais avec 4 enfants<br /> <br /> <br /> hier je me suis mise à crocheter le corps de la carotte, je m'y suis reprise à 3 fois mais à chaque fois il était tout bizarre je vais ressayer<br /> <br /> <br /> VERO<br />
Répondre
K
<br /> Coucou j ai hate de voir tout ça !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
A
<br /> tu as bien raison les projets ça fait du bien au moral , et avec une bonne organisation on trouve toujours un momment pour y arriver .Bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée Aline<br />
Répondre
G
<br /> Ton programme m'a épuisé (pour la journée!!) Je vais regagner ma couette!!<br /> <br /> <br /> En plus il pleut !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Livre d'or??????????????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Gib<br /> <br /> <br /> alors bonne sieste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben c'est plus de l'amour là c'est de la rage!!!!hihihihihi!!! tu as raison il faut toujours avoir pleins de projets ça occupe joliment la tête et ça chasse les soucis!!!j'ai hâte de voir tout<br /> ça!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
J
<br /> Tu vas avir beaucoup de choses à nous montrer. Je ne me souvies pas avoir vu nos kiwis j'ai manqué un article ? Je n'ai d'ailleurs pas encore fait le mien faut que je m'y colle!!! et je n'ai<br /> toujours pas commencé le chou fleur. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore l'article des Kiwis<br /> <br /> <br /> j'attend encore quelques photos j'en ai pas beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre dans ce CAL<br /> <br /> <br /> alros j'attend ta photo de kiwi<br /> <br /> <br /> et Audrey ou en est elle???<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière