Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 05:00

.......... oui oui je n'ai pas perdu la main

le coup de crayon est toujours là

Regardez le mur de la future chambre de ......?????????

vous allez devinez de suite en voyant le dessin au mur

pucca-et-garu-dessin-mural.jpg

Alors dans quelle chambre se trouve ce dessin??

Mais biensur que vous avez devinez que c'est la future chambre d'Elisa

et pour la chambre de Sarah

ce sera la fée clochette

et Hello Kitty à suivre..........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop mignon! vous n'avez pas perdu la main!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Merci Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui un sécré coup de crayon dis donc, BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma zazou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon sang, t'es vraiment douée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Ambael<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe, tu a vraiment de l or dans tes mains, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Pat de tous tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu as dessiné bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, elle va avoir une jolie chambre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est ravie je vais faire encore quelques ombres pucca sur le mur rouge et ensuite on lui met ses afffaires<br /> <br /> <br /> on recherche parures de lit pucca rideau etc..... en plus c'est bientot son annviersaire alors ce serai pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as vraiment toutes les cordes à ton arc ...c'ets super<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci titival<br /> <br /> <br /> j'adore dessiné aussi mais pas évident avec les enfants je te pique la régle je te pique la gomme , le crayon et meme les pinceaux<br /> <br /> <br /> mais j'y suis arrivée elisa a amusé les deux petits pendant l'ouvrage ben oui forcément c'est pour elle alors si je fini pas elle l'aurai pas eu sa pucca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'es trop forte !!! Extra ce dessin mural ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci MissB<br /> <br /> <br /> ce fut un plaisir de reprendre crayon et pinceau au bout de 12 ans et je suis ravie de ne pas avoir perdu la main je crois que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas<br /> <br /> <br /> et le principal c'est qu'elle plait beaucoup à Elisa et bizarrement elle me dit quand j'aurai ma chambre à moi je pourrai inviter des copines alors qu'elle ne l'a jamais demandé avant mais bon<br /> elle était avec sa soeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors la bravo tu dessines super bien,je suis epatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh vanille tu me fait rougir hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ha non , tu n'as pas perdue la main , ca non c'est genial , franchement<br /> <br /> <br /> bisous bon w end a vous tous<br /> <br /> <br /> frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup frifri<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah je savais pas que tu savais aussi bien dessinée elles en ont de la chance tes filles elles vont avoir une bien jolie chambre bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que je n'en avais jamais parler y'a 12 ans que je n'avais pas retouché au dessin<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben j'en ai fait juste une fois et j'ai trouvé ça super facile !!! si tu veux voir ce qu'on a fait (avec ma fille)<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-gourmandises-mere-fille-68447417.html<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle artiste complète<br /> <br /> <br /> bravo trop beau<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup tinou<br /> <br /> <br /> c'est Elisa qui est ravie et pressé d'intégrer sa nouvelle chambre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sonia et toi,vous avez été élevées à la poudre magique pour avoir de tels dons!<br /> <br /> <br /> Ou alors ,une fée c'est penchée sur vos  berceaux.<br /> <br /> <br /> C'est trop beau,bravo.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz.MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> maman aimai beaucoup dessiné aussi , elle nous a appris le crochet<br /> <br /> <br /> tous les mercredis c'etait atelier bricolage a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> tu as fait ça à main levée???<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non en quadrillage sur un grand mur il est préférable<br /> <br /> <br /> le plus dur a été de faire le quadrillage car il faut une grande régle et c'est lourd<br /> <br /> <br /> mais ensuite c'est un plaisir de dessiné puis de peindre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On dit aux enfants de ne pas écrire sur les murs.... et toi qu'est que tu fais tu écris sur les murs.... ah la la....<br /> <br /> <br /> En tout cas Louis a l'air d'apprécier....<br /> <br /> <br /> BRAVO, super le PUCCA.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh oui Louis a meme piqué le rouleau ou il y avait du rouge et hop sur le gris que voulais tu que je lui dise j'ai passé du gris une fois que ça été sec hihihi<br /> <br /> <br /> il disait maman piture il regardait chaque coup de crayon chaque coup de pinceau et il a bien dit pucca donc c'est que ça ressemble<br /> <br /> <br /> et cette fois elisa est pressé d'etre dans sa nouvelle chambre et sarah est pressé d'avoir son hello kitty et sa fee clochette<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh eh va falloir s'arrêter là!tu es douée pour la peinture,la couture,la broderie,les beaux enfants.....tu vas finir par nous filer des complexes!!!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non Carla ce n'est pas mon but je ne veux pas vous compléxer je veux que ça vous donne envie de faire de tenter moi je tente tout<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh, tu es une artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci talo<br /> <br /> <br /> je ne suis pas au point d'artiste tout de meme<br /> <br /> <br /> je dirai plustot que ma soeur est une artiste en dessin elle dessine des portrait waouh...<br /> <br /> <br /> moi je fait juste les dessins de dessins animés tu voit pas du réel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien, je découvre un sacré talent que je te connaissais pas encore. Félicitations, quelle douée tu fais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci petite nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es une vraie artiste ! Bravosssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci nicole<br /> <br /> <br /> pas une artiste tout de meme j'aime pratiquer plein de loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> et celui ci je ne l'avait pas encore partagé avec vous enfin c'est normal je n'ai pas retouché un crayon depuis mes années lycées bientot 12ans<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais tu sais tout faire !! bravo !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non Agnès pas tout<br /> <br /> <br /> j'ai fait des essais fimo la cata j'aimerai prendre des cours je suis sur que j'ai pas la technique mais avec une bonne prof ça devrai le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> punaise t'es super douée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nougat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la fimo , si je pouvai j'irai en cours pour apprendre<br /> <br /> <br /> la mozaique je ne sais pas enfin j'ai jamais testé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh tu dessines trop bien<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh nath vous etes toutes capables d'en faire autant je ne suis pas une artiste c'est en quadrillage le plus dur et de dessiner le quadrillage c'est pas evident sur un mur sinon le dessin c'est<br /> facile<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wouahou, moi je ne sais pas faire ça !!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu deja essayer sandrine???<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sillwie<br /> <br /> <br /> ça plait beaucoup a elisa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUaaah je ne te connaissais pas ces talents de dessinatrice ! C'est MA-GNI-FI-QUE!!!! Elisa doit être super contente !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super ravie et a hate d'etre dans sa nouvelle chambre pour y inviter ses cops pour voir le dessin hihi<br /> <br /> <br /> elle en a déjà parlé à l'ecole<br /> <br /> <br /> ça fait 12ans que je n'avais pas dessiné<br /> <br /> <br /> ça change de reprendre le dessin<br /> <br /> <br /> je fesait beaucoup de fusain au lycée faudrai que je les retrouve pour vous montrer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On aperçoit un peu tes rondeurs sur les photos! Très joli en tout cas! Mais je croyais que c'était couture hier, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dimanche que j'ai fini mon dessin mais je poste qu'un article par jour alors je disperse dans la semaine<br /> <br /> <br /> mais c'etait bien couture un pochon cube pour aaron et il est fini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben dis donc! Quel talent!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci vanessa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! tu es tres doué bravo c est superbe !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu es artiste peintre en plus ???<br /> <br /> <br /> quelle famille !!!<br /> <br /> <br /> vous êtes tombées dans la marmite quand vous étiez petites ????<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui maman aimai dessiné aussi elle ne le fait plus du à ses problemes de vue<br /> <br /> <br /> et elle nous a toujours guidé vers les loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> jeune on ne sortai pas on préférai crée de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et elle dit qu'elle se repose !   MDR !!<br /> <br /> <br /> C'est superbe!       Félicitations !<br /> <br /> <br /> Peggys, elle t'attend pour la fée clochette !   lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupsss<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> euh peggys je lui ai pas demandé elle est déjà surbooké<br /> <br /> <br /> mais si elle veut faire la fée on peut se faire un atelier peinture hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique. Quel talent !<br /> <br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pumpie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ! super !<br /> <br /> <br /> tu aurais pu me le dire ! j'aurais bien aimé participé !! pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ben j'ai pas osé te demander car avec le boulot que tu as déjà je vais pas t'en rajouter une couche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est magnifique , très jolie coup de pinceau , grand bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kermitte<br /> <br /> <br /> pelin de bisous à vous tous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wahou !! Mais c'est super !! tu te débrouilles super bien, c'est du travail d'artiste ça !!<br /> <br /> <br /> Bravo, je suis admirative, franchement tu fais de belles réalisations dans des domaines bien différents !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci philyvanne<br /> <br /> <br /> tes compliments me touchent pour une touche à tout comme toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière